Profil de Virago > Commentaires

Contenu rédigé par Virago

Virago (Wissembourg - Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Men in Black - Trilogie
Men in Black - Trilogie
DVD ~ Tommy Lee Jones

4.0 étoiles sur 5 complet et sobre, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie (DVD)
Pour les fans de la trilogie, cette édition regroupe les 3 CD en un seul boitier sans fioritures.
Le seul regret est qu'il n'y ait pas de version collector, mais je pinaille...

F1 2012
F1 2012

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 25 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2012 (Jeu vidéo)
l'opus 2012 ressemble aux précédents, mais en mieux.
Graphismes magnifiques et très fluides, le son est au top et la prise en main est très facile.
Très réaliste, les conditions de pilotage sont très bien rendues.
Il y a possibilité de faire une carrière complète ou de simples courses (pour s'habituer au pilotage).
De plus, il s'agit de la saison actuelle avec les vrais circuits (très bien modelés), les vraies écuries, les vrais pilotes et des performances en rapport...
Bref un jeu excellent !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2012 11:16 AM MEST

Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour PS3 / Xbox 360 - Ear Force PX3
Proposé par MANDROPS AG

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 7 septembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Sur le papier, ce casque semble être une bonne affaire (surtout avec la promotion). A la réception de l'article, celui-ci est défectueux. Le bouton de volume du jeu tourne dans le vide et aucun son ne passe dans l'écouteur. Le son du tchat passe bien !
Casque retourné et échangé. A la réception du nouveau casque, même problème !
C'est une série spéciale. Il doit y avoir un défaut de fabrication sur tous les modèles.
Rien à redire sur la rapidité d'expédition et sur la SAV d'Amazon.

Fujifilm FinePix HS30EXR Appareil photo bridge 16 Mpix Ecran orientable 3" Zoom manuel 30x Noir
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 bon appareil, 30 août 2012
Relativement encore peu utilisé. Je sors d'un "compact" depuis mon passage au numérique après quelques années de reflex semi-automatique en argentique.
Prise de vue au moment où l'on appuie sur le déclencheur (sans délai contrairement au compact), qualité d'image plus que correcte même en ambiance de faible luminosité sans flash, relativement simple à paramétrer et utiliser, téléobjectif performant. L'écran orientable ne permet malheureusement pas de régler une photo en tenant l'appareil horizontalement au dessus de la tête, l'orientation ne se faisant que dans le sens inverse...
Un bémol toutefois, qui doit être commun à tous les bridges et reflex je suppose, la mise au point est parfois un peu longue. Ce qui ne pose pas de problème (ou peu) pour une photo posée (paysage ou portrait) peut s'avérer gênant pour de la photo d'action (motocross par exemple). Problème inconnu sur les compacts. Il me suffisait, en argentique, d'effectuer une mise au point sur un sujet situé approximativement dans la zone désirée, de régler la profondeur de champ et/ou la vitesse, puis d'attendre mon sujet et de prendre la photo. Ce n'est plus possible avec mon bridge... A moins de n'avoir pas encore saisi toutes les possibilités de réglages, ce qui est fort probable.
Fujifilm fait de bons appareils à prix modéré. Le HS30EXR en fait partie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2012 12:53 PM MEST

Univers Gsm - Etui Horizontale gamme « CONFORT » avec clip ceinture pour SAMSUNG S5230 Player One

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 mai 2012
Comme d'habitude, livraison rapide et soignée. L'étui est très pratique et facile à utiliser. Toutefois, la sécurité boutonnée est obligatoire sous peine de perdre l'étui (c'est arrivé) mais sa mise en place n'est pas très facile et elle peut s'abîmer dans l'opération.

Guide du Routard Ardèche, Drôme 2012/2013
Guide du Routard Ardèche, Drôme 2012/2013
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Utile, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Ardèche, Drôme 2012/2013 (Broché)
J'ai trouvé pratiquement tout ce qu'il me fallait avec le guide pour préparer mes vacances. Internet n'a été que peu utilisé finalement. L'an dernier j'avais fait la Bretagne avec le guide, très utile. Celui-là devrait donc faire pareil...

Netgear XAVB1301-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Mini Sans prise femelle Homeplug AV 1 port

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2012
Utilisé pour brancher une console X-box sur le net et un ordinateur portable pour éviter le WIFI (moins rapide). Malgré le doubleur de connexion et un autre ordinateur sur le net, aucune perte de vitesse avec 3 appareils ! Un vrai réseau domestique à portée de main. Très simple à brancher, mais nécessite une multiprises (déja en place pour les appareils). Je recommande vivement.

Leifheit PicoSpray 56590 Convenience Spray Mop
Leifheit PicoSpray 56590 Convenience Spray Mop

2.0 étoiles sur 5 erreur, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit PicoSpray 56590 Convenience Spray Mop (Divers)
Ce n'est pas un balai à vaporisation, il ne fait qu'asperger le produit devant le balai. Peut-être bien, mais ce n'était pas ce que je voulais (vapeur) !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2013 11:53 AM MEST

Lysitéa STC-X0301-LYS Nettoyeur Vapeur Steamboy Pro 1350 W 0.5 L
Lysitéa STC-X0301-LYS Nettoyeur Vapeur Steamboy Pro 1350 W 0.5 L

4.0 étoiles sur 5 sensass, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lysitéa STC-X0301-LYS Nettoyeur Vapeur Steamboy Pro 1350 W 0.5 L (Cuisine)
Très bien emballé et reçu rapidement (comme toujours). Très facile à monter et à utiliser. Pression suffisante pour nettoyer du carrelage (cuisine entre autres), résultat impeccable sans utiliser de détergent et sec plus rapidement qu'avec une serpillière. Petit et léger, facile à ranger. Je conseille, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Logitech Speakers Z110 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc
Logitech Speakers Z110 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 tès bon, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Speakers Z110 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc (Accessoire)
de petite taille avec un très bon son pour un usage tranquille. Branchés sur un notebook pour pouvoir écouter la radio par Internet. Evidemment, les puristes vont crier que le rendu sonore n'est pas bon. Mais il faut savoir évaluer un rapport qualité/prix ! Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6