Profil de tichit bernard > Commentaires

Contenu rédigé par tichit bernard

tichit bernard

Le traité rustica de l'apiculture
Le traité rustica de l'apiculture
par Henri Clément
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le traite rustica, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le traité rustica de l'apiculture (Relié)
LA BIBLE la référence que se doit tout apiculteur de posséder .Tres clair et simple à lire la présentation est tres soigné NE VIEILLIT PAS

Comment débuter en apiculture ? Tous les éléments techniques et pratiques pour faire ses premiers pas en apiculture (matériel, techniques, réglementation, coût...).
par Bernard Nicollet

4.0 étoiles sur 5 Comment débuter en apiculture, 17 novembre 2013
original et un apport d'informations à éviter lors du départ en apiculture .Certains paragraphes ont l'originalité de créer des méthodes de travail différentes

L'apiculture mois par mois : Toutes les informations et les gestes utiles pour conduire son rucher de janvier à décembre
par Jean Riondet

5.0 étoiles sur 5 l'apiculture mois par mois, 17 novembre 2013
SIMPLE très clair un bon résumé visuel et écrit qui nous rappelle les différentes actions du métier Excellent tableau de bord

L'élevage des reines
L'élevage des reines
par Gilles Fert

5.0 étoiles sur 5 l'elevages des reines, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élevage des reines (Broché)
aucune déception la reference en matière d’élevage de reines précis et techniques une base de tout éleveur et permet de découvrir une technique différente de lal production du miel

Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD)
Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD)
par Henri Clément

3.0 étoiles sur 5 Les bons gestes de l'apiculteur, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD) (Broché)
Résultat tres moyen titre prometteur mais peu de nouveauté .Du basique agrémenté d'un support DVD peu technique et tres sommaire on reste sur sa faim au regard du prix trop élevé par rapport au contenu

Ma méthode d'apiculture
Ma méthode d'apiculture
par Frère Adam

5.0 étoiles sur 5 ma methode d'apiculture, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma méthode d'apiculture (Broché)
UNE RÉFÉRENCE ;lA BASE DE TOUT APICULTEUR souhaitant complémenter les bases usuelles .Riches et facile à lire pour tout age