Profil de Alexander Supertramp > Commentaires

Contenu rédigé par Alexander Supe...
Classement des meilleurs critiques: 2.253.574

Alexander Supertramp

Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - 35 DVD - Edition Limitée [Édition Limitée]
DVD ~ Jennifer Aniston

4.0 étoiles sur 5 Quasiment Parfait, 20 juin 2009
Les DVD marchent tous très bien (le problème de la fin de la saison 1 a été résolu). De plus, le coffret est vraiment très beau, et en même temps très pratique. Il est bien compact et ne prends pas de place. Je ne mets pas la note maxi car le coffret m'est arrivé légèrement abîmé (le coffret a été transporté sans protection [pas de papier bulle]), avec tous les coins un peu enfoncés. Mais vu le prix, ce n'est pas grave. Sinon, en ce qui concerne les DVD qui sont vierges d'images, cela parait évident, puisque les DVD se lisent des 2 côtés, impossible de mettre une image dessus. Les DVD contiennent bien la version originale de la série, ainsi qu'une multitude de sous-titrage (Fr, Eng ...). La qualité des DVD n'est pas extraordinaire dans les 3 premières saisons (elle est pareille que lorsque la série passait à la télé). Mais ce n'est pas gênant du tout!