Profil de David Muldeur > Commentaires

Page : 1 | 2
Genexus
Genexus

5.0 étoiles sur 5 Le retour du FF façon "demanufacture", 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genexus (CD)
L'auto influence est clairement affiché sur ce nouveau disque et c'est tant mieux. Dés la premiere écoute, on pense desuite au deuxieme album du groupe. Rythmique rapide et saccadée ,alternance chant clair/hurlé et une mélodie dans les refrains le tout sauce "démanufacture". J'ai toujours aimé ce groupe si particulié qui a souvent changer de style albums aprés albums sans y perdre leur âme mais ce retour aux sources fait un bien fou!!! La vrai bonne surprise de ces vacances 2015!

Le grimoire Atlante - Livre 1 - Les tables des Anciens
Le grimoire Atlante - Livre 1 - Les tables des Anciens
par Nathalie Chintanavitch

5.0 étoiles sur 5 trés puissant livre mais pas pour tout le monde..., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grimoire Atlante - Livre 1 - Les tables des Anciens (Broché)
Effectivement, ce livre ne s'adresse pas pour tout le monde: il faut être prêt. Il vous appels, surement jusqu'au plus profond de vous. Il est typiquement le livre qui ne parlera pas aux curieux. Il est vraiment réservé franchement à un public bien spécial.
Il est fait et je suis sure de ce que je dis pour les personnes qui sont trés profondement appellé, attiré par l'Atlantide. Oui, je suis sure de moi car ce que je lis à ici et là sur ce livre et pour l'avoir offert, il est pas pour un large public car son message EST TRES PUISSANT. Moi il m'a litteralement renversé, fait pleurer à me demandé ce que je pouvais bien faire dans cette dimension... il vous fera vibrer jusqu'a votre adn s' il est pour vous et vous laissera de marbre si vous l'avez acheté par curiosité.

Trapped in perdition
Trapped in perdition

5.0 étoiles sur 5 wild fest!!!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trapped in perdition (CD)
Et ca va très vite sur ce disque bourré raz la gueule d'énergie brute!! un savant mélange de thrash californien aux influs légèrement teinté de death métal. Le tout donne que du bon! pas un disque exceptionnel mais de quoi faire une fête sauvage pour vos neurones!!

Crown of phantoms
Crown of phantoms

5.0 étoiles sur 5 retour gagnant!!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crown of phantoms (CD)
Ce disque marque le retour de ce grand groupe nommé CHIMAIRA. On peut même parler d'un retour d'entre les morts!! Seul le chanteur est resté pour tenir la barre du navire quand les rats ce sont tous enfuit! enfin, ce nouveau line-up s'en sort très bien et ce disque est de haute volé. Les compos tiennent bien la route, c'est cherché et travaillé. C'est même du très bon Chimaira. A écouter vite vite!!!

Death Sentence
Death Sentence

5.0 étoiles sur 5 du thrash oui mais roots!!, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Sentence (CD)
Ici il est question d'une réunion entre potes pour faire un bon disque. Un vent thrash made in bay area sans sur-production à la clé. Rien de trés original non plus mais point d'arnaque. Heavy-trash sera l'étiquette qui collera le mieux pour ce groupe et cette album. Bonne écoute à tous!

The Electric Age
The Electric Age

5.0 étoiles sur 5 du grand overkill., 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Electric Age (CD)
Le retour des vieux thrasheurs "made in new jersey" et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'ils ne ce sont pas trompé sur le successeur d'ironbound. Disque assez varié même si cela reste du thrash pur jus avec des titres rapides, mi-tempos énergique et autres titres mélodiques. De quoi rivaliser largement avec les rois slayer et autres ptits jeunes de la côte ouest des usa!! A écouter et à acheter vite vite vite!!!

Icon
Icon

5.0 étoiles sur 5 paradis pas si perdu...., 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon (CD)
Ce disque est un pur chef d'oeuvre du genre. Le meilleur du groupe avec "shades of god" à mon gout. Une pur merveille de melodies noir et lumineuse, d'espoir et agonie. A posseder absolument.

Messages - L'histoire de contacts extraterrestres la plus documentée au monde
Messages - L'histoire de contacts extraterrestres la plus documentée au monde
par Stan Romanek

5.0 étoiles sur 5 temoin credible et experts scientifiques a l'appui!, 30 novembre 2011
L'histoire de Stan dépasse la fiction! Et ces vidéos sur youtube?...
Mais si des scientifiques attestent de ça bonne fois, c'est donc pas un canular!...
En tout cas, j'ai trouvé ce livre passionnant. L'histoire d'un mec qui ne demande rien et qui témoigne que nous ne sommes pas seul dans l'univers comme les politiciens et les scientifiques dans leur grandes majorité veulent nous faire croire.

Et surtout qu'un monde plus beau, sans polution ni destruction est possible grace a l'aide de gens d'autres systemes solaires. L'avenir est en marche une fois de plus et Stan nous le prouve à travers ce temoignage poignant.
A lire vite!!

ps: un autre lire de Stan arrive bientôt...

Ovnis - Danger - Appel à la vigilance
Ovnis - Danger - Appel à la vigilance
par Bob Pratt

1.0 étoiles sur 5 comment peut-on être aussi idiot?, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ovnis - Danger - Appel à la vigilance (Broché)
danger ovnis? le vrai danger est belle et bien les gouvernements officiels ou non qui nous maintiennent dans une sorte de coma de la conscience pour que nous évoluons pas dans le but pouvoir garder leur pouvoirs sur les masses. d'ou cette désinformations chronique depuis 60 ans.

Si les gens des étoiles voulaient notre planète, ils l'auraient pris depuis fort longtemps!

Les gouvernements ont fondés un monde qui n'est qu'illusions alors que la réalité et bien plus spirituel et scitifique! cela donne des peuples capables de voyager a travers l'univers pour sauver des gens comme nous de nous même.
PRENEZ EN DONC CONSCIENCE.IL EST TEMPS.

Ovni : le secret des secrets
Ovni : le secret des secrets
par Fabrice Bonvin

4.0 étoiles sur 5 ovnis "made in gaïa"....pt' être... pt' pas..., 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ovni : le secret des secrets (Broché)
Je peux comprendre l'auteur. Pour cela, il faut vraiment changer son point de vue. A ce compte là, nous venons tous de gaïa...mais bon, chacun son point de vue sur ce sujet bien précis...mais sinon, ce bouquin est une vrai mine d'or de renseignements. On voit de suite le mec qui c'est bougé pour son enquete. On apprends sur de nombreux sujes ufologique.
A avoir dans sa "ufobliothèque".

Bonne lecture.

Page : 1 | 2