Profil de Gérald-69004 > Commentaires

Gérald-69004 (Lyon, France)

Tiger STP2-BK 2" Sangle de Guitare - Noir
Tiger STP2-BK 2" Sangle de Guitare - Noir

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix parfait., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger STP2-BK 2" Sangle de Guitare - Noir (Appareils électroniques)
Pour le prix, pas grand chose à reprocher si ce n'est un odeur de plastique tenace les premiers jours et peut-être une largeur un peu faible pour avoir un confort optimal sur des durées "moyennes / longues".

Peltor 3M Casque antibruit pour Enfant
Peltor 3M Casque antibruit pour Enfant

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor 3M Casque antibruit pour Enfant (Outils et accessoires)
Casque acheté pour ma fille de 20 mois puisqu'elle devait découvrir les concerts en plein air.
Casque atténuant le bruit plus qu'isolant, c'est le point essentiel pour moi, sinon il est adaptable pour des enfants de 1 an a à peu près 3-4 ans je pense, et le confort à l'air bon et la qualité de fabrication est bonne pour le prix. Bon achat en ce qui me concerne.

Mondo - 6632 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Barbie
Mondo - 6632 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Barbie

3.0 étoiles sur 5 Jeu de plein air simple et efficace., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 6632 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Barbie (Jouet)
Conforme à sa description. Pas de mauvaise surprise, ni à la réception, ni à l'usage. Produit satisfaisant pour un enfant de 5 ans.

Casque Vox Amphone Bass
Casque Vox Amphone Bass

4.0 étoiles sur 5 Bon achat pour bassiste sans ampli fixe, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Vox Amphone Bass (Appareils électroniques)
Je cherchais un casque pour pouvoir jouer de la basse en appartement sans l'imposer à tout le monde. Ce casque est un bon (voir très bon) achat : le port est assez agréable et le son (pour un casque "amplifié" hein) plus que correcte, par contre, il me semble un poil fragile et manque peut-être d'un peu de pêche malgré les réglages disponibles (mais j'aime sûrement écouter trop fort...).

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré (encore), 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Broché)
Cet intégrale 4 n'a certes pas le rythme des 3 précédentes mais je l'ai beaucoup apprécié quand même. L'auteur s'attarde sur certains personnages "secondaires" pour développer certains points passés (parfait pour renforcer encore l'immersion) et met en place les éléments pour les futurs développements de son récit, ça annonce du très bon pour la suite, j'ai hâte.
Donc après avoir dévoré les 4 intégrales parues chez J'ai Lu en peu de temps, l'attente pour la 5 à venir va être horriblement longue... surtout quand les poches sont disponibles...

Arts Martiens
Arts Martiens

5.0 étoiles sur 5 Au top, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arts Martiens (CD)
Du IAM pur jus avec des (vrais) textes, un ambiance et une prod efficace bref un achat fortement recommandé pour les fans (ou non, je n'en suis pas un particulièrement).

Philips - QC5135/15 - Tondeuse à Cheveux - Rechargeable et Secteur
Philips - QC5135/15 - Tondeuse à Cheveux - Rechargeable et Secteur

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix parfait, 23 avril 2014
Tondeuse de "secours" parfaite pour le prix. Petit bémol peut-être en ce qui concerne sa résistance en cas de chute, la coque paraissant assez fragile...

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3

5.0 étoiles sur 5 Hâte de lire la suite, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3 (Broché)
Alors que je pensais avoir tout vu (lu) avec les 2 premiers volumes, celui-là ne laisse quasiment aucun répit, il n'y a pour ainsi dire pas de temps mort, des développements dans le scénario inattendus, bref, oui j'ai (vraiment) hâte de lire la suite.

Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21
Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix parfait, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21 (Jeu vidéo)
Casque acheté pour BF3 sur PS3 et il est juste parfait. A ce prix, il n'y pas beaucoup de modèle qui doivent rivaliser. Confortable même porté 2-3 heures, un son "jeu" et "chat" plus que bon et des branchements simples.

Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
Le trône de fer : L'intégrale, tome 2

5.0 étoiles sur 5 Prenant, très prenant même ;), 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
5 étoiles parce que je ne peux pas mettre plus. J’avais vraiment beaucoup apprécié les 2 premières saisons de la série tv et j'étais tenté par les livres, je ne regrette pas, un vrai plaisir à chaque page. De Jon à Arya en passant par Tyrion ou encore Davos, les aventures des différents protagonistes (personnage important ou secondaire d’ailleurs) sont tellement prenantes que je regrette déjà que cela puisse se finir à un moment...