Profil de Virago > Commentaires

Contenu rédigé par Virago

Virago (Wissembourg - Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Brabantia 476181 Boîte pour dosettes à café Senseo Impression Senseo matt steel avec Fingerprint Proof Couvercle rouge

5.0 étoiles sur 5 Boite à dosettes, 31 octobre 2014
Identique à l'originale, mais il semblerait que, pour le même prix, on peut en avoir 2 sur le site "Senseo". Mais il faut acheter des dosettes de la marque pour avoir les fameux points nécessaires.

Lolita Lempicka - Si Lolita Coffret: Eau De Parfum Spray 80Ml/2.7Oz + Body Lotion 75Ml/2.5Oz 2Pcs - Femme Parfum

5.0 étoiles sur 5 Parfum sympa, 31 octobre 2014
Je l'ai offert comme cadeau d'anniversaire du quart de siècle à ma fille, qui adore Lolita. elle a été agréablement surprise et trouve celui-ci très agréable.

Divergente
Divergente
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 super film, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente (DVD)
Si vous aimez la SF et l'anticipation, vous ne pourrez qu'aimer ce film.
La fin semble indiquer qu'il y aura une suite... je l'attends avec impatience !
Bon scénario, belles images, bons acteurs, bref un bon film.

Console Xbox 360 250Go
Console Xbox 360 250Go
Proposé par Medialand4you

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle "ancienne génération", 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250Go (Console)
Pour avoir une deuxième console et ne plus avoir à trimbaler l'autre entre les 2 appartements. Elle est plus légère et plus silencieuse mais le casque qu'utilise mon fils ne peut pas se connecter sur celle-ci alors qu'elle y est sur l'ancienne. C'est dommage, car il est bien plus performant que celui fourni d'origine et permet de mieux spatialiser le son.
Bien moins chère que la "One" et bien plus de joueurs "on-line", donc un achat intelligent.

5 Cities - Sac de voyage pour cabine - Très léger - 0.4Kg - 42cm x 29cm x 40cm - Noir - Accepté sur Ryanair et Easyjet

4.0 étoiles sur 5 valise cabine pour avion low-cost, 31 octobre 2014
Acceptée sans vérification lors de l'embarquement (dimensions limites pourtant) pour 2 trajets effectués avec "Hop". Résistante mais légère, la poche avant ne permet de mettre que 2 ou 3 revues mais celles-ci risquent d'être écornées.
Bonne capacité d'emport (4 jours avec un jean de rechange et un pull), mais la valise ne s'ouvre pas entièrement, ce qui oblige à tout sortir puis tout rentrer en faisant glisser les vêtements sur un bras pour changer de tee-shirt.
Un excellent rapport qualité/prix. Aucun regret et je l'ai conseillée à un ami qui voyage occasionnellement lui aussi.

niceeshop(TM) DVI-I Mâle (24 +5) Vers VGA Femelle Adaptateur Convertisseur
niceeshop(TM) DVI-I Mâle (24 +5) Vers VGA Femelle Adaptateur Convertisseur
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2014
prévu pour avoir un deuxième écran (la télé) sur un vieil ordinateur qui n'a pas de sortie HDMI. Cet adaptateur m'a permis d'utiliser l'entrée VGA de la TV. C'est parfait !

PC Ordinateurs Portable Vers HD LCD LED Plasma TV 15 Broches VGA Avec Jack Audio câble 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 liaison PC-TV, 19 juillet 2014
Acheté pour utiliser ma tv comme écran secondaire (streaming, youtube, etc.).
Le câble bien épais et les contacts en or font qu'il n'y a pas de perte de signal. La longueur est plus que suffisante pour un usage domestique. Je recommande ce produit pour ceux qui ont un port VGA sur la TV, mais pas de port HDMI sur le PC. (le mien est trop vieux, mais il me suffit pour internet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2015 11:15 AM CET

Les Gendarmes : Le bêtisier des véritables dépositions
Les Gendarmes : Le bêtisier des véritables dépositions
par Henri Jenfèvre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mouhahahahaaaaa !!!!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gendarmes : Le bêtisier des véritables dépositions (Album)
Excellent pour passer un bon moment de détente. Et y revenir quelques mois plus tard !
En plus, c'est vrai...

Faure FCV560NWC Cuisinière Vitrocéramique 50 x 60 cm 4 Foyers Hi-Light Four Électrique Classe A Catalyse 55 L Blanc

3.0 étoiles sur 5 relativement satifait, 10 juillet 2014
Arrivé rapidement et bien protégé, mais sans cordon d'alimentation. Les explications, inscrites à l'intérieur de la face arrière (une fois celle-ci démontée) sont tellement explicites que j'ai fait appel à un électricien !
Une fois branchée, elle fonctionne bien, Mais la surface vitrocéramique marque vite à l'emplacement des foyers si on a le malheur de faire bouger la gamelle en cours de cuisson (pour mélanger par exemple).

Hama Thermomètre LCD & Porte-Crayons
Hama Thermomètre LCD & Porte-Crayons
Proposé par DistriGroup France BELUX- Garantie 2 ANS

2.0 étoiles sur 5 gadget, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Thermomètre LCD & Porte-Crayons (Accessoire)
Pas cher et porte bien les stylos, c'est tout.
La température est fantaisiste et l'horloge prend rapidement du retard.
Je ne recommande pas ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6