Profil de Sébastien LEULLIER > Commentaires

DVD * The Big Bang Theory - Complete Season 1-5 [DVD] [Import anglais]
DVD * The Big Bang Theory - Complete Season 1-5 [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki

4.0 étoiles sur 5 super série, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD * The Big Bang Theory - Complete Season 1-5 [DVD] [Import anglais] (DVD)
Après avoir vu quelques épisodes aux USA (elle cartonne là-bas, mais est moins connue en France), j'ai commandé cette série. Je ne suis pas déçu, c'est hilarant !
Je conseille de la regarder en VO, car la version française est moins drôle.

Shaun White Snowboarding [Import anglais]
Shaun White Snowboarding [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 pas le même jeu que sur PSP ??, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun White Snowboarding [Import anglais] (Jeu vidéo)
J'avais ce jeu sur PSP (en tout cas il me semblait). A ma grande surprise, il ne s'agit pas du même jeu que sur PSP ; il est beaucoup moins "fun", mais aussi plus réaliste...

adidas Performance  Barricade Team 3, Baskets de tennis homme - Blanc - Weiß (Running White FTW/Night Shade F13/Solar Blue S14), 44 2/3 EU
adidas Performance Barricade Team 3, Baskets de tennis homme - Blanc - Weiß (Running White FTW/Night Shade F13/Solar Blue S14), 44 2/3 EU
Proposé par Shoes & Style

2.0 étoiles sur 5 correct, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Performance Barricade Team 3, Baskets de tennis homme (Vêtements)
Blanc c'était une mauvaise idée car salissant
J'avais auparavant un autre modèle Barricade ; ce modèle me semble un peu moins stable et moins confortable.
Je suis un peu déçu ; j'aurais peut-être dû mettre un peu plus cher pour un autre modèle dans la gamme Barricade.

Locked Out Of Heaven
Locked Out Of Heaven

5.0 étoiles sur 5 du bon son !, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locked Out Of Heaven (Téléchargement MP3)
J'adore ce morceau. J'ai découvert au cours d'un live sur Canal+, je l'ai téléchargé dans la foulée.
Du bon son pour commencer la journée !