Profil de Florence Boucher > Commentaires

Contenu rédigé par Florence Boucher

Florence Boucher

Page : 1 | 2
SAVFY® Ultra Slim Etui luxe Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 Portefeuille PU Cuir - Coque Housse de protection pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390/S7392 Smart Cover - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Fuschia

4.0 étoiles sur 5 Bien dimensionné, joli, 2 septembre 2015
Joli étui bien ajusté à mon portable.
Solide (utilisation 6 mois) toujours aussi bien - Pas de traces d'usure, aspect neuf.

Adidas Performance Hb Spezial, Handball Adulte Mixte - Noir (Black 1/Running White/Black 1) - 43 1/3 EU (Taille Fabricant : 9 UK)

4.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Performance Hb Spezial, Handball Adulte Mixte (Chaussures)
Un grand classique pour ces chaussures mais toujours aussi content de la qualité et du rendu.
Utilisation 3 à 4 fois par semaine (gardien de but de handball) - Ne se déforme pas. Donc ravi.

Caselink Doux Up-Down conception en cuir Véritable cas Flip Peau Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 S7392 (Vert)

2.0 étoiles sur 5 Trop grand pour mon portale, 2 septembre 2015
Etui bien fini mais trop grand pour mon portable donc encombrant.
Après seulement 1 chute modérée, étui cassé. Trop fragile

Novastyl 7154067 Lot de 6 Assiettes Pointille Porcelaine Multicolore 26,4 x 29 x 2,29 cm

2.0 étoiles sur 5 Belle mais trop lourde, 2 septembre 2015
Le produit est conforme à la photo mais assiette trop lourde pour une utilisation quotidienne et de qualité moyenne (quelques aspérités).

Drapeau Equipe de FRANCE - Multisports - Rugby Football Tennis Handball - Taille 150 x 95
Proposé par secretdressing

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, drapeau taché, 19 décembre 2014
Livraison très longue, je n'y croyais plus.
Tissu de qualité médiocre avec des coutures approximatives et des petites tâches (genre rouille) sur le blanc.
Déçu, en même temps, vu le prix !!!

Anno 2070
Anno 2070
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 Très bien comme suite d'Anno, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anno 2070 (Jeu informatique)
Très bonne prise en main, nombreux détails graphiques.
Très agréable à jouer avec l'extension "En eaux profondes"
Très satisfait de ces 2 achats

Anno 2070 : en Eaux Profondes (l'extension online)
Anno 2070 : en Eaux Profondes (l'extension online)
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Super détails vraiment réalistes, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anno 2070 : en Eaux Profondes (l'extension online) (Jeu informatique)
Extension indispensable pour augmenter l'attrait du jeu.
Facile à prendre en main.
Je recommande vivement cette extension à Anno 2070.

70 jeux à poney - nouvelle édition
70 jeux à poney - nouvelle édition
par Amélie Serveau

4.0 étoiles sur 5 super, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 jeux à poney - nouvelle édition (Broché)
Enfin tous les jeux et les variantes en un seul petit livre facile à emporter
Les onglets de couleurs sont les bien venus pour savoir ce que l'on veut fazir bosser
Liste du matériel nécessaire bien identifiée

Équitation - Manuel de l'enseignant -Galops 1 à 7, cheval et poney
Équitation - Manuel de l'enseignant -Galops 1 à 7, cheval et poney
par Catherine ANCELET

2.0 étoiles sur 5 bien mais, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Équitation - Manuel de l'enseignant -Galops 1 à 7, cheval et poney (Broché)
Beaucoup de texte peu de schémas
Fiches pédagogiques intéressantes
Bien pour futurs moniteurs en cours de formation
Je recommande donc

Samsung Batterie Origine EB424255VA EB424255VU, EB424255VK pour Chat S3350 C5530 CORBY 2 GT S3850 Corby

1.0 étoiles sur 5 N'a pas fonctionné plus d'une semaine, 28 mars 2014
Très déçu. Est-ce un mauvais lot !!!!
Cette batterie s'est bien chargée la 1ère fois mais c'est déchargée très vite.

Page : 1 | 2