Profil de V B > Commentaires

V B

Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc
Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc

5.0 étoiles sur 5 REVOLUTIONNAIRE!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc (Cuisine)
Je m'en sers pratiquement tous les jours, pour des poêlées de légumes entre autres.
J'y mets tous les ingrédients et je peux tranquillement vaquer à d'autres occupations sans avoir à surveiller la casserole et remuer sans arrêt .
Les frites sont vraiment bonnes, et tellement plus digeste!!!!!!
Je recommande vraiment ce produit.
Il y a eu quelques ratages au niveau de l'acheminement, mais je ne sais pas si c'est la poste ou Amazon qui était défaillant. je l'ai reçu avec une semaine de retard, sur le coup ça m'a ennuyé, mais je n'y pense plus.

Ma carte du monde pour enfants : 1 poster + 1 planche de stickers repositionnables
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très clair, 19 juin 2014
Taille idéale pour tout visualiser. Carte bien détaillée. La protection est suffisamment solide. Je suis content de mon achat.Je recommande.

Waterpik - 9953368 - Hydropulseur - WP 300 Traveler
Waterpik - 9953368 - Hydropulseur - WP 300 Traveler
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - 9953368 - Hydropulseur - WP 300 Traveler (Beauté et hygiène)
Utilisé au quotidien, taille idéale, ne prend pas trop de place dans la SDB. Enfin un jet puissant !(contrairement à celui que j'avais acheté en grande surface).Correspond tout à fait à mes attentes.Je recommande .

Petit bateau - débardeur - femme - jaune (honey) - m/16 ans
Petit bateau - débardeur - femme - jaune (honey) - m/16 ans

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit bateau - débardeur - femme (Vêtements)
La coupe est vraiment parfaite.Très bonne tenue au lavage. Je n'avais pas trouvé l'équivalent (qualité/prix) dans le commerce. je conseille .

Volte-face
Volte-face
par Michael Connelly

2.0 étoiles sur 5 Long......., 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volte-face (Broché)
Très long à démarrer ! L'histoire se traîne ..... Pas vraiment de suspens. Je ne connaissait pas cet auteur et je ne lirai pas d'autres livres qu'il a écrit.