Profil de Client Amazon > Commentaires

Bound
Bound
par Elisabeth Naughton

2.0 étoiles sur 5 bound - pas le meilleur de la série, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound (Broché)
je suis surprise par tous les autres commentaires que j'ai pu lire sur le livre, car je ne partage pas du tout ces avis. C'est la première fois qu'un livre de cette série me déçoit (mais j'espère que ce sera la dernière) ! Peut-être ai-je trop attendu ce tome, mais je ne le trouve pas à la hauteur des cinq précédents.
Ok l'histoire s'inscrit dans la continuité de la série et les personnages sont attachants, mais j'ai trouvé le dénouement de leur relation trop simpliste. Sans vouloir spoiler l'histoire, une conversation de quelques minutes avec un personnage haut placé et notre héro décide d'accepter ce qu'il n'a pas été capable de supporter depuis le début de sa malédiction ? Sans compter la très légère addition SM (Bound, et oui tout est dans le titre), il semble que depuis l'apparition des fifty shades et autres du genre, il faut désormais au moins un livre avec un minimum de bondage pour chaque série romantique/érotique ! Dans les romans précédents, E.Naughton n'a jamais eu besoin de cela pour rendre les interactions et scènes d'amour entre ses deux personnages principaux "hot" :o) Vu les quelques passages et l'extrait que j'ai pu lire pour le prochain tome on continue sur cette lancée ! J'espère en tout cas que l'histoire de Nick me fera retrouver ce qui m'a plu dans les premiers tomes des Eternal Guardians.

Dracula
Dracula

4.0 étoiles sur 5 incontournable, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)
Un classique disponible gratuitement et surtout un très bon roman, pour connaître l'histoire originale, donc découle tous ces films... Que demander de plus

paradis perdu de Milton : traduction, Le
paradis perdu de Milton : traduction, Le

4.0 étoiles sur 5 un classique, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : paradis perdu de Milton : traduction, Le (Format Kindle)
Je ne l'ai pas encore lu, je l'ai téléchargé par curiosité. Un c'est classique disponible gratuitement, que demander de plus.

Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte
Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte

4.0 étoiles sur 5 une nouvelle version encore plus amusante, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte (Jouet)
mon fils était très heureux de recevoir ce jeu, qu'il avait commandé à Noël. Il s'amuse beaucoup avec, seul ou à plusieurs. L'addition du tourniquet, de la taupe et du pont-levis allonge la durée de la partie et la rend plus intéressante. Très contente de mon achat.

Bonded (Prequel to The Mating) (Law of the Lycans Book 1) (English Edition)
Bonded (Prequel to The Mating) (Law of the Lycans Book 1) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 moins bon que les autres, 17 mai 2013
Après avoir découvert par hasard les livres de Nicky Charles, j'ai enchaîné tous les tomes disponibles sur Kindle. J'ai beaucoup aimé The Mating, ainsi que Betrayed, mais un peu moins apprécié Bonded. Ce roman se passe avant the Mating, il débute a l'époque où Kane et Ryne sont a l'université, mais les personnages que nous connaissons, ne font qu'une très brève apparition. L'auteur développe ici son univers et on découvre l'existence d'une "police" secrète des loups garous, chargée des loups garous rebelles, des extrémistes, ainsi que de garder secrète l'existence des créatures mythiques. Le fait que de nouveaux personnages sont le sujet de ce livres ne me dérange pas, mais je n'ai pas trop accroché leur histoire, que j'ai trouvé trop froide, jusqu'aux dix dernières pages du romans.

Betrayed: Days of the Rogue (Law of the Lycans Book 2) (English Edition)
Betrayed: Days of the Rogue (Law of the Lycans Book 2) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 A lire si vous aimer l'univers de Nicky Charles, 17 mai 2013
C'est par hasard que j'ai découvert les livres de Nicky Charles. J'ai lu les cinq tomes a ce jour disponibles, The Mating et Betrayed sont mes deux préférés. Je n'avais pas trop accrochée a l'histoire d'amour entre Damien et sa compagne (dont j'ai d'ailleurs déjà oublié le nom) dans Bonded, mais j'étais heureuse de le retrouver dans ce tome, heureuse de voir qu'il n'est pas complètement brisé par la perte de son grand amour. J'ai beaucoup aimé son rôle dans le roman et la façon dont l'auteure nous dépeint son combat intérieur pour garder sa "santé mentale", ainsi que les interactions entre le couple Eve et Rafe.

