Profil de Antoine D. > Commentaires

Contenu rédigé par Antoine D.
Classement des meilleurs critiques: 791

Antoine D. (Seine Maritime 76)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
VicTsing® Sans fil Bluetooth Sport Casque Mains Libres pour l'Exécution de l'iPhone 6, iPhone 6 Plus l'iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S iPad 4, iPad Mini, iPod, Macbook iMac, Sony, Nokia Lumia 920 Samsung Galaxy S3, S4 Galaxy HTC One M7, Google Nexus, PC Portables Skype , MSN, PS2, Xbox
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Pas adptable à la morphologie de chacun, 2 novembre 2014
Je fais de la course à pied et lorsque j'ai essayé le produit, je l'ai porté pendant 1h10 et j'étais à une cadence de 5 min/km, donc un peu de rebonds quand même.

J'en viens tout de suite au problème majeur de ce casque : il n'est pas adaptable à la taille de la tête de chacun.
Je n'ai pas une tête particulièrement petite ou grande (je suis un homme de 1,79m) mais le casque était trop grand pour moi, je dirai même trop large car les deux écouteurs n'étaient pas bien collés à mes oreilles.

Cela a pour conséquences plusieurs choses négatives :
- Je n'entends pas très bien dans l'une des deux oreilles
- Lorsque j'étais vent de face, comme le disait un commentaire, on entend tellement de vent qu'on n'entend plus la musique
- Le casque bouge beaucoup et fait mal aux oreilles.

Sinon, il est vrai que le son est plutôt de bonne qualité et il n'y a pas de coupure (c'est pour cela que j'ai mis 2 étoiles)

En revanche, je vais le rendre car il n'est pas utilisable dans mon cas.
C'est vraiment dommage car si on pouvait "former" le casque, il serait presque parfait !

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - BLANC, de SoundWave à partir de G-HUB

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour un prix très très correct, 30 octobre 2014
Je ne reviendrais pas sur tous les commentaires déjà écrits si ce n'est que je vous conseille de lire le commentaire de Imrana Thiam De Tamba ici http://www.amazon.fr/review/R30YR98FT9PJM/ref=cm_cr_dp_title?ie=UTF8&ASIN=B00AY29B2C&channel=detail-glance&nodeID=13921051&store=electronics

En effet, il compare les 2 meilleurs produits pour le moment sur le marché à savoir August MS425B et SoundWave SW50.
J'ai donc choisi le SW50 et je ne le regrette pas du tout.
La qualité du son est au rendez-vous et c'est là son point fort.

Déjà je trouve le design SW50 bien plus beau que le tonneau de l'August.
Faut aussi préciser que pour les deux articles, vous n'avez que du mono et que cela ne peut valoir une paire d'enceintes stéréo.
MAIS, du coup c'est transportable très très facilement.

Je m'en sers presque partout : dans la salle de bain le matin pour écouter la radio et je l’emmène ensuite là où j'ai besoin (chambre, cuisine...)

Vous voulez faire une visioconférence avec Hangout ou skype : il amplifie votre interlocuteur et grâce à son micro, cela vous facilite les échanges.

Enfin, en l'ayant sur vous et couplé à votre smartphone préféré, vous pouvez improviser chez vous ou chez des amis un Bling test qui aura un énorme succès.
Il suffit en plus d'avoir un abonnement Deezer ou autre et vous improvisez ce que vous voulez en téléchargeant au dernier moment une playlist adéquat (variété française, musiques de films, séries...)
Vous allumer le SW50 et c'est parti ! Succès garanti !

Cuisipro - 747181 - Stylo de Décoration en Silicone Deluxe - 20 cm - 2 Embouts
Cuisipro - 747181 - Stylo de Décoration en Silicone Deluxe - 20 cm - 2 Embouts

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur produit pour écrire sur un gâteau facilement, 30 octobre 2014
Autant vous le dire, j'ai beaucoup hésité pour acheter ce produit.
En effet, j'étais habitué à fabriquer un petit cône en papier sulfurisé pour écrire sur les gâteaux mais faut l'avouer, je ne suis pas un professionnel et donc ce n'était pas toujours facile.

J'avais déjà vu la version lékué qui ne me correspondait pas car trop gros et à mon sens pas maniable.

Ensuite, j'ai hésité avec son petit frère la version non deluxe ref 7122 que je n'ai pas pris car l'embout n'était pas assez fin pour écrire facilement (essayez d'écrire avec un gros crayon mal taillé...)

Dans les prix à 10 € il y a aussi une autre version le stylo déco où l'on voit sur la photo un remplissage par l'arrière. Je me suis dit que là il fallait être super précis pour viser l'arrière du stylo sans en mettre partout.

