undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Xanthippe > Commentaires

Contenu rédigé par Xanthippe
Classement des meilleurs critiques: 765

Xanthippe "2006" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips SHB5 250wt/00 Écouteurs intra-auriculaires avec Bluetooth/Microphone
Philips SHB5 250wt/00 Écouteurs intra-auriculaires avec Bluetooth/Microphone
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Tient bien, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'en ai essayé un paquet de ces écouteurs intra auriculaires, et j'ai souvent été été déçu soit par la résolution des basses soit par la tenue dans l'oreille, en particulier dans le cadre d'un jogging.
Ici, le pb est résolu: ils tiennent et j'ai de belles basses bien rondes et charnues!
Il reste un petit point négatif mais inévitable: il faut recharger les écouteurs, c'est -à-dire penser à les brancher de temps à autre. Ce qui peut parfois s'avérer frustrant au moment de partir si la charge n'a pas été faite...

Moulinex JU350B39 Frutelia Centrifugeuse Compacte Blanc/Noir 29 x 13,5 x 34,20 cm

4.0 étoiles sur 5 Moulinex rules, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On est rarement déçu par les produits Moulinex, et cette centrifugeuse ne fait pas exception: le large goulot du dessus permet de passer des fruits et des légumes d'un beau diamètre, à l'intérieur le filtre en acier inoxydable est de belle facture et devrait durer longtemps, peu ou pas de gouttes à l'extérieur du "robinet" d'évacuation des jus, l'essentiel de l'appareil moins le moteur central se démonte et passe heureusement à la machine. Bref, c'est tout à fait séduisant. Il reste une interrogation néanmoins: une fois passée l'émotion des premiers jus, combien de temps prendrai-je encore à découper et peler des fruits et légumes pour m'en faire des jus? L'avenir nous le dira!

Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36
Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36

5.0 étoiles sur 5 Rend bien service, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
À la manière d'un bon vieux zip lock, ces sachets de conservation du lait maternel, tiré au tire-lait, sont très pratiques: non seulement ils ferment bien et peuvent être mis au frais ou congelés, mais ils sont gradués de sorte qu'on sait exactement combien on stocke et l'on donne à bébé. Je suis très satisfaite de ce produit. Un espace pour noter la date de tirage est également proposé en haut du sachet. Impeccable!

Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'imposantes serviettes de nuit (on vous aura prévenu, très épaisses elles ne feront pas l'affaire dans une tenue de jour) qui rendent bien service et qui montrent leur efficacité. Aucune fuite au réveil, c'est parfait!

Les élites françaises entre 1940 et 1944 - De la collaboration avec l'Allemagne à l'alliance américa: De la collaboration avec l'Allemagne à l'alliance américaine
par Annie Lacroix-Riz

5.0 étoiles sur 5 Passionnant travail, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Copieuse monographie de 496 pages (avec plus de 50 pages de notes), très complète sur le rôle des intellectuels français sous l'occupation. Ceux que l'on pourrait qualifier d'antithèse de la Résistance avaient fait le pari du triomphe de l'Allemagne nazie dès 1934 et ont fait le choix de mettre leur intelligence au service de l'occupant. Le paradoxe, c'est que ces élites surent retourner leur veste dès le débarquement américain en Afrique du Nord en 1942 et se faire les chantres de la tutelle américaine. C'est le récit de cet opportunisme politique que fait Annie Lacroze-Riz avec beaucoup de talent et de précision, dans un livre passionnant où plane l'ombre tutélaire du Général, honni par ces élites peu intègres, qui avait su faire le tri dans ceux qui l'accompagnent et qui ont laissé dans l'histoire la marque de l'intégrité.

Brio - 33705 - Concept - Locomotive
Brio - 33705 - Concept - Locomotive

4.0 étoiles sur 5 Succès, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33705 - Concept - Locomotive (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grand succès que cette locomotive chez mon fils de 30 mois. Certes, on n'est pas grisés par la vitesse mais la magie opère en voyant ce petit train, auquel on peut ajouter un wagon aimanté Janod par exemple, circulé sur les rails en bois qu'on trouve partout y compris chez Ikea. Un pile R6 sera nécessaire puisqu'elle n'est pas livrée avec. Pour le reste, c'est tout bon!

Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité
Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité
par Alberto Eiguer

2.0 étoiles sur 5 Fumeux, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il ne m'a pas fallu attendre Alberto Eiguer pour m'apercevoir que ma maison était à l'image de mon intimité la plus profonde: elle est la représentation réalisée de ce que je suis; Eiguer affirme qu'elle est même une partie de nous, ce qui revient un peu au même en vérité. Cela étant, une fois cette "révélation" révolutionnaire passée, l'ouvrage (assez rapide, il faut bien le dire -170p d'une grosse police) décline des considérations égotistes finalement assez peu intéressantes et qui semblent nous laisser justement à l'extérieur de la maison: c'est un récit autobiographique, où l'auteur se fait plaisir mais ne parvient pas à nous intéresser à ses conflits de couple, à sa cuisine, à ses lieux de passage et autres... Je suis resté hermétique à cette manière de se mettre en scène.

Méthode de lecture Rémi et Colette
Méthode de lecture Rémi et Colette
par Magnard
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Good ole'days, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de lecture Rémi et Colette (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rémi et Colette est une méthode de lecture traditionnelle délicieusement surannée. Pour ceux qui, comme moi, sont nés au début de 70's, c'est un brin nostalgique que l'on se plonge dans cette méthode simple et efficace d'apprentissage de la lecture. Ici, point de méthode révolutionnaire et pédago-tragique, lettre et son associé, syllabes additionnées, et le tour est joué. C'est avec plaisir que je vais apprendre à mon fils à déchiffrer les mots en attendant le CP.

Sauve moutons
Sauve moutons
Proposé par Coffre aux jouets

4.0 étoiles sur 5 Sympathique moment en famille, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve moutons (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit jeu de société français pour toute la famille et en particulier les plus petits (un enfant de 4 ans bien éveillé peut y jouer). La philosophie est simple: sauver les moutons des griffes du loup!
À base de pions et de cartes qui indiquent des actions à entreprendre, le jeu se décline sans compétition, juste pour le plaisir de jouer, ce qui est tout à fait souhaitable comme apprentissage pour les enfants.
Je plébiscite.

Ludi - Piscine Multifonction - Plage
Ludi - Piscine Multifonction - Plage

4.0 étoiles sur 5 Quechua même combat!, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi - Piscine Multifonction - Plage (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Piscine est peut-être un mot fort tant il s'agit plutôt d'une petite niche à eau dans laquelle les plus jeunes pourront gentiment pataugé et se rafraîchir (pensez à creuser dessous en amont!). Pour le reste, les habitués de la tente Quechua qui se déplie en deux temps trois mouvements se retrouveront en terrain familier: sardines plastiques pour planter dans le sable, un déplié très rapide, un ensemble plié qu'on porte à l'épaule, etc. Globalement de qualité, la tente Ludi donnera satisfaction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20