The Keeping (Sequel to The Mating) (Law of the Lycans Book 4) (English Edition)
The Keeping (Sequel to The Mating) (Law of the Lycans Book 4) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 De bons romans pour ceux qui aiment le genre, 17 mai 2013
C'est en surfant sur amazon a la recherche de nouvelles lectures sur les loups garous a me mettre sous la dents, que j'ai découvert les romans de Nicky Charles avec The Mating. Jai été agréablement surprise par l'auteure, dont j'ai lu les cinq romans proposés gratuitement sur Kindle.
Ce tome raconte l'histoire de Ryne, le frère de Kane, héro de la première histoire, dont l'auteure nous révèle la suite des aventures. Kane et Elise ont également leur place dans l'histoire. The Mating reste mon livre préféré de la saga, mais j'ai tout de même aimé suivre la suite des aventures. Ayant lu les cinq tomes, j'attends le sixième, dont l'auteure dont l'auteure parle sur son site internet, même si elle ne l'a pas encore commencé.

The Mating: The Original Law of the Lycans Story (English Edition)
The Mating: The Original Law of the Lycans Story (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mating: The Original Law of the Lycans Story (English Edition) (Format Kindle)
C'est en surfant sur amazon a la recherche de nouvelles lectures sur les loups garous a me mettre sous la dents, que j'ai découvert les romans de Nicky Charles : Je ne connaissais pas du tout et ai été agréablement surprise. Lorsqu'on sait en plus qu'on peut télécharger ces livres gratuitement sur son kindle, que demander de plus ?
J'ai lu beaucoup de bit-lit, de l'excellent au vraiment mauvais, et même si les ficelles sont un peu grosses, on passe tout de même un très bon moment a suivre les aventures de Kane et Elise ainsi que de leur meute. The Mating possède un petit je ne sais quoi de plus, et reste mon tome préféré de la saga, dont j'ai lu les cinq tomes (j'ai lu sur le site de l'auteure qu'elle allait continuer la saga, j'attends avec impatience de voir a quel personnage elle va ensuite s'attaquer). Merci a Nicky Charles de mettre a notre disposition ces romans, dommage qu'ils ne soient qu'en anglais, ils gagneraient a être découvert par un plus grand nombre de fan.

Mercy Thompson, T6 : la Marque du Fleuve
Mercy Thompson, T6 : la Marque du Fleuve
par Briggs Patricia

4.0 étoiles sur 5 pas le meilleur, mais toujours un plaisir de retouver Mercy & Co., 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercy Thompson, T6 : la Marque du Fleuve (Broché)
Mercy Thompson est la première série bit-lit que j'ai découverte avec la saga femmes de l'autremonde de Kelley Armstrong. Ces livres tiennent donc une place particulière dans mon coeur.
Au bout de six tomes, on prend toujours autant de plaisir a se plonger dans le roman, l'histoire ne s'essoufle pas comme c'est le cas pour certaines autres séries.

L'intrigue de la marque du fleuve n'est pas une de mes favorites, mais c'était tout de même un plaisir de lire ce roman. L'histoire générale et la relation entre Adam et Mercy avance. On a droit a de belles scènes entre nos deux amoureux. La scène du mariage est un coup de coeur. Même si la meute et les personnages secondaires habituels nous manquent, nous découvrons d'autres personnages venant seconder nos héros dans leur tâche, ainsi que des révélations sur les origines de Mercy, donc vous vous en doutez une plongée dans les légendes amérindiennes qui se mêlent a l'intrigue.

Si vous êtes fan de Mercy évidemment ne passez pas votre chemin. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je leur conseille vivement d'écouter l'Appel de la lune (Tome 1) :o).
Vivement le tome 7, surtout si comme je l'ai lu récemment l'autre série de Patricia Briggs -Alpha & Oméga- n'ira pas au-dela de 3 tomes et qu'il n'y aura rien a se mettre sous les dents avant le prochain Mercy.

Vulli - 523507 - Sophie la Girafe - Visière de Bain
Vulli - 523507 - Sophie la Girafe - Visière de Bain

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix mais petit bémol, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 523507 - Sophie la Girafe - Visière de Bain (Puériculture)
J'ai commandé la visière de bain pour mon fils de trois ans qui ne supporte pas d'avoir de l'eau dans la figure lors du bain. Jusqu'a maintenant, je lui lavais les cheveux au gant de toilette et savon, mais depuis l'apparition des poux a l'école, je dois utiliser un shampoing de prévention qui mousse beaucoup. J'étais un peu sceptique quant a son efficacité a la lecture de certains commentaires, mais vu le prix peu élevé, je me suis dis que j'allais essayer et je ne le regrette pas : La visière ne laisse passer ni eau, ni shampoing.
Il faut évidemment que l'enfant évite de la toucher pendant l'opération, mais ça ne pose en général pas de problème, car c'est rapide. J'en viens a mon "bémol" : La visière est un peu juste pour la tête de mon enfant de trois ans. Elle est équipée de trois boutons pour en régler la taille, mais pour lui même la taille plus grande est un peu serrée, je ne pense donc pas m'en servir encore très longtemps.