Profil de Fan2Yam > Commentaires

Contenu rédigé par Fan2Yam

Fan2Yam (Wissembourg - Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir

4.0 étoiles sur 5 sans reproches, 31 mai 2014
Rempli bien son office, costaud et pratique. Mon tom-tom s'y sent bien et ne crains plus rien.
Pour le rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux !
Pour la livraison... c'est Amazon.. vous connaissez... RAS

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 FF, what else ?, 15 mai 2014
Quand on aime l'univers mécanique, action et humour, on ne peut qu'aimer.
Quand on est fan de la saga (comme moi), c'est forcément incontournable.

Leifheit 25771 Porte Rouleaux Parat F2
Leifheit 25771 Porte Rouleaux Parat F2

4.0 étoiles sur 5 pratique, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25771 Porte Rouleaux Parat F2 (Cuisine)
Facile à mettre en place, facile à charger dès qu'on a compris le principe et sans aucun problèmes de fonctionnement en quelques mois.
Bref, conforme à la notoriété de la marque.

HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir
HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir (Accessoire)
acheté pour un 17", il y rentre facilement et ne bouge plus ensuite. Les nombreux rangements permettent d'emporter tout ce qu'il faut : souris, chargeur et divers câbles.

Apres la pluie
Apres la pluie

4.0 étoiles sur 5 Rap non commercial, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apres la pluie (Téléchargement MP3)
Un 1er album pour un artiste sans aucune autre formation que ce qu'il ressent.
Vous ne pouvez pas tout aimer, mais certains titres vous feront réagir car c'est du vécu, pas du marketing.

X-Men Origins : Wolverine [Édition Collector]
X-Men Origins : Wolverine [Édition Collector]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men Origins : Wolverine [Édition Collector] (DVD)
si on aime les X-men, ce film est super. Bien joué, bien réalisé, de beaux effets et une bonne histoire. Que demander de plus ?

Elgato Game Capture HD, Xbox et PlayStation Enregistreur de jeux vidéo haute définition pour Mac et PC, Full HD 1080p

3.0 étoiles sur 5 sans soucis, 6 février 2014
Mon fils l'utilise pour enregistrer ses parties et les diffuser ensuite sur youtube. Il en est satisfait. C'est un progrès par rapport à l'appareil photo en mode caméra...

HQ HQSS4623/0.75 Câble toslink 0,75 m
HQ HQSS4623/0.75 Câble toslink 0,75 m

3.0 étoiles sur 5 fait son travail, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/0.75 Câble toslink 0,75 m (Accessoire)
relie ma box à mon "home cinema" pour un meilleur son que la tv. J'ai un léger retard entre le son et l'image, mais je ne sais pas si c'est dû au câble.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 février 2014
Enveloppe bien, ce qui permet d'éviter de "pleurer" en roulant à 90 km/h avec un casque jet. J'ai choisi une version légèrement teintée très efficace en journée. Le soir, la vision reste correcte. Pour la nuit, mon casque dispose d'un écran escamotable (pas joli mais efficace), donc pas de lunettes !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 efficace, 6 février 2014
Le moteur respire mieux et je le ressens. De plus, il n'y aura plus à le changer, seulement à le nettoyer de temps en temps. Par contre, je n'ai pas remarqué de baisse de consommation, comme annoncé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7