Profil de MAEVACHRISTELLEBENOIT > Commentaires

Contenu rédigé par MAEVACHRISTELL...
Classement des meilleurs critiques: 2.416.973

MAEVACHRISTELLEBENOIT

RHX - Lunette de soleil -  Femme Noir noir 5.7inch
RHX - Lunette de soleil - Femme Noir noir 5.7inch
Proposé par Winever

2.0 étoiles sur 5 Trop grandes, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RHX - Lunette de soleil - Femme Noir noir 5.7inch
LES LUNETTES SONT BEAUCOUP TROP GRANDES POUR MOI, JE SUIS DÉÇUE ! :( Plus petit aurait été mieux! (Désolé pour les majuscules.)

reine à la mode- Femme Emoji Imprimeé Debardeur sans Manches (taille normale XS-M, MDX026)
Proposé par reine à la mode

3.0 étoiles sur 5 Un peux déçue :(, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : reine à la mode- Femme Emoji Imprimeé Debardeur sans Manches (Vêtements)
Je trouve le vêtement satisfaisant, seul bemol.. Je suis déçue de la matière! J'aurais préféré une matière plus douce que celle ci.

Lot 2 Bracelet Infini Infinity Argenté 1Cordon Noir + 1 Cordon Blanc
Lot 2 Bracelet Infini Infinity Argenté 1Cordon Noir + 1 Cordon Blanc
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 Bracelet Infini Infinity Argenté 1Cordon Noir + 1 Cordon Blanc (Bijoux)
Je suis assez déçue, un des deux est cassé! Sachant que c'était un cadeau pour une amie... Dommage! Si non ils sont jolis.

Renbow Crazy Color Coloration Semi-permenant 45 Peacock Blue
Renbow Crazy Color Coloration Semi-permenant 45 Peacock Blue
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renbow Crazy Color Coloration Semi-permenant 45 Peacock Blue (Beauté et hygiène)
Je suis satisfaite de la couleur, même si au deuxième lavage elle vire déjà au vert (que je trouve assez joli pour ma part), la livraison est top!

lentilles de contact rouge vampire halloween red out - sans correction
lentilles de contact rouge vampire halloween red out - sans correction
Proposé par MYSA LENS®

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 octobre 2015
Je suis réelement satisfaite de la livraison, j'ai commandée ce produit le 7 et il est arrivé le 8, sans la livraison en 24h ! Il ne me reste plus qu'a les essayer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2015 1:04 PM CET

Stretch Noire Tatouage Henne Choker Collier Bague Definit Hippy Tribal Gypsy Boho
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mars 2015
Super, tient longtemps sans se casser. De bonne qualité et arrivé en avance!
Je suis satisfaite ! Ne gratte pas!

1art1 59827 Poster One Direction Bundle 91 x 61 cm
1art1 59827 Poster One Direction Bundle 91 x 61 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 59827 Poster One Direction Bundle 91 x 61 cm (Cuisine)
Super bonne qualité , et en plus arrivé au bout de 3 jours ! :)
Je suis conquise .. !

Guide fédéral Galop 3 : Préparer et réussir son Galop 3
Guide fédéral Galop 3 : Préparer et réussir son Galop 3
par Fédération Français Equitation

2.0 étoiles sur 5 Livréson, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide fédéral Galop 3 : Préparer et réussir son Galop 3 (Broché)
Le livre à maintenant 6 jours de rétard, je suis vraiment déçue ! Sachant que je voulait apprendre cet été je crain qu'il n'y arrive qu'a la fin :(