Profil de Mirrorside > Commentaires

Contenu rédigé par Mirrorside

Mirrorside

Opex - X3731LA2 - My Butterfly - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Cuir Marron

3.0 étoiles sur 5 Content mais..., 10 juin 2014
Pourquoi le prix varie-t-il autant... après l'achat !!! Cette montre était affichée à 98€ au lieu de 139€. Quelques jours après l'achat le prix diminue encore à 78€. Bref, l'impression de m'être fait avoir !

Guitar Pro 6
Guitar Pro 6

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Pro 6 (DVD-Rom)
Pour les personnes souhaitant combiner écriture musicale,formalisation de partition et écoute immédiat des résultats, GP6 répondra à leurs attentes. La prise en main est très intuitive et on arrive rapidement à formaliser des petits (ou grands)projets. Un très gros travail à été effectué sur les sons, les effets et ampli guitares qui s'y rapportent. GP est orienté guitare et j'aurais souhaité un peu plus de son d'autres instruments mais j'imagine que pour les versions suivantes cela se développera. Bref, guitaristes qui recherchez un logiciel qui vous permettra de mettre en page vos morceaux de les écouter avec de la qualité, de les échanger et/ou d'en trouver sur le net et tout ça pour une cinquantaine d'€, n'hésitez pas !

Thompson Nos Tout Petits au Piano
Thompson Nos Tout Petits au Piano
par Thompson John
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Début au piano, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thompson Nos Tout Petits au Piano (Cartonné)
Manuel ludique mais classique dans son approche.
Conviendra a la majorité des besoins des jeunes débutants.