Profil de STERLE Séverine > Commentaires

Contenu rédigé par STERLE Séