undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Sébastien LEULLIER > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien LEULLIER

Sébastien LEULLIER

RICOO Support TV Mural orientable R23 Meuble TV mural Supports Muraux TV Support ecran PC LED Plasma fixation murale TV LED LCD TV support VESA 400x400 support universel toutes marques televiseur
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 29 février 2016
Ce support mural semple très solide. Il est facile à manier.
L'installation, m'a pris un peu de temps (j'étais seul), mais le résultat est impeccable.

Levi's Homme 514 Slim Straight Jeans, Bleu (Covered Up), W34/L34
Levi's Homme 514 Slim Straight Jeans, Bleu (Covered Up), W34/L34

4.0 étoiles sur 5 jean confortable, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 514 Slim Straight - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Pas facile à trouver, mais le Levi's 514 est adapté à ma morphologie. Il est aussi très confortable.
Un peu cher cependant, malgré la période de soldes

Paroi De Douche Pare-Douche Verre De Sécurité Cabine De Douche Vitrification Nano Ravenna17 90X120X195
Proposé par sogood - Ihr Badspezialist

3.0 étoiles sur 5 Paroi de douche esthétique et de qualité... mais montage compliqué !, 17 décembre 2015
Le montage de cette paroi de douche, que j'ai acheté pour son esthétique, fut une sacrée aventure dont je me serai bien passée.
Si cela paraît simple à première vue (en se basant sur les photos), le montage est en fait rendue très compliqué par l'absence de notice. Après contact avec le vendeur, j'ai récupéré une notice... qui tient en 5 dessins, beaucoup trop imprécise pour réaliser un montage de qualité.
Résultat, plus de 6 heures passées à travailler à 3, quelques éléments abîmés... bref une vraie galère !
Si vous achetez cette paroi et que vous n'êtes pas un grand bricoleur, je vous conseille la faire poser par un professionnel.

Big Bang Theory - Season 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Big Bang Theory - Season 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki

4.0 étoiles sur 5 super série, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bang Theory - Season 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Après avoir vu quelques épisodes aux USA (elle cartonne là-bas, mais est moins connue en France), j'ai commandé cette série. Je ne suis pas déçu, c'est hilarant !
Je conseille de la regarder en VO, car la version française est moins drôle.

Shaun White Snowboarding [Import anglais]
Shaun White Snowboarding [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 pas le même jeu que sur PSP ??, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun White Snowboarding [Import anglais] (Jeu vidéo)
J'avais ce jeu sur PSP (en tout cas il me semblait). A ma grande surprise, il ne s'agit pas du même jeu que sur PSP ; il est beaucoup moins "fun", mais aussi plus réaliste...

adidas Performance  Barricade Team 3, Baskets de tennis homme - Blanc - Weiß (Running White FTW/Night Shade F13/Solar Blue S14), 44 2/3 EU
adidas Performance Barricade Team 3, Baskets de tennis homme - Blanc - Weiß (Running White FTW/Night Shade F13/Solar Blue S14), 44 2/3 EU

2.0 étoiles sur 5 correct, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Performance Barricade Team 3, Baskets de tennis homme (Chaussures)
Blanc c'était une mauvaise idée car salissant
J'avais auparavant un autre modèle Barricade ; ce modèle me semble un peu moins stable et moins confortable.
Je suis un peu déçu ; j'aurais peut-être dû mettre un peu plus cher pour un autre modèle dans la gamme Barricade.

Locked Out Of Heaven
Locked Out Of Heaven

5.0 étoiles sur 5 du bon son !, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locked Out Of Heaven (Téléchargement MP3)
J'adore ce morceau. J'ai découvert au cours d'un live sur Canal+, je l'ai téléchargé dans la foulée.
Du bon son pour commencer la journée !