Profil de Fan2Yam > Commentaires

Contenu rédigé par Fan2Yam

Fan2Yam (Wissembourg - Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MX vs ATV : Alive
MX vs ATV : Alive
Proposé par MEDIALAND

4.0 étoiles sur 5 addictif, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MX vs ATV : Alive (Jeu vidéo)
Acheté pour mon fils de 14 ans. Ce n'est pas son jeu préféré, mais il arrive en 3ème position et il y joue au moins une fois par semaine. Donc, un bon jeu.
Les possibilités de jeu sont nombreuses et on peut s'entraîner aux figures grâce à un monde "libre". Les rendus des motos et des quad sont très réalistes dans leurs maniements.

Gendarmes, tome 2 : Procès vert pâle
Gendarmes, tome 2 : Procès vert pâle
par Henri Jenfèvre

5.0 étoiles sur 5 dans la continuité, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gendarmes, tome 2 : Procès vert pâle (Album)
comme le premier et les suivants, on ne peux pas s'empêcher de sourire devant les situations. Pour passer un bon moment, cette série est parfaite.

Gendarmes, tome 1 : Flagrant délire !
Gendarmes, tome 1 : Flagrant délire !
par Henri Jeanfaivre

5.0 étoiles sur 5 mort de rire, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gendarmes, tome 1 : Flagrant délire ! (Album)
Je ne connaissais pas cette série. J'ai testé, j'ai adoré et commandé les 2 tomes suivants. Bien dessiné et franchement humoristique !

Les Gendarmes, tome 3 : Radare-Dare !
Les Gendarmes, tome 3 : Radare-Dare !
par Jenfèvre

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gendarmes, tome 3 : Radare-Dare ! (Album)
Comme les 2 tomes précédents et le hors série (perles des dépositions), on rigole 95% du temps. Série dans la lignée du Joe Bar Team. Je recommande.

Casio - EFA-133D-1AVEF - Edifice - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

2.0 étoiles sur 5 grosse, 17 novembre 2012
Commandée sans avoir pu voir la taille réelle au poignet. Beaucoup trop large et trop haute. Le bracelet est trop long, ce qui est normal pour pouvoir s'adapter à tout le monde, ce qui oblige à passer par la case "horloger" qui vous demandera jusqu'à 15 € pour effectuer la mise à la taille !
J'ai repris une Casio (autre modèle) en allant chez l'horloger. Plus cher et moins de choix, mais il suffit de faire plusieurs magasins pour trouver un modèle qui plaise et qui soit de bonne dimensions.

Old School Rocka (feat. Beat Assailant)
Old School Rocka (feat. Beat Assailant)

5.0 étoiles sur 5 du Shaka, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old School Rocka (feat. Beat Assailant) (Téléchargement MP3)
Un vieux morceau qui me manquait. Du shaka Ponk, forcément bien quand on aime le groupe !
Après les Best-of, l'intégrale était à posséder...

Men in Black - Trilogie
Men in Black - Trilogie
DVD ~ Tommy Lee Jones

4.0 étoiles sur 5 complet et sobre, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie (DVD)
Pour les fans de la trilogie, cette édition regroupe les 3 CD en un seul boitier sans fioritures.
Le seul regret est qu'il n'y ait pas de version collector, mais je pinaille...

F1 2012
F1 2012
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2012 (Jeu vidéo)
l'opus 2012 ressemble aux précédents, mais en mieux.
Graphismes magnifiques et très fluides, le son est au top et la prise en main est très facile.
Très réaliste, les conditions de pilotage sont très bien rendues.
Il y a possibilité de faire une carrière complète ou de simples courses (pour s'habituer au pilotage).
De plus, il s'agit de la saison actuelle avec les vrais circuits (très bien modelés), les vraies écuries, les vrais pilotes et des performances en rapport...
Bref un jeu excellent !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2012 11:16 AM MEST

Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour PS3 / Xbox 360 - Ear Force PX3
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 7 septembre 2012
Sur le papier, ce casque semble être une bonne affaire (surtout avec la promotion). A la réception de l'article, celui-ci est défectueux. Le bouton de volume du jeu tourne dans le vide et aucun son ne passe dans l'écouteur. Le son du tchat passe bien !
Casque retourné et échangé. A la réception du nouveau casque, même problème !
C'est une série spéciale. Il doit y avoir un défaut de fabrication sur tous les modèles.
Rien à redire sur la rapidité d'expédition et sur la SAV d'Amazon.

Fujifilm FinePix HS30EXR Appareil photo bridge 16 Mpix Ecran orientable 3" Zoom manuel 30x Noir

3.0 étoiles sur 5 bon appareil, 30 août 2012
Relativement encore peu utilisé. Je sors d'un "compact" depuis mon passage au numérique après quelques années de reflex semi-automatique en argentique.
Prise de vue au moment où l'on appuie sur le déclencheur (sans délai contrairement au compact), qualité d'image plus que correcte même en ambiance de faible luminosité sans flash, relativement simple à paramétrer et utiliser, téléobjectif performant. L'écran orientable ne permet malheureusement pas de régler une photo en tenant l'appareil horizontalement au dessus de la tête, l'orientation ne se faisant que dans le sens inverse...
Un bémol toutefois, qui doit être commun à tous les bridges et reflex je suppose, la mise au point est parfois un peu longue. Ce qui ne pose pas de problème (ou peu) pour une photo posée (paysage ou portrait) peut s'avérer gênant pour de la photo d'action (motocross par exemple). Problème inconnu sur les compacts. Il me suffisait, en argentique, d'effectuer une mise au point sur un sujet situé approximativement dans la zone désirée, de régler la profondeur de champ et/ou la vitesse, puis d'attendre mon sujet et de prendre la photo. Ce n'est plus possible avec mon bridge... A moins de n'avoir pas encore saisi toutes les possibilités de réglages, ce qui est fort probable.
Fujifilm fait de bons appareils à prix modéré. Le HS30EXR en fait partie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2012 12:53 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7