Profil de macha05 > Commentaires

Contenu rédigé par macha05

macha05

Page : 1 | 2
Cuisineonly - Pince à pâte inox-, .. Cuisine : Ustensiles (spatules - Pinces -pelles - Maryses -fouets -louches)
Proposé par LA BOUTIQUE DES PATISSIERS

5.0 étoiles sur 5 outil précieux, 10 février 2016
petit mais efficace et permettant une belle finition des pâtes à tartes, pour obtenir un petit bord bien net et régulier.

Secrets enterrés
Secrets enterrés
par Kate Watterson

4.0 étoiles sur 5 a découvrir, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets enterrés (Broché)
une jeune femme que je ne connaissais pas, et qui sait manier le genre "polar", ici une enquête bien menée avec une intrigue sur les secrets de famille ...
a lire avec beaucoup de plaisir !

Mug Rugs
Mug Rugs
par Christa Rolf

4.0 étoiles sur 5 petits bonheurs, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Rugs (Broché)
oui, un petit livre tout simple, mais plein de bonnes idées, joyeuses et fraîches pour utiliser les petits bouts de tissus qui dorment au fond des paniers de toute patcheuse.. de quoi se faire plaisir et offrir un petit cadeau original ..
A recommander sans hésiter.

Bits and Pieces: 18 Small Quilts from Fat Quarters and Scraps
Bits and Pieces: 18 Small Quilts from Fat Quarters and Scraps
par Karen Costello Soltys

5.0 étoiles sur 5 livre patch, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bits and Pieces: 18 Small Quilts from Fat Quarters and Scraps (Broché)
envoi rapide, livre en très bon état, emballage soigné. Tout est parfait et ce livre n'est rempli que de "petits bonheurs" ouvrages d'une beauté simple
faciles à faire, plein de tendresse. Explications détaillées, tout pour réussir un bel ouvrage.
Je suis ravie de mon achat.

Une vie entre deux océans: Traduit de l'anglais (Australie) par Anne Wicke
Une vie entre deux océans: Traduit de l'anglais (Australie) par Anne Wicke
par M.L. Stedman

5.0 étoiles sur 5 moment d'évasion, 7 février 2014
loin, vers l'Australie, entre 2 océans, coupés du monde car c'est la vie d'un gardien de phare et de son épouse.
c'est une étude de société, de ses conventions, des blessures de la vie, du courage qui permet de vivre malgré tout, mais aussi
des pieux mensonges et des dégats qui s'ensuivent..
Beau roman, en demi teintes.

Teporino TF1G Bouillotte électrique rechargeable (Motif jaguar)
Teporino TF1G Bouillotte électrique rechargeable (Motif jaguar)

5.0 étoiles sur 5 Petit bonheur, 7 février 2014
Temps froid, morose, besoin d'être au chaud..c'est la bouillotte dont j'avais besoin,..petite, électrique,( donc pas d'inondation)
facilement rechargeable, avec un petit coté "design", qui s'emporte facilement et détail non négligeable qui tient longtemps la chaleur...vraiment un petit bonheur qui m'a accompagnée tout l'hiver..

D'Art d'Art pour les enfants
D'Art d'Art pour les enfants
par Marie-Isabelle Taddeï
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Initiation pour les plus petits, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Art d'Art pour les enfants (Album)
Un ouvrage passionnant, qui, à l'aide de tableaux connus, explique aux enfants, l'origine du tableau,
le travail de l'artiste, le pourquoi des couleurs et du thème, qui ouvre la porte de l'art, simplement, en donnant envie de découvrir.
A recommander.

Mes tout premiers pas avec Windows 8
Mes tout premiers pas avec Windows 8
par Servane HEUDIARD

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes tout premiers pas avec Windows 8 (Broché)
Enfin un ouvrage qui explique simplement (en termes courants) le B.A/BA
j'ai enfin pû trouver des astuces, comprendre des mots hermétiques, et voir que, bien guidée, j'étais capable d'y arriver.
A recommander.

ABC 5 langues
ABC 5 langues
par Jean-Marc Fiess
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC 5 langues (Album)
Livre passionnant, idéal pour un jeune ado qui veut découvrir le monde alentour.
Illustrations et pliages subtils, un beau cadeau, original.

Agenda 2006 : Points de croix sur le thème de l'enfance
Agenda 2006 : Points de croix sur le thème de l'enfance
par DMC

5.0 étoiles sur 5 Enfance, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda 2006 : Points de croix sur le thème de l'enfance (Broché)
Je cherchais des modèles pour des petites filles, je me suis régalée, plein de petits motifs, plus jolis les uns que les autres, beaucoup de grace, d'humour, oui à recommander, bon achat qui peut servir et resservir à faire plaisir..

Page : 1 | 2