Finalement, j'ai donc pris cet article en version Deluxe. J'ai donc 2 douilles ce qui me permet de gérer la grosseur d'écriture.
Il se remplit comme une seringue, donc par de souci de propreté, il faut juste dévisser l'embout pour le remplir et de remettre l'embout ensuite.
Le corps du stylo est en silicone souple vous pouvez donc écrire normalement et appuyer dessus pour faire sortir le chocolat par exemple.
Enfin le nettoyage est très facile.

Aucun regret !
J'espère que mon commentaire pour permettra de faire votre choix plus rapidement que moi ! autant que mon partage vous soit utile !

TaoTronics TT-BA01 Émetteur / Transmetteur / Adaptateur / Adaptateur Bluetooth Audio Stéréo, pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma, appareil audio à 3,5mm (N'est pas un récepteur bluetooth) - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 octobre 2014
Alors j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter mais je me disais que de toutes façons avec amazon je ne craignais rien.
Je vais donc renvoyer dans les prochains jours mon article et en voici la raison.

Points positifs :
- L'appairage est facile et intuitif, suffit d'appuyer longtemps sur le bouton on/off
- La transmission est très bonne : distance environ 8 m et pas de coupure !
- Possibilité de recharger en même temps que l'utilisation
- Très léger pour une utilisation en nomade si besoin

Points négatifs :
- En utilisation sur une télévision, il y a un décalage son / image très désagréable

Pour résumer, si c'est pour écouter de la musique, c'est un très bon produit, par contre, si comme moi, vous vouliez regarder tranquillement la TV cet article ne convient pas.

Edit 02.11.14
Je viens de recevoir un mail du vendeur qui m'indique qu'il doit y avoir un problème avec mon article. Il me propose un échange que j'ai accepté.
A suivre... je reviendrai ici pour vous donner la réponse.

Edit 05.11.14
J'ai reçu le nouveau produit et le malheureusement, le décalage reste le même.
Pour vérifier si cela pouvait venir des récepteurs bluetooth, j'ai essayé avec les appareils suivants mais sans succès :
En fait, j'ai essayé avec 3 récepteurs bluetooth différents à savoir :
VicTsing® Sans fil Bluetooth Sport Casque Mains Libres
Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque

Je tiens à souligner que le SAV est vraiment très pro et à mon écoute.

Edit 07.11.14
Je vais essayer une autre solution proposée par le SAV...

Edit 11.11.14
Je viens d'essayer l'émetteur avec le casque de la même marque TaoTronics® TT-BH03 Pliable CASQUE STEREO BLUETOOTH A2DP et je dois dire que le décalage image/son est légèrement plus faible même s'il existe.
En fait, le décalage final est lié à au moins 2 choses tout à fait normales: le temps de traitement du son de l'émetteur (analogique -> numérique) et le temps de traitement du son du casque.

Par conséquent, j'obtiens un décalage, mais celui-ci est inévitable. L'émetteur ici fait donc très bien son boulot (je lui mets finalement une note de 4/5) et si vous voulez regarder la télévision avec, il faut d'une part ne pas être exigent (bruitage d'explosion dans un film en décalé...) et prendre un casque qui a le moins de latence possible.

Enfin, merci au service client de Sunvalley-FR qui a toujours été à mon écoute pour accompagner mon achat, répondre à mes questions et m'apporter des solutions.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2015 7:19 PM CET

5 X UV 9 LED LAMPE DE TORCHE POCHE ULTRAVIOLET EN ALUMINIUM
5 X UV 9 LED LAMPE DE TORCHE POCHE ULTRAVIOLET EN ALUMINIUM
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 Excellentes lampes UV, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 X UV 9 LED LAMPE DE TORCHE POCHE ULTRAVIOLET EN ALUMINIUM (Divers)
Excellentes lampes UV pour décoder des messages secrets par exemple.
Le corps de ces lampes est métallique donc très solide.

La partie pour les piles AAA est bien pensé et le bouton on/off est très solide également.

Bref, je recommande

Idprotect IPR336000 Set de Fixation pour détecteur
Idprotect IPR336000 Set de Fixation pour détecteur

5.0 étoiles sur 5 Certainement aussi bon que la marque, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idprotect IPR336000 Set de Fixation pour détecteur (Outils et accessoires)
Pourquoi payer plus cher un produit qui remplit sa fonction ?
C'est pour cette raison que je n'ai pas acheter la marque 3M.

Cependant, j'ai cru lire dans des commentaires que c'était les même mais avec un packaging différent... j'en suis moins sûr.

