undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Bouvier Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Bouvier Christian
Classement des meilleurs critiques: 2.312.224

Bouvier Christian (Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
L'islamisme, vrai visage de l'islam
L'islamisme, vrai visage de l'islam
par Hamid Zanaz

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'islamisme, vrai visage de l'islam (Broché)
Ouvrage très utile, et même indispensable pour quiconque est intéressé par le sujet traité. Je n'ai rien de plus à ajouter.

Face à l'islam radical : Un regard plus profond sur le Proche-Orient et le péril islamiste
par Daniel Pipes

Christ est ressuscité !
Christ est ressuscité !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christ est ressuscité ! (Broché)

Cahiers evangile - Lecture de l évangile selon saint matthieu 9
Cahiers evangile - Lecture de l évangile selon saint matthieu 9

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile - Lecture de l évangile selon saint matthieu 9 (Broché)

Histoire du christianisme, tome 12 : Guerres mondiales et totalitarismes, 1914-1958
par Jean-Marie Mayeur
Edition : Relié

Supplément au cahier Evangile, numéro 56 : Lois de l'ancien orient
Supplément au cahier Evangile, numéro 56 : Lois de l'ancien orient
par Seux M.-J.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supplément au cahier Evangile, numéro 56 : Lois de l'ancien orient (Relié)

Cahiers Évangile, numéro 5 : Pour lire l'Évangile selon Saint Luc
Cahiers Évangile, numéro 5 : Pour lire l'Évangile selon Saint Luc
par Augustin George

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers Évangile, numéro 5 : Pour lire l'Évangile selon Saint Luc (Broché)

Repères éthiques pour un monde nouveau
Repères éthiques pour un monde nouveau
par Xavier Thévenot

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repères éthiques pour un monde nouveau (Broché)

Solera de Triana
Solera de Triana

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solera de Triana (CD)
Un seul mot me suffit pour m'exprimer. Si je n'étais pas satisfait, je saurais vous le faire savoir. C'est le cas pour l'ouvrage sur l'islamisme que Amazon a refusé de me livrer.

Et Dieu vit que cela était bon : Une théologie de la création
Et Dieu vit que cela était bon : Une théologie de la création
par Michael Sievernich

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Dieu vit que cela était bon : Une théologie de la création (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9