Profil de Claudio Robalo > Commentaires

Contenu rédigé par Claudio Robalo

Claudio Robalo

Page : 1 | 2
Les poissons combattants : Les connaître, les nourrir et les soigner. Intaller leur aquarium
par Renaud Lacroix

4.0 étoiles sur 5 Betta mon ami, 24 juin 2014
Chouette petit livre pour connaitre le monde du Betta.
Facile à lire, pratique et utile !
Un peu court, mais intéressant !
Un bon livre pour débutant !

La nano-aquarium
La nano-aquarium
par Marie-Sophie Germain

4.0 étoiles sur 5 Livre pour débuter, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nano-aquarium (Broché)
Ce livre est correct et couvre les différents aspects des nano aquariums.

Il s'adresse aux débutants ou aux personnes intéressées par ce modèle à la mode.

Facile à lire, didactique, pratique mais un peu court à mon gout.

Cheval, qui es-tu ? : L'éthologie du cheval, du comportement naturel à la vie domestique
par Michel-Antoine Leblanc

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et pertinent, 9 février 2014
Très beau livre largement illustré.
L'éthologie d'un point de vue scientifique et pas une pseudo technique.

Je le conseille vivement pour toute personne ayant un contact avec les chevaux (équitation, élevage, moniteur, ....)

Le petit bémol la taille et le poids de cet excellent ouvrage : difficile à emporter pour le lire dans les transports en commun ;)

L'Oblique AZ Boîte de 25 dossiers suspendus pour tiroir en kraft Orange 210g fond 30 volet d'agrafage

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 juillet 2013
J'aime ce système de classement.

Le produit correspond bien à mon usage et au meuble méttalique à tiroir acheté Ikéa.

Facile à placer et résistant à l'usage.

Sac Banane Organiseur 7 Compartiments adaptés
Sac Banane Organiseur 7 Compartiments adaptés

1.0 étoiles sur 5 Attention défaut, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Banane Organiseur 7 Compartiments adaptés (Divers)
J'ètais très content de mon achat, pratique et avec plein de compartiments.

Mais, après trois jours d'usage normal, pour aller au boulot. Malgré mes bons soins, l'attache de la ceinture
s'est défaite juste à la jonction entre la ceinture et, le sac.

Conclusion : colis en cours de renvoi.

Zéro pour l'éternité T02
Zéro pour l'éternité T02
par Souichi Sumoto d après Naoki Hyakuta

4.0 étoiles sur 5 La guerre du Pacifique vue du Japon, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro pour l'éternité T02 (Poche)
Une histoire dans l'Histoire !
Une belle enquête sur la passé, un récit qui accroche .... une belle série pour qui aime cette période 40-45 !

Front Mission - Dog Life and Dog Style Vol.1
Front Mission - Dog Life and Dog Style Vol.1
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Du metal, des combats, et plus si affinités..., 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Front Mission - Dog Life and Dog Style Vol.1 (Broché)
Je ne suis pas un fervent amateur des robots. J'ai accroché au récit et au style. Les graphiques sont corrects.
Cette série comporte des images "adultes" type ecchi ++!

Pour un public averti only.

Cover-Up Protection d?Écran Mate Anti-Reflet pour Barnes & Noble Nook HD+ 9" Tablette
Proposé par Cover-Up

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 juillet 2013
Bon produit. Format corresponds bien à la tablette Nook.

Cependant, le produit est livré "brut", sans explications. J'ai raté la mise en place : je serai obligé d'en racheter un
dans les mois qui viennent.

Par contre, cette protection reste un bon choix !

Daffodil WMS335B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Souris sans fil : utile et pas chere !, 14 mars 2013
Bon produit pour un prix rikiki !

Je m'en sers tous les jours connectée à mon pc Portable sous Linux. Bien reconnue, utilisation souple et parfaite.

Sue le net, pour travailler ou jouer : cool, satisfait de mon achat !

Bye bye my brother
Bye bye my brother
par Yoshihiro Yanagawa

5.0 étoiles sur 5 Superbe Manga, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye bye my brother (Broché)
excellente surprise : graphiquement, les personnages sont touchants et bien reussis.
Le scenario est prenant et peu conventionnel : le sport et les trauma, mais aussi l'amitie;.

Un superbe moment d'émotion dans ce one shot !

PS : ce manga est peu conventionnel, car il ne suit pas les lignes du manga habituel : l'auteur a eu des difficultés
pour le publier. C'est un bon manga avec de l'émotion et une bonne histoire, avec une pointe de fantastique.

Page : 1 | 2