Profil de M. EMILIE > Commentaires

Dictionnaire des synonymes Poche
Dictionnaire des synonymes Poche
par Claude Désirat

5.0 étoiles sur 5 CONCIS ET PRATIQUE, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des synonymes Poche (Broché)
De bons choix de synonymes et un format poche très pratique, une édition actualisée et au packaging attractif, bon produit!

Un Moteur et quatre roues
Un Moteur et quatre roues
par Richard Sutton
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 L'histoire de l'automobile!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Moteur et quatre roues (Album)
Un outil très bien documenté, illustré de manière pertinente. Une mise en page agréable et ludique. Un support que j'utilise dans le cadre de mon métier de formatrice afin d'initier des adultes en formation générale au vocabulaire professionnel et à l'étude de textes.

Je recommande

Tatie Danielle (Édition simple)
Tatie Danielle (Édition simple)
DVD ~ Tsilla Chelton

5.0 étoiles sur 5 culte!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatie Danielle (Édition simple) (DVD)
Qui ne le connaît pas? Qui ne l'a pas vu? Un film inoubliable très agréable à travailler en cours de langue française pour la prononciation excellente des acteurs et le vocabulaire haut en couleurs

Les deux messieurs de Bruxelles
Les deux messieurs de Bruxelles
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 égal à lui-même!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deux messieurs de Bruxelles (Broché)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH....!Alors: un schmitt comme d'habitude, beau, profond, poétique, surprenant, un chassé-croisé de l'amour et des amours comme on les aime
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2013 1:09 PM CET

Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 tout le monde l'adore!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (CD)
même les parents, alors évidemment il faut l'acheter: pour mélanger un peu les générations et se souvenir de ce bon nouveau james bond

Notre-Dame du Nil - Prix Renaudot 2012
Notre-Dame du Nil - Prix Renaudot 2012
par Scholastique Mukasonga

5.0 étoiles sur 5 un cadeau réussi, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame du Nil - Prix Renaudot 2012 (Broché)
C'est un livre qui fait plaisir, qui émeut, qui fait prendre un peu de recul, qui surprend par la qualité littéraire, un livre à lire quoi!

Chaussette Haute Laine Merinos 80% Homme Mi-bas Couleur Noir Taille 39/41
Chaussette Haute Laine Merinos 80% Homme Mi-bas Couleur Noir Taille 39/41
Proposé par chaussetteclub

5.0 étoiles sur 5 le froid du jardin..., 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussette Haute Laine Merinos 80% Homme Mi-bas (Vêtements)
...ne nous atteindra pas avec ces chaussettes douces, chaudes et plus esthétiques que celles de montagne qu'on met quand la température baisse (!)

Carnet de Notes Chat, de Benjamin Lacomb
Carnet de Notes Chat, de Benjamin Lacomb
par Lacombe Benjamin

5.0 étoiles sur 5 j'emmène un ..., 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de Notes Chat, de Benjamin Lacomb (Broché)
chat à promener partout pour notes et croquis tout doux! un cahier esthétique et léger, agréable à ouvrir et fermer :-)

BlissHome, Hairy Bikers World, Wooden Spoons, Set of 3
BlissHome, Hairy Bikers World, Wooden Spoons, Set of 3

5.0 étoiles sur 5 alliance du design et du fonctionnel, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlissHome, Hairy Bikers World, Wooden Spoons, Set of 3 (Cuisine)
Un bon achat, les spatules sont à la fois solides, faciles à nettoyer et esthétiques; de petites phrases en anglais sur chacune ajoutent une touche ludique, je recommande!

La Catin, Tome 3 : Le testament de la catin
La Catin, Tome 3 : Le testament de la catin
par Frédéric Weinmann

5.0 étoiles sur 5 Une héroïne à neuf vies!, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Catin, Tome 3 : Le testament de la catin (Poche)
Comme les chats qui ont neuf vies, Marie traverse encore cette fois-ci mille périples dont elle sort plus forte, avec en arrière-fond les paysages et les coutumes de l'époque en plein Constantinople.

Un style très fluide et des personnages auxquels on s'attache décidèment beaucoup, à lire fois trois :-)

Page : 1 | 2