undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Bounon > Commentaires

Contenu rédigé par Bounon

Bounon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Yellow Labrador Retriever Calendar 2016
Yellow Labrador Retriever Calendar 2016
par Avonside Publishing Ltd.
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Beau calendrier Labrador, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow Labrador Retriever Calendar 2016 (Calendrier)
Magnifique calendrier Labrador avec de belles photos chaque mois d'un ou plusieurs Labrador Sable. Les jours vont du dimanche au samedi mais les fêtes sont les fêtes en anglais. Calendrier pour les amoureux des Labradors

2 x Samsung Galaxy A3 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
2 x Samsung Galaxy A3 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Protection Samsung Galaxy A3, 12 septembre 2015
J'ai eu du mal à poser ce film et si on part mal, en recommençant trop de fois le film fait des bulles. J'ai donc recommandé des films et en réussissant à le mettre dès la première fois, le résultat est parfait. Le film est bien adapté au téléphone. Bon produit , je le recommande.

Made in the 90'S
Made in the 90'S

3.0 étoiles sur 5 Retour aux années 90, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in the 90'S (CD)
Cet album de reprises des années 90 comporte quelques très bonnes reprises comme celles de Brandi et Monica ( The boy is mine), Ace of base, Jennifer Page (Crush ) ou Nothing but the Girl mais je n'ai pas tout aimé (4 ou 5 chansons sur 12) voilà pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles. Question de goût...

Tamaris 28119, Sandales femme - Noir (Black 001), 38 EU
Tamaris 28119, Sandales femme - Noir (Black 001), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 excellente paire de chaussures, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28119, Sandales femme (Chaussures)
chaussures tamaris avec un talon de 3 cm. elles sont très belles en noir avec des brillants sur la bride et sont confortables avec la qualité Tamaris pour la semelle. Elles s'usent un peu au talon lors que l'on conduit . Je recommande ces chaussures

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Produit trop petit, 17 août 2015
Bien que j'ai pris plusieurs tailles au dessus, le produit est trop petit et décevant. Il n'est pas adapté à ma morphologie. Je l'ai renvoyé. Le tissu a l'air doux.

Samsung BT-EFFA300BF Etui pour Samsung Galaxy A3 Or
Samsung BT-EFFA300BF Etui pour Samsung Galaxy A3 Or

5.0 étoiles sur 5 Etui Samsung Galaxy A3 gold, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EFFA300BF Etui pour Samsung Galaxy A3 Or (Accessoire)
Très bon étui dont la couleur est adaptée au Samsung galaxy A3 gold (champagne). Le portable s'allume quand on ouvre l'étui. Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, le portable doit être collé au fond quand on enlève le film adhésif au début. Il est assez fin et léger mais protège plutôt bien. Achat très satisfaisant, un peu cher mais il correspond parfaitement au portable.

Kaffeetasse-Laptop
Kaffeetasse-Laptop

5.0 étoiles sur 5 Mug Big Bang Theory très sympa, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaffeetasse-Laptop (Cuisine)
Il s'agit d'une tasse (Mug) de la série Big Bang Theory avec une photo sur laquelle il y a tous les personnage principaux placés en pyramide avec Leonard au sommet et ayant des attitudes de super héros .Le mug est livré dans un petit carton avec des dessins de la série.

Sony MDR-EX110LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires 103 dB/mW 5-24 000 Hz cordon 1,2m Noir

5.0 étoiles sur 5 Ecouteurs sony de qualité, 3 août 2015
Ce sont de très bons écouteurs avec la qualité Sony et un prix tout à fait correct. Il y a 3 paires d'embouts pour bien adapter le produit aux oreilles. Je suis vraiment satisfaite.

Lytess - bermuda taille haute - femme - noir - l/xl
Lytess - bermuda taille haute - femme - noir - l/xl
Proposé par BoutikDuWeb

5.0 étoiles sur 5 cycliste concentré minceur, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lytess - bermuda taille haute - femme (Vêtements)
Il s'agit du cycliste concentré minceur de Lytess. La peau est plus hydratée et il a un effet assez satisfaisant pour l'instant. Il galbe les cuisses. Il est très confortable et je le porte sous mes vêtements.

Tangle Teezer Brosse Démêlante Compact Rock Star
Tangle Teezer Brosse Démêlante Compact Rock Star

5.0 étoiles sur 5 Excellente brosse, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Compact Rock Star (Beauté et hygiène)
Elle brosse sans tirer et rend les cheveux très doux. Elle masse le cuir chevelu. Ma coiffeuse en vend et m'en avait parlé. Je lui en avais acheté une et j'ai acheté celle-ci pour l'offrir car j'en suis très satisfaite. Cela tient dans un sac à main. Pour ma part, je n'ai pas eu de souci de prise en main.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6