Profil de dov43 > Commentaires

Contenu rédigé par dov43

dov43

Levi's® - 506 standard - jean - droit - délavé stone - homme, Bleu (Hard Ground), 36W x 32L

5.0 étoiles sur 5 Pas d'arnaque!!!, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 506 standard - jean - droit - délavé stone - homme (Vêtements)
Le jean est un original, ce n'est pas du out-let.
Il correspond à la description.
Pour le reste c'est un Levis donc pas de problème
Je recommande

Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Mon aspirateur est comme neuf!!!, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur (Cuisine)
Je pensais que mon aspirateur était entrain de rendre l'âme, et puis je me suis rendu compte que ma brosse était dans un piteux état.
J'ai tenté ma chance en la remplaçant, pour le prix je ne risquais pas grand chose plutôt que de remplacer l'aspirateur.
Mon aspirateur est comme neuf, facile à remplacer puisque le manche rentre simplement dans la brosse en forçant un peu.
Je recommande cet article

Jabra Stone 2 Oreillette Bluetooth antibruit pour Téléphone portable Noir
Jabra Stone 2 Oreillette Bluetooth antibruit pour Téléphone portable Noir

1.0 étoiles sur 5 Attention pas adapté à toutes les oreilles, et pas de reconnaissance vocale avec mon Xperia J, 10 novembre 2013
Attention, cette oreillette ne s'adapte pas à tout le monde, même en essayant avec tous les embouts fournis, rien à faire l'oreillette glisse et finie tout simplement par pendre à mon oreille.
Je suis peut-être mal foutu de l'oreille mais je ne pense pas être le seul (malheureusement pour vous mais du coup je me sent moins seul).
Je regrette vraiment cet achat car dans mon cas elle est inutilisable.
Je déconseille l'achat de ce produit à moins de pouvoir l'essayé en magasin avant.

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Sony Xperia J
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Très bien!!!, 10 novembre 2013
Le pack comprend 3 films de bonne qualité
Facile à poser avec le petit chiffon de nettoyage inclus
Attention très adhésif, soyez méticuleux!!
Je recommande ce produit

Fantasia - Miroir grossissant ( x 5) portatif et sur pied - Plastique - Transparent - ø 15.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Nickel!!!, 10 novembre 2013
Pas du tout encombrant, le cerclage est robuste
Le x5 est parfait il n'y a rien a redire
Je recommande ce produit

Hailo 0513-319 T1.13 Poubelle à Pédale
Hailo 0513-319 T1.13 Poubelle à Pédale

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description à l'air assez robuste, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 0513-319 T1.13 Poubelle à Pédale (Cuisine)
Correspond à la description à l'air assez solide
Design simple mais couleur plutôt sympathique
Bon rapport qualité/prix je recommande cet achat

Etui Sony Xperia J ST26I slim cuir noir
Etui Sony Xperia J ST26I slim cuir noir

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité et très classe, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Sony Xperia J ST26I slim cuir noir (Appareils électroniques)
Protège parfaitement mon téléphone
bonne finition
A acheter les yeux fermés
L'aimant ne se détache pas de l'étui pour le moment (4 mois d'utilisation)