Profil de Bouvier Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Bouvier Christian

Bouvier Christian (Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Cahiers evangile n  20 : le deuxieme isaie
Cahiers evangile n 20 : le deuxieme isaie
par Wiener Cl.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 20 : le deuxieme isaie (Broché)
Ouvrage très utile, et même indispensable pour quiconque est intéressé par le sujet traité. Je n'ai rien de plus à ajouter.

Cahiers evangile n  21 : une lecture des actes des apotres
Cahiers evangile n 21 : une lecture des actes des apotres
par Gibert P.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 21 : une lecture des actes des apotres (Broché)

Cahiers evangile n° 10 - pour une premiere lecture de la bible
Cahiers evangile n° 10 - pour une premiere lecture de la bible
par E. CHARPENTIER

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n° 10 - pour une premiere lecture de la bible (Broché)

Cahiers evangile n  8 : les miracles de l'evangiles
Cahiers evangile n 8 : les miracles de l'evangiles
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 8 : les miracles de l'evangiles (Broché)

Libération des hommes et salut en Jésus Christ 7
Libération des hommes et salut en Jésus Christ 7
par Cahiers Evangile

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération des hommes et salut en Jésus Christ 7 (Broché)

Cahiers evangile n  4 : homme qui es-tu?
Cahiers evangile n 4 : homme qui es-tu?
par Grelot P.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 4 : homme qui es-tu? (Broché)

Cahiers evangile n  23 : isaie 1-39
Cahiers evangile n 23 : isaie 1-39
par Asurmendi J.M.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 23 : isaie 1-39 (Broché)

Avec mes meilleures pensées
Avec mes meilleures pensées
par Pierre Dac

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec mes meilleures pensées (Broché)
Vous êtes lassant à exiger un commentaire à une appréciation qui est suffisamment descriptive. Si vous continuez, je ne répondrai plus à vos demandes, cause d'une perte de temps.

Cahiers evangile n  18 : les recits de l'enfance de jesus
Cahiers evangile n 18 : les recits de l'enfance de jesus
par Perrot C.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 18 : les recits de l'enfance de jesus (Broché)

Cahiers Evangile n° 14 : Intertestament
Cahiers Evangile n° 14 : Intertestament
par André Paul

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers Evangile n° 14 : Intertestament (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9