Profil de Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Florence
Classement des meilleurs critiques: 1.580.786

Florence

Le cheval guérisseur de l'homme : Une quête de soi en 11 étapes avec le cheval pour guide
par Ulrike Dietmann

5.0 étoiles sur 5 Comment voyager au coeur de soi-même avec la complicité du cheval, 21 octobre 2012
Ce voyage du héros permet d'accéder au coeur de soi-même, grâce à un cheminement progressif, doux, avec toute l'authenticité nécessaire pour un développement personnel.
Le cheval accompagne le lecteur comme un guide, un maître spirituel d'une grande sensibilité, dans la quête de soi, avec douceur et bienveillance.
Un ouvrage à lire attentivement, en se laissant emporter dans l'aventure des exercices proposés, à son rythme, c'est magique !
Je recommande sincèrement ce livre pour tous ceux qui rêvent de belles métamorphoses, dans le respect de soi et de tout ce(ux) qui nous entoure, et bien sûr pour tous ceux qui sont attirés naturellement par nos amis les chevaux .... il y a tant de belles choses à découvrir à leur contact !
Cet ouvrage changera votre regard sur la vie et fera grandir votre âme !!