Profil de L. Nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par L. Nathalie

L. Nathalie "nat02" (france)

Mathador flash - l'univers des chiffres
Mathador flash - l'univers des chiffres
par Trouillot Eric

5.0 étoiles sur 5 très bie,, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathador flash - l'univers des chiffres (Broché)
très bon jeu pour apprendre à calculer rapidement , une façon ludique d'apprendre les mathématiques ; Mon fils de 8 ans adore ce jeu et nous aussi . il s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes .

Un monde meilleur
Un monde meilleur

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde meilleur (Téléchargement MP3)
très bel album , des vois magnifiques, on l'écoute en boucle à la maison , des tubes incontournables , on adore

Montre enfant FC Barcelone club FCB coffret ballon de foot
Montre enfant FC Barcelone club FCB coffret ballon de foot
Proposé par EUROSHOP

5.0 étoiles sur 5 jolie, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre enfant FC Barcelone club FCB coffret ballon de foot (Montre)
très jolie montre qui fait son petit effet . l'emballage ballon de foot est sympa , cadeau de Noël pour mon fils, il ne l'a quitte plus

Jerry Fabrics JF035 Parure de lit comprenant housse de couette et 1 taie d'oreiller motif FC Barcelone, 140 x 200 et 70 x 90 cm, 100 % coton

5.0 étoiles sur 5 très chouette, 26 décembre 2015
cadeau fait à mon fils pour Noêl très belle housse de couette , la housse de taie est grande mais pas grave , mon fils est ravi de son cadeau, je recommande pour les petits fans du Barça

Les feux d'artifice
Les feux d'artifice

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les feux d'artifice (Téléchargement MP3)
du calogéro comme j'aime, un bel album à écouter en boucle on ne s'en lasse pas ... je recommande vivement

Tom-Tom & Larazette, Ballade Métissée
Tom-Tom & Larazette, Ballade Métissée

5.0 étoiles sur 5 album très sympa ,, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom & Larazette, Ballade Métissée (CD)
nous avons vu le spectacle avec l'école de mon fils, chansons supers entraînantes, très facile à retenir pour les enfants, mon fils se le passe en boucle et danse, je le recommande vivement ! vos enfants vos adorer !

Une famille pour Duvet
Une famille pour Duvet
par Anne-Marie Chapouton

5.0 étoiles sur 5 très beau, 28 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille pour Duvet (Poche)
je recommande ce livre, il explique très bien l'adoption et l'attente des parents en toute simplicité, très jolie histoire, pleine d'amour, à lire à tous les enfants sans exceptions