undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Sissi > Commentaires

Contenu rédigé par Sissi

Sissi

Page : 1 | 2 | 3
s.Oliver - SO-2433-PQ - Montre Femme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses - Bracelet Silicone Rose
Proposé par daydreamsanddiary

3.0 étoiles sur 5 petite montre toute simple !!!, 13 juin 2015
Jolie montre toute simple pour mettre à la plage, jolie couleur mais montre très simple !!! Pour moi , perso ne vaut pas son prix !!!

Me - Robe RESAVA - Femme - Taille : 44 Jaune
Me - Robe RESAVA - Femme - Taille : 44 Jaune
Proposé par ME-PARIS

3.0 étoiles sur 5 Belle petite robe, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Robe RESAVA - Femme (Vêtements)
Jolie sans plus mais très facile à porter et à laver et sèchée facile à remettre dans l'armoire , ne se repasse pas !!! Satisfaite mais ne l'aurais pas achetée sans prix soldé, ne fais pas robe de marque !!!!

Me - Robe Royar - Femme - Taille : 46 Aqua
Me - Robe Royar - Femme - Taille : 46 Aqua
Proposé par ME-PARIS

4.0 étoiles sur 5 Jolie petite robe toute fraîche !!!!, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Robe Royar - Femme (Vêtements)
très fraîche et d'un beau blanc, belle petite robe simple à porter et à lessiver, oui contente, jolie petite robe bien fraiche !!!!

Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme - bleu (navy) - xl
Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme - bleu (navy) - xl

4.0 étoiles sur 5 T-shirt Desigual, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Ce t-shirt est magnifique , surement mon préféré, il est parfait et je l'adore !!! Les couleurs aussi sont superbes. Hyper satisfaite.

Desigual - chain me  - foulard - femme - noir (negro) - taille unique
Desigual - chain me - foulard - femme - noir (negro) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 Desigual !!!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - chain me - foulard - femme (Vêtements)
J'adore les foulards Desigual et celui là est top pour l'hiver !!!! Mais cher pour un foulard comme tous les Desigual !!!

New Balance Classic Traditionnels M574 Burgundy Mens Trainers Size 46.5 EU
New Balance Classic Traditionnels M574 Burgundy Mens Trainers Size 46.5 EU

4.0 étoiles sur 5 tres belles couleurs !!!!, 3 janvier 2014
CADEAU DE NOËL POUR MON FILS , IL EST TRÈS CONTENT !!! MAIS MARQUE FORT CHÈRE POUR DE SIMPLES BASKETS !!!!

Banana Moon Canto Peace - Maillot de Bain femme haut triangle montant  - Blanc Peace/Dayton - 44 XL
Banana Moon Canto Peace - Maillot de Bain femme haut triangle montant - Blanc Peace/Dayton - 44 XL

1.0 étoiles sur 5 IMPOSSIBLE....MINUSCULE ...., 25 octobre 2013
Ne convient pas du tout , tellement la taille est minuscule par rapport à une taille normale , un XL taille un petit M !!!!!

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite !!!, 25 octobre 2013
Mais heureusement que j'ai eu deux personnes pour m'aider à la configurer et à mettre certaines icônes qui ne voulaient pas se mettre du tout ou alors disparaissaient, une fois la tablette rallumée !!!!

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur BLANC
Proposé par seller french

1.0 étoiles sur 5 PAS DU TOUT APPROPRIE A SAMSUNG !!!!, 25 octobre 2013
bien bien déçue car cette housse ne convient pas du tout à une tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 car elle bloque le bouton de mise en marche ainsi que le viseur pour l'appareil photo , donc ne me sert à rien du tout, je l'ai acheté pour rien !!! Je ne sais rien en faire...ne correspond pas du tout aux boutons de fonctionnement de la tablette !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2013 11:11 PM CET

Desigual - Robe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)
Desigual - Robe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Robe top top top !!!!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
J'adorrrre cette robe et c'est ma préférée, elle est magnifique et purement Désigual, je l'ai mise en vacances, toute bronzée, elle m'allait comme un gant !!!!

Page : 1 | 2 | 3