Profil de Mr Alexandre GRAPIN > Commentaires

Contenu rédigé par Mr Alexandre G...

Mr Alexandre GRAPIN

Levis - Jean - Homme - 501 - Brut Bleu Foncé Classic - Coupe Droite - Regular - W34 L32

1.0 étoiles sur 5 Déception, 21 février 2016
Comme dit par d'autres, ce jean est étonnamment fin pour un 501. Il se délave de façon très irrégulière, les surpiqûres sont effectivement de couleurs dépareillées.
Heureux de voir que l'article n'est plus disponible!

Pur HQ cuivre desoxygéné Blindé 3,5 mm Stéréo Jack Vers Jack câble Plaqués Or 0,5 m 50 cm
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Finition vraiment top, 18 avril 2015
Pour un produit pareil, on n'a pas forcément d'attentes particulières.
Mais là, la finition est vraiment parfaite: or, corps des fiches en métal, raccord du câble protégé.
Même la longueur (50 cm) me convient parfaitement pour l'usage que j'en ai (toujours pénible d'avoir trop long de fil qui traîne/s'emmêle)

Comme quoi, même un tout petit achat peut être une réussite !

BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent
BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent
Proposé par Ipetoostoreuk

5.0 étoiles sur 5 Simple, fiable, rapport qualité/prix imbattable, 18 avril 2015
Pesée manifestement fiable (le test de se peser "en rafale" montre une mesure constante, ce qui, bizarrement, n'est pas si fréquent !)
L'affichage est parfaitement lisible (gros chiffres + bonne luminosité)
Les avis concernant le recalibrage après déplacement m'avaient un peu alerté, mais sincèrement c'est un inconvénient mineur - surtou que je ne la déplace jamais :)
Un achat que je recommande chaudement

Smart Weigh Balance de cuisine numérique et intelligente CSB2KG avec récipient amovible 2000 g x 0.1 g - Noire
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Difficile d'attendre plus, 11 avril 2015
Utilisation enfantine, écran très lisible, que du bonheur 👍
Astuce pour tarer: avant d'allumer la balance, ôtez le bol d'origine, et mettez à la place votre bol/saladier/assiette, puis allumez. Trop pratique !

Écrous Antivol SL (Ultra High Security)
Écrous Antivol SL (Ultra High Security) M12X.1.5, Embase Conique, Longueur Totale 32,5 mm, Ouverture de la Clé 21 mm, Diamètre de la Clé 28,8 mm

5.0 étoiles sur 5 Enfin tranquille !, 11 avril 2015
Mise en place simplissime, produit manifestement sûr, qui inspire confiance.
L''enregistrement sur le site internet est une sécurité supplémentaire appréciable.
Suis très satisfait de mon achat

Asmodée - TUF1 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 1 - Vert
Asmodée - TUF1 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 1 - Vert
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 MDR ptdr XXL lol, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - Jeu d'Ambiance - Time's Up! (Jouet)
Crises de rire en famille et entre potes.
Et en plus, ça fait réfléchir...
Achetez uniquement si vous aimez rigoler !

Tefal L3219902 Ingenio Induction - Batterie de cuisine Set de 10 Pièces Aluminium Rouge Surprise : 2 Casseroles (16/20 cm) + 2 poêles (22/26 cm) + 1 Sauteuse (24 cm) + 3 Couvercles hermétiques (16/18/20 cm) + 1 couvercle antiprojection (20/26 cm) + 1 poignée

2.0 étoiles sur 5 Tromperie par omission, 11 avril 2015
Les produits sont de très bonne qualité, le design vraiment cool
Je note 2 car j'aurais souhaité que l'annonce précise qu'il s'agissait de produits déclassés : malgré un emballage en parfait état, les deux poêles sont cabossées

Rumbagitation
Rumbagitation

5.0 étoiles sur 5 Exquis, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumbagitation (CD)
Perle rare à (re-)découvrir de toutes urgence
Fatal Mambo est une météorite qui mérite d'illuminer pour encore longtemps notre monde musical

Bose® SoundDock® Système audio numérique Argent
Bose® SoundDock® Système audio numérique Argent

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® SoundDock® Système audio numérique Argent (Appareils électroniques)
Un son réellement fascinant, un équilibre superbe
Je recommande toutefois un petit effort pour accéder à la mobilité, avec la batterie ça ouvre des possibilités !

Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant, Rose (Fuchsia), EU 34-35, (US M3W5)
Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant, Rose (Fuchsia), EU 34-35, (US M3W5)

4.0 étoiles sur 5 Grand, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte enfant (Vêtements)
Super produit, seule précaution : ça taille vraiment grand (+2 pointures)
Pas grave, ma fille fait un 34... Elle finira bien par faire un 36 😁