Profil de Géraldine > Commentaires

Contenu rédigé par Géraldine

Géraldine

[13,3 pouces]Inateck housse en feutre de laine pour Macbook Air 13,3 pouces Housse pour Apple Macbook pro retina 13
Proposé par Inateck

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 21 mars 2015
De prime abord, la matière me paraissait de bonne qualité. Après deux mois d'usage, la housse s'est boulochée et a tendance à de déformer. A présent, elle a l'air presque miséreuse...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 4:31 AM CET

Heye - Heye-29570 - Puzzle Classique - Corsair - Ruyer - 1000 Pièces
Heye - Heye-29570 - Puzzle Classique - Corsair - Ruyer - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Puzzle de qualité, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heye - Heye-29570 - Puzzle Classique - Corsair - Ruyer - 1000 Pièces (Jouet)
Beau puzzle, de qualité, mais pas évident à faire. L'âge minimal requis selon le fabricant me paraît un peu jeune, et l'aide d'un adulte est conseillée pour que l'enfant ne se décourage pas trop vite.

Geox J Smart B. D, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Orange), 33 EU
Geox J Smart B. D, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Orange), 33 EU
Proposé par FANTASIA SCARPE E ACCESSORI

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Smart B. D, Baskets mode garçon (Chaussures)
En une semaine, la couleur était totalement partie. J'ai dû investir dans une crème colorante très chère, d'une couleur difficile à trouver. Moins d'un mois après, la fermeture éclair (de très mauvaise qualité) du pied droit était cassée à force d'utilisation.
Mauvais rapport qualité-prix.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Bleu (Bleu Royal), 38 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Bleu (Bleu Royal), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Chausse étroit, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme (Chaussures)
Ma fille qui a un pied fin n'a pas réussi à les enfiler. La semelle est rigide, ce qui gêne la marche. Sinon, elles sont bien finies et paraissent de qualité, par rapport à d'autres marques, comme par exemple "le temps des cerise" dont la résistance est exécrable.

Unisa  BICLA_KS, Bride cheville femme - Noir - Noir, 38 EU
Unisa BICLA_KS, Bride cheville femme - Noir - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa BICLA_KS, Bride cheville femme (Chaussures)
Ces chaussures sont très bien finies, confortables, élégantes et très seyantes. Il n'y a rien à redire! Je recommande vivement.

Le Temps des Cerises New Ilona, Sandales femme - Rouge (Corail Vernis), 38 EU
Le Temps des Cerises New Ilona, Sandales femme - Rouge (Corail Vernis), 38 EU

1.0 étoiles sur 5 A éviter!!!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises New Ilona, Sandales femme (Chaussures)
Comme je l'avais déjà lu dans un commentaire, la semelle est hyper glissante. J'ai dû faire ressemeler les chaussures, ce qui a alourdi la facture de 17 euros.

Quatre jours après un usage quotidien, j'ai constaté que les deux semelles en cuir contrecollées se décollaient!!

Etant donné que j'ai fait effectuer une modification, Amazon ne peut me les reprendre, ce qui est tout à fait normal; mes griefs vont à l'encontre de cette marque, sur laquelle circule des avis négatifs sur différents sites.

J'ai contacté le service clientèle de la marque, qui s'est défaussé en disant que les chaussures de leur marque étaient faites par un licencié.
J'estime qu'il en est de leur responsabilité puisqu'ils accordent leur confiance à ce licencié.

J'attends une action de leur part.

En attendant, évitez de commander ce modèle!!!

Mes amis de l'océan
Mes amis de l'océan
par Anonyme
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre amusant, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes amis de l'océan (Relié)
Il s'agit d'un livre avec des marionnettes-doigts, et cela amuse beaucoup les enfants:ils jouent à faire danser les animaux.