Profil de Bouvier Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Bouvier Christian
Classement des meilleurs critiques: 1.261.079

Bouvier Christian (Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Supplément aux cahiers évangile, n°44 : Philon d'Alexandrie
Supplément aux cahiers évangile, n°44 : Philon d'Alexandrie
par J. Cazeaux
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supplément aux cahiers évangile, n°44 : Philon d'Alexandrie
Si je note que c'est parfait, pourquoi ajouter 19 autres mots pour dire la même chose. Vous êtes lassant à formuler de telles exigences. Je ne réponds plus à vos demandes d'évaluation.

Catedra Del Cante Vol.6
Catedra Del Cante Vol.6

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais peut mieux faire, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catedra Del Cante Vol.6 (CD)
Il est regrettable que vous n'indiquiez pas le nom du guitariste accompagnateur. Ce nom figure sur la pochette. 2 mots

Catedra Del Cante Vol.11
Catedra Del Cante Vol.11

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catedra Del Cante Vol.11 (CD)
Il est regrettable que vous n'indiquiez pas le nom des accompagnateurs du chanteur, alors que cette indication figure sur la pochette.

Catedra Del Cante Vol. 5: Cojo De Malaga
Catedra Del Cante Vol. 5: Cojo De Malaga

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catedra Del Cante Vol. 5: Cojo De Malaga (Téléchargement MP3)
Plutôt que d'être obligé de commander cet article à part, j'aurais préféré que le volume 5 que je venais de commander se charge en totalité au lieu de charger sur mon PC tous les chants, sauf le numéro 6 : pour une question de délai à laquelle je n'ai rien compris.

Cahiers evangile - supplement au cahier evangile 42 - rome face a jerusalem - regards des auteurs grecs et latins
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2013
Je suppose que c'est comme à l'habitude : parfait. Mais je n'en sais rien car je ne l'ai pas encore lu.

Catedra Del Cante Vol. 1: Canalejas De Puerto Real
Catedra Del Cante Vol. 1: Canalejas De Puerto Real

5.0 étoiles sur 5 Paiement incorrect, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catedra Del Cante Vol. 1: Canalejas De Puerto Real (Téléchargement MP3)
Vous n'êtes pas payé car ma carte American Express a été volée, et donc annulée. Comment dois-je faire pour vous payer le MP3 que j'ai déjà reçu (un chèque éventuellement), et pour vous indiquer mon nouveau numéro de carte ?
Le problème est le même pour le volume 11 que j'ai acheté, par votre intermédiaire, à un tiers (à qui j'ai également mis un message).

BOUVIER Tél 06.14.88.23.78

J'espère une réponse rapide de votre part

La psychanalyse, science de l'homme
La psychanalyse, science de l'homme
par Piron Herman, Vergote Antoine Huber Winfrid
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La psychanalyse, science de l'homme

L'anthropologie théologique à la lumière de la psychanalyse : La contribution majeure d'Antoine Vergote
par Jean-Baptiste Lecuit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2013
Je recommande cet ouvrage à toutes les personnes intéressées par la religion elle-même ainsi que par son environnement culturel et social. (ouvrage d'un niveau élevé, difficile à lire)

Cahiers evangile n  38 : le prophète ezechiel
Cahiers evangile n 38 : le prophète ezechiel
par Asurmendi J. M.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 38 : le prophète ezechiel (Broché)

Les conciles oecuméniques. Les décrets de Nicée I à Latran V. Tome II-1
Les conciles oecuméniques. Les décrets de Nicée I à Latran V. Tome II-1