J'ai acheté ces fixations pour le kidde et ça fonctionne bien malgré ma peur lors du collage avec le détecteur.
En effet, le Kidde est un disque évidé en son centre donc forcément cela ne colle pas sur toute la surface mais uniquement sur un anneau. Mais cela ne remet pas en cause la qualité de cette fixation vu que ce serait plutôt le Kidde qui serait mal pensé.
Et puis ça colle très bien quand même, donc aucun regret.

N'hésitez donc pas à payer moins cher !

Jeu Bicycle Rouge (format poker, US Playing Card Company)
Jeu Bicycle Rouge (format poker, US Playing Card Company)
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 Authentique, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu Bicycle Rouge (format poker, US Playing Card Company) (Jouet)
Au vu des commentaires, je pensais que la qualité n'allait pas être au rendez-vous, mais pas du tout.
Il s'agit bien des cartes Bicycle officielles créées par US Playing cards.
La carte de base que tout magicien possède.

Orchard Toys - Jeux de Société - Les serpents et les Échelles Et Ludo - Langue: anglais

4.0 étoiles sur 5 Très bon plateau de jeu, 30 octobre 2014
Cela faisait depuis longtemps que je cherchais un plateau de jeux comme celui-ci avec des serpents et des échelles.
Les dessins sur le thème des pirates sont très très bien faits.
On joue avec plaisir à ce jeu.

Je retire une étoile car le sens de jeu n'est pas des plus facile malgré la présence de petites flèches. Un cloisonnement plus prononcé des rangées aurait été appréciable.

Sinon, c'est parfait. Faut aussi préciser que pour y avoir beaucoup joué, les échelles et les serpents sont bien répartis sur le plateau, permettant du suspense jusqu'à la fin et des moments d'accélération durant tout le jeu !

Boîte de 4 balles jaunes en mousse Goshman super-soft 1'' (Diam. 2,8 cm)
Boîte de 4 balles jaunes en mousse Goshman super-soft 1'' (Diam. 2,8 cm)
Proposé par MAGICAPLANET

4.0 étoiles sur 5 Balles mousse de bonne qualité, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de 4 balles jaunes en mousse Goshman super-soft 1'' (Diam. 2,8 cm) (Jouet)
Rien à dire sur ces balles mousses à part qu'elles sont plus petites que je ne le pensais (je n'ai pas fait attention à la taille) mais pour mon fils de 9 ans, cela ne lui pose pas de problème... c'est peut-être même mieux pour faire des FD.

Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Bleu)
Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Bleu)
Proposé par Bluedio

5.0 étoiles sur 5 Le son est vraiment bluffant !, 30 octobre 2014
Je ne vais pas revenir sur tous les commentaires qui font les éloges de ce casque bluetooth et qui sont vrais.
Le son est d'une très très bonne qualité, même si pour avoir essayé un casque à 300 € la qualité n'est pas la même. Mais pour le prix c'est vraiment négligeable. Je ne regrette pas mon achat. On pourra toutefois noter comme cela a déjà été dit que les bass sont peut-être un peu trop présentes (après c'est aussi une histoire de goût)

On peut ajouter qu'il n'y a aucune coupure de son. Testé principalement avec mon nexus 5 et ma nexus 10 mais également avec d'autres périphériques.

Juste un petit bémol que j'ai vu dès le déballage, c'est que sur la photo, on a l'impression que le casque est en métal, comme ceux à 300 €... mais ce n'est pas le cas puisqu'il n'est quasiment qu'en plastique... de bonne qualité certes.
Ceci dit, vu le prix c'est normal et une fois qu'on l'a sur la tête, on ne le voit pas. Et même si il est en plastique, je ne retire aucune des 5 étoiles que je lui ai attribuées car le prix, la qualité du son et de la transmission les valent largement.

Ce casque est donc destiné à tous ceux qui souhaitent avoir un bon casque sans s'embêter avec des fils et qui ne veulent pas dépenser des centaines d'euros.
Ruez vous donc pour l'acheter avant soit qu'il augmente de prix, soit qu'il disparaisse...

L'appairage est assez intuitif et sinon le vendeur vous envoie la notice par mail dès l'expédition du casque alors c'est parfait.
Notez également qu'on peut changer la langue du casque (puisqu'il vous indique si il est allumé, éteint, appairé...) et que le français est dispo !

Je n'ai pas encore testé le mode téléphone... mais pour moi si ça le fait, c'est que du plus pour un casque à moins de 22 €.

J'ai pris le casque en bleu et il est vraiment très beau (même en plastique ;-))

Edit 30.11.14
J'ai testé avec le téléphone un peu par hasard lorsque j'écoutais de la musique. C'était très confortable pour moi puisque j'entendais parfaitement mon interlocuteur (j'étais en plus dans ce genre de local où les enfants jouent sur des jeux gonflables) et j'étais également bien entendu.
Parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9