Profil de LEMAIRE > Commentaires

Page : 1 | 2
Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer
Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour Noel, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer (Jouet)
Achat pour un petit fan de Star cars une nouvelle joie dans les yeux de cet enfant merci Amazon je suis sur que cet objet va plaire

Lego Star Wars : L'encyclopédie illustrée mise à jour et augmentée
Lego Star Wars : L'encyclopédie illustrée mise à jour et augmentée
par huginn&Muninn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre légos Star Wars, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : L'encyclopédie illustrée mise à jour et augmentée (Relié)
Pour les fans de légos Star Wars ce livre est génial vraiment je conseille cet achat de l'encyclopédie qui est illustrée avec des images somme si on y était dans le monde Star Wars donc merci au site Amazon

Tescoma Gradius Thermomètre pour four
Tescoma Gradius Thermomètre pour four

5.0 étoiles sur 5 thermomètre pour four Tescoma, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tescoma Gradius Thermomètre pour four (Cuisine)
Pour suivre la cuisson j'ai donc acheter cet article en inox robuste très utile très simple d'utilisation sa qualité son prix attractif je le recommande à d'autres internautes

La vie commence à 60 ans
La vie commence à 60 ans
par Bernard Ollivier

5.0 étoiles sur 5 Vivement la retraite, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie commence à 60 ans (Broché)
Ce livre est destiné à un retraité merci Amazon une belle histoire à faire connaître à d'autres retraités la marche pour rompre la solitude et se sentir encore en forme en profitant des paysages comme aussi des personnes rencontrées sur le chemin c'est super de transmettre mer à Mr Bernard Olivier.

Génération 1974
Génération 1974
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Mon année de naissance, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération 1974 (Broché)
Ce livre était pour cadeau la personne a vraiment apprécier je le recommande il est complet, qualité prix vraiment super Merci à Amazon

Les engins de chantier
Les engins de chantier
par Emmanuelle Figueras
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les engins de chantier (Relié)
C'est lez livre parfait pour les enfants de 5, 6 ans idéale pour la découverte des engins Merci de cet article Amazon je le conseil vivement à d'autres cet achat.

Engins de Chantier (Autocollants Je Découvre)
Engins de Chantier (Autocollants Je Découvre)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super autocollants, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engins de Chantier (Autocollants Je Découvre) (Broché)
C'est parfait je conseille vivement cet article les autocollants sont repositionnables donc idéale pour l'enfant de 5, 6 ans la découverte de tous les engins Merci de cet article Amazon.

Le livre d'or des tracteurs : L'évolution de la machine agricole des origines à nos jours
par Jim Glastonbury

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon petit fils, 26 avril 2014
Livre très beau, bien expliqué, rapport qualité Prix irréprochable, je le recommande à l'achat à ceux qui aiment les tracteurs. Merci au site Amazon

Crocs Mammoth, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy/Oatmeal), 37-38 EU (M5/W7 US)
Crocs Mammoth, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy/Oatmeal), 37-38 EU (M5/W7 US)

3.0 étoiles sur 5 article pour le jardinage, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Mammoth, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Pour les sabots fourrés très bon rapport qualité prix, convient aux travaux de jardinage l'hiver, avantage c'est de garder les pieds aux chaud, article à conseiller à tous les jardiniers femme ou homme

Legler - 2020096 - Jeu D'ambiance - Parachutiste Lot De 2
Legler - 2020096 - Jeu D'ambiance - Parachutiste Lot De 2
Proposé par MAGICAPLANET

3.0 étoiles sur 5 article de loisir, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2020096 - Jeu D'ambiance - Parachutiste Lot De 2 (Jouet)
Convient très bien aux enfants de plus de 5 ans article à recommander, c'est vraiment une jolie approche avec le parachutisme en miniature pour l'enfant, objet apprécié par mon petit fils merci Amazon

Page : 1 | 2