Profil de Sissi > Commentaires

Page : 1 | 2
Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme - bleu (navy) - xl
Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme - bleu (navy) - xl

4.0 étoiles sur 5 T-shirt Desigual, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Ce t-shirt est magnifique , surement mon préféré, il est parfait et je l'adore !!! Les couleurs aussi sont superbes. Hyper satisfaite.

Desigual - chain me  - foulard - femme - noir (negro) - taille unique
Desigual - chain me - foulard - femme - noir (negro) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 Desigual !!!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - chain me - foulard - femme (Vêtements)
J'adore les foulards Desigual et celui là est top pour l'hiver !!!! Mais cher pour un foulard comme tous les Desigual !!!

New Balance Classic Traditionnels M574 Burgundy Mens Trainers Size 46.5 EU
New Balance Classic Traditionnels M574 Burgundy Mens Trainers Size 46.5 EU

4.0 étoiles sur 5 tres belles couleurs !!!!, 3 janvier 2014
CADEAU DE NOËL POUR MON FILS , IL EST TRÈS CONTENT !!! MAIS MARQUE FORT CHÈRE POUR DE SIMPLES BASKETS !!!!

Banana Moon Canto Peace - Maillot de Bain femme haut triangle montant  - Blanc Peace/Dayton - 44 XL
Banana Moon Canto Peace - Maillot de Bain femme haut triangle montant - Blanc Peace/Dayton - 44 XL

1.0 étoiles sur 5 IMPOSSIBLE....MINUSCULE ...., 25 octobre 2013
Ne convient pas du tout , tellement la taille est minuscule par rapport à une taille normale , un XL taille un petit M !!!!!

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc
Proposé par TECHNIC

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite !!!, 25 octobre 2013
Mais heureusement que j'ai eu deux personnes pour m'aider à la configurer et à mettre certaines icônes qui ne voulaient pas se mettre du tout ou alors disparaissaient, une fois la tablette rallumée !!!!

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur BLANC

1.0 étoiles sur 5 PAS DU TOUT APPROPRIE A SAMSUNG !!!!, 25 octobre 2013
bien bien déçue car cette housse ne convient pas du tout à une tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 car elle bloque le bouton de mise en marche ainsi que le viseur pour l'appareil photo , donc ne me sert à rien du tout, je l'ai acheté pour rien !!! Je ne sais rien en faire...ne correspond pas du tout aux boutons de fonctionnement de la tablette !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2013 11:11 PM CET

Desigual - Robe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)
Desigual - Robe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Robe top top top !!!!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
J'adorrrre cette robe et c'est ma préférée, elle est magnifique et purement Désigual, je l'ai mise en vacances, toute bronzée, elle m'allait comme un gant !!!!

Desigual - carry rayas - foulard - femme - noir (negro) - taille unique
Desigual - carry rayas - foulard - femme - noir (negro) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 C'est du Désigual !!!!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - carry rayas - foulard - femme (Vêtements)
Le foulard est magnifique et les couleurs très belles et au tons de l'automne, seul hic...faut pas l'accrocher car les foulards Désigual sont magnifiques mais fragiles !!!

Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc (1000 Blanco) - XL
Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc (1000 Blanco) - XL
Proposé par Brandlots Fashion

4.0 étoiles sur 5 T-shirt Mickey sublime !!!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Magnifique et succès garanti avec une petite jupette blanche en vacances et que vous êtes toute bronzée...seul hic taille petit !!!!

Desigual - Écharpe - Femme - multicolore (5062 Navigate) - Taille Unique
Desigual - Écharpe - Femme - multicolore (5062 Navigate) - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 DESIGUAL....j'adore cette marque..., 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Écharpe - Femme (Vêtements)
foulard très très beau...mais cher !!! comme pour tout chez Desigual....c'est beau mais cher !!!! Mais je suis FAN !

Page : 1 | 2