Profil de Virago > Commentaires

Contenu rédigé par Virago

Virago (Wissembourg - Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pochette de protection pour manette Xbox 360 - Stealth Controllers
Pochette de protection pour manette Xbox 360 - Stealth Controllers
Proposé par stealth-gamer

5.0 étoiles sur 5 nickel, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de protection pour manette Xbox 360 - Stealth Controllers (Jeu vidéo)
Adaptée aux besoins de mon ado. Suffisamment légère et solide, un très bon compromis et un bon rapport qualité/prix.
Transaction parfaite comme d'habitude avec Amazon et son marketplace.

Les nuits de Coruscant
Les nuits de Coruscant
par Michael REAVES

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nuits de Coruscant (Poche)
si on aime l'univers Star Wars, on ne peut qu'aimer cette série. Que dire de plus, sinon que ce soit un bon titre ?

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

5.0 étoiles sur 5 addictif, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
la campagne solo se termine en 1 à 2 semaines (suivant le nombres d'heures allouées au jeu). Le meilleur réside dans le multi-joueurs ! c'est d'ailleurs pour ça que le jeu a été prévu à la conception. Haut débit recommandé. J'ai 15 Mo, jamais de latence (sauf gros téléchargement en cours sur le PC éventuellement).

Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm
Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm (Cuisine)
achetée pour faire réchauffer les plats cuisinés comme des pizzas, tourtes, tartes salées, etc. Cette plaque est très pratique d'emploi (il suffit de faire glisser la pizza chaude. Bien plus simple qu'avec une plaque classique à rebords.

Packard Bell EasyNote LS44-SB-100FR Notebook 17,3" (43,94 cm) LED 500 Go 4096 Mo Blanc

3.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2013
acheté en occasion via Amazon, le modèle exact ne se vendant plus en neuf, le vendeur a choisi ce qui s'en rapprochait le plus. Ce n'est donc pas cette machine mais je suis très content de mon achat. Le seul bémol vient qu'il s'agit d'un 15" et non d'un 17"...

MX vs ATV : Alive
MX vs ATV : Alive
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 addictif, 27 décembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : MX vs ATV : Alive (Jeu vidéo)
Acheté pour mon fils de 14 ans. Ce n'est pas son jeu préféré, mais il arrive en 3ème position et il y joue au moins une fois par semaine. Donc, un bon jeu.
Les possibilités de jeu sont nombreuses et on peut s'entraîner aux figures grâce à un monde "libre". Les rendus des motos et des quad sont très réalistes dans leurs maniements.

Gendarmes, tome 2 : Procès vert pâle
Gendarmes, tome 2 : Procès vert pâle
par Henri Jenfèvre
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 dans la continuité, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gendarmes, tome 2 : Procès vert pâle (Cartonné)
comme le premier et les suivants, on ne peux pas s'empêcher de sourire devant les situations. Pour passer un bon moment, cette série est parfaite.

Gendarmes, tome 1 : Flagrant délire !
Gendarmes, tome 1 : Flagrant délire !
par Henri Jeanfaivre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mort de rire, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gendarmes, tome 1 : Flagrant délire ! (Album)
Je ne connaissais pas cette série. J'ai testé, j'ai adoré et commandé les 2 tomes suivants. Bien dessiné et franchement humoristique !

Les Gendarmes, tome 3 : Radare-Dare !
Les Gendarmes, tome 3 : Radare-Dare !
par Jenfèvre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gendarmes, tome 3 : Radare-Dare ! (Album)
Comme les 2 tomes précédents et le hors série (perles des dépositions), on rigole 95% du temps. Série dans la lignée du Joe Bar Team. Je recommande.

Casio - EFA-133D-1AVEF - Edifice - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

2.0 étoiles sur 5 grosse, 17 novembre 2012
Commandée sans avoir pu voir la taille réelle au poignet. Beaucoup trop large et trop haute. Le bracelet est trop long, ce qui est normal pour pouvoir s'adapter à tout le monde, ce qui oblige à passer par la case "horloger" qui vous demandera jusqu'à 15 € pour effectuer la mise à la taille !
J'ai repris une Casio (autre modèle) en allant chez l'horloger. Plus cher et moins de choix, mais il suffit de faire plusieurs magasins pour trouver un modèle qui plaise et qui soit de bonne dimensions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6