undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de laurence lafond > Commentaires

Contenu rédigé par laurence lafond

laurence lafond

Album Numismatique Collection de Pièces de Monnaie Antiques 120 Compartiments Album de Poche (Bleu Royal)
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 juin 2016
Bon produit parfait pour les collectionneurs! petit discret et facile à remplir, semble solide. bon rapport qualité prix. à recommandé!

Ohuhu® acier inoxydable passoire à thé / Filtre à thé / infuseur à thé avec la chaîne de 4.35 pouce(11cm)
Proposé par OhuhuDirect

3.0 étoiles sur 5 efficace, 2 mars 2016
tient son rôle à la perfection, ne laisse pas passer le thé, bon entretien, facile d'utilisation! parfait pour passer un bon moment
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2016 4:42 AM CET

Mon premier code de la route - spécial APER
Mon premier code de la route - spécial APER
par Sophie Fournier

4.0 étoiles sur 5 utile, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier code de la route - spécial APER (Broché)
Acheté à l'occasion de Noel pour les enfants, en complément d'un jeux de carte sur le même thème, très ludique

Lampex 279/K Applique murale Sfera
Lampex 279/K Applique murale Sfera

5.0 étoiles sur 5 exellent rendu, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampex 279/K Applique murale Sfera (Cuisine)
excellent rendu, acheter pour l’éclairage d'une chambre, la lumière est parfaite pas trop forte, mais bien claire. De plus ampoules faciles à trouver!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 2 mars 2016
conforme à mes attentes, parfait pour le style de ma salle de bain, plutôt rétro. Semble solide à l'utilisation et facile à l'entretien

La Crosse Technology WD9542IT Station Météo France J+4/Alerte Transparent/Aluminium
Proposé par Meteotronic | Facturation avec TVA en France !

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 2 mars 2016
C'était pour un cadeau, mes amis en sont ravis! Donne les informations vraiment utiles et precises! bref impecable pour planifier ces journées

Caterpillar Tanga, Sandales femme - Noir (Black), 37 EU
Caterpillar Tanga, Sandales femme - Noir (Black), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 bon produit solide, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Tanga, Sandales femme (Chaussures)
Chaussure de très bonne qualité à prix correct. Chaussure un peu étroite du coup j'ai prix la taille au dessus pour cavaler? Je m'en sers pour travailler (restauration) un plaisir d'avoir des chaussures qui ne lâche pas au bout d'une semaine!

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 le petit plus, 8 août 2013
le petit détail indispensable, du lot, un bon complément car on n'y pense pas toujours ainsi on peut s'en servir de suite. un lot bien pensé

Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Noir
Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir
Proposé par DIABOLEO

3.0 étoiles sur 5 lot tres utile, 8 août 2013
Bonne idée de faire ce lot, ainsi le cadeau est bien complet, solide et compacte, facile à faire suivre pour un enfant.

Nikon Coolpix S31 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Bleu

4.0 étoiles sur 5 cadeaux, 8 août 2013
Cadeaux pour notre fille de 6 ans, très conforme à nos attentes, pile ce que l'on cherchait.je le recommandecar solide et pratique à l'utilisation.