Profil de marie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal
Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal

5.0 étoiles sur 5 J4adore, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal (Cuisine)
Je ne m'arrête plus de faire glaces et sorbets !! Il y a des tas de recettes sur le net et c'est super simple !!
Je recommande cette sorbetière facile à utiliser et petit prix !

Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables
Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables (Cuisine)
J'en avais une qui datait de plus de 20 ans et qui commençait à vieillir, je suis très satisfaite de ce nouveau modèle vraiment efficace et pas chère du tout (moins de 100€ ) vraiment contente!!

A Head Full Of Dreams (Vinyle Noir)
A Head Full Of Dreams (Vinyle Noir)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Head Full Of Dreams (Vinyle Noir) (Album vinyle)
Parfait, je l'ai écouté grâce au RIP et j'adore! C'est un cadeau qui va rendre heureux je suis très contente de cet achat!!

Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue
Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue (Cuisine)
J'avais déjà ce modèle et je l'ai offert à une ami ! excellent grille pain pour mon utilisation . grille tous pains.

Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830 (Cuisine)
je suis très satisfaite de mon achat! Je ne repasse pas souvent mais il fait très bien son job!! Je le recommande

Gator GKC-1648 Housse de protection extensible pour Synthétiseur 88 Notes Noir
Gator GKC-1648 Housse de protection extensible pour Synthétiseur 88 Notes Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2015
cette housse correspond parfaitement à mon 88 touches et s'adapte comme un gant
excellent produit je le recommande sans problème

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
correspond tout à fait à mes attente même si ce n'est pas une friteuse pro , on s'en rapproche et les frites sont délicieuses! je recommande ce produit.

Philips Filtre cylindrique pour FC8730 / FC8749
Philips Filtre cylindrique pour FC8730 / FC8749

5.0 étoiles sur 5 impecable identique à l'original !!, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Filtre cylindrique pour FC8730 / FC8749 (Cuisine)
Parfait , identique à l'original et convient parfaitement à mon sans sac modèle Phillips FC 8734. Je suis ravie de cet achat et le renouvellerai lors du prochain changement de filtre!

Je te suivrai
Je te suivrai

5.0 étoiles sur 5 a découvrir rapidement, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te suivrai (Téléchargement MP3)
Superbe artiste découverte par hasard et qui malgré son jeune age compose, écrit, chante,s'accompagne à la guitare et tient la scène comme une vraie pro!
A découvrir rapidement et retenez bien son nom, vous allez en entendre parler! C'est sûr!

PREMIUM Cuir Veritable iPhone 4 flip cover housse etui Pour Apple iPhone 4 4G 4S,couleur Marron
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 décembre 2014
reçu plus tôt que prévu c'est une bonne surprise. Bonne qualité de cuir et avc mon iphone blanc c"est très chic.
Pour le prix surtout ne pas hésiter!!

Page : 1 | 2 | 3