undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Fan2Yam > Commentaires

Contenu rédigé par Fan2Yam

Fan2Yam (Wissembourg - Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bulk CABLE-140HS Câble USB 2.0 A-A
Bulk CABLE-140HS Câble USB 2.0 A-A
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 cable, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-140HS Câble USB 2.0 A-A (Accessoire)
Besoin d'un câble USB pour relier votre disque dur externe à la télé ? Avec ses deux embouts mâles, aucun problème. Ni trop long, ni trop court.

Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM
Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM

5.0 étoiles sur 5 vieil aspi, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM (Cuisine)
Ne trouvant plus, dans les commerces, de sacs adaptables pour mon vieil aspirateur affichant plus de 10 ans de bons et loyaux services, j'envisageais de le remplacer. Des amis m'ont dit de chercher sur Internet si on n'en trouvait pas encore et j'en ai trouvé. Système d'accroche identique aux anciens sacs adaptables (marque Auchan), mais avec uns qualité supérieure. Mon aspirateur est reparti pour 10 ans, son moteur (gourmand par rapport aux nouveaux) n'ayant rien perdu de ses capacités d'aspiration.

Birds dessinés Le best-of
Birds dessinés Le best-of
par Nicolas Demange

5.0 étoiles sur 5 100% Humour, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birds dessinés Le best-of (Broché)
J'ai connu les Bird's via Internet et je les trouve attachants.
Toujours comiques, piaillant de tout et n'ayant aucun tabou, les Birds sont une dose nécessaire pour évacuer la morosité et le stress.
Ce sont des situations en 1 à 4 images, donc rapide à rire.
Je recommande cet ouvrage à tous ceux qui ont de l'humour !

Sol Republic Master Tracks Casque Audio Arceau avec Microphone Noir
Sol Republic Master Tracks Casque Audio Arceau avec Microphone Noir

4.0 étoiles sur 5 SAV en marketplace, 6 janvier 2016
N'achetez surtout pas ce produit chez DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO.
J'en ai fait l'erreur le 1er février 2015. Ayant besoin de faire jouer la garantie (auprès du fabricant américain !), j'ai demandé le 20 octobre 2015 à recevoir une facture (mail en français et en anglais via Amazon). Je l'attends toujours.... J'ai fini par trouver un réparateur pour pouvoir profiter de ce merveilleux casque. Payer une réparation durant la période couverte par la garantie parce que cette entreprise se fiche des clients une fois que l'article est payé, j'ai beaucoup moins aimé.

Les Gardiens de la galaxie
Les Gardiens de la galaxie
DVD ~ Benicio Del Toro

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie (DVD)
Vous aimez la SF ? Vous aimez l'action ? Vous aimez l'humour ? Ce film réunit les 3. Bon scénario, bien interprété et des situations plus que cocasses. J'ai adoré.

Enceinte Bluetooth MP3/FM "Rugby Design"
Enceinte Bluetooth MP3/FM "Rugby Design"
Proposé par AB42

1.0 étoiles sur 5 mauvais rapport qualité/prix, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte Bluetooth MP3/FM "Rugby Design" (Appareils électroniques)
Réglages du son inexistants. Si une clef USB est enfichée, le bluetooth ne peut plus être choisi (priorité à l'USB). Le réglage du volume sonore est fastidieux. Impossibilité de naviguer sur la clef pour choisir des titres ou des dossiers. L'appareil n'a fonctionné en USB que durant quelques dizaines de minutes et il n'était plus possible de lire une source en USB après l'avoir éteint une première fois. Seul le design vaut le coup !

Fury [DVD + Copie digitale]
Fury [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fury [DVD + Copie digitale] (DVD)
Traité de manière réaliste. Le héros gagne à la fin comme dans tous les films américains. Mais on le sait d'avance.
Supers effets spéciaux, très bien joué et ayant un scénario qui tient la route.

Divergente 2 : L'insurrection
Divergente 2 : L'insurrection
DVD ~ Ansel Elgort

5.0 étoiles sur 5 La suite, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection (DVD)
je n'ai pas été déçu par le film au cinéma et j'ai voulu pouvoir le regarder à nouveau (comme le 1er d'ailleurs).

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno

5.0 étoiles sur 5 Tip-top, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
Achetée pour remplacer une "1er prix" de 2009 qui a rendu l'âme et dont je n'étais vraiment satisfait (normal pour le prix...). Elle chauffe vite, le minuteur incorporé est appréciable, la capacité de frites pour 2 est correcte, et la cuve amovible sera un gain exceptionnel pour changer l'huile. Je devais renverser l'ancienne friteuse dans son entier (même le couvercle n'était pas démontable) !
Après 3 utilisations, je peux dire que je la recommande.

Call of Duty 2 - édition jeu de l'année
Call of Duty 2 - édition jeu de l'année
Proposé par annet

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty 2 - édition jeu de l'année (DVD-Rom)
Rien que le nom de la série est connu, et ce n'est pas pour rien. C'est un vieux jeu, mais il tourne sur ma vieille machine (fin 2008) et il me prend du temps.. en effet, c'est difficile de devoir s'arrêter ! immersion dans l'univers de la 2ème guerre mondiale, différents niveaux de difficulté, graphismes bien rendus. Il faut juste s'habituer aux commandes au clavier, mon joystick n'étant pas reconnu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2015 8:50 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7