Profil de Anne L > Commentaires

Contenu rédigé par Anne L
Classement des meilleurs critiques: 1.018.031

Anne L "Anne" (Tours, France)

Protéines vertes
Protéines vertes
par Cecile Berg

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines vertes (Broché)
Facile à lire, accessible à tous. Je recommande sans hésiter à tous les amateurs de sports. Pour une alimentation simple et abordable. Et puis savoir ce que l'on mange quoi de mieux.

Secrets d'endurance - Barres, boissons et recettes maison
Secrets d'endurance - Barres, boissons et recettes maison
par Cecile Berg

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'endurance - Barres, boissons et recettes maison (Broché)

Alimentation pour le sportif : De la santé à la performance
Alimentation pour le sportif : De la santé à la performance
par Stéphane Cascua

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre bien écrit et abordable pour tous., 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation pour le sportif : De la santé à la performance (Broché)
Tout est dit dans le titre. La lecture est facile, les conseils sont simple. On n'est pas dans un livre trop scientifique, mais très abordable. Je recommande sans hésiter.

Vignerons et Crus du Berry (Bilingue F - Gb)
Vignerons et Crus du Berry (Bilingue F - Gb)
par Denis Hervier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence, 2 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vignerons et Crus du Berry (Bilingue F - Gb) (Relié)
Enfin un ouvrage sur les vins du Berry. Les vins de Loire sont à l'honneur. Le texte de Denis Hervier est très dynamique et le ton enjoué donne envie de découvrir ce Berry viticole et la dizaine d'appellations qu'a choisies l'auteur. Sans oublier les bonnes adresses de producteurs et de restaurateur qui ponctue ce voyage berrichon. Les très belles photos de Denis Bomer donnent une autre image de la viticulture. Pour sur une très belle référence sur les vins du centre Loire. A lire sans modération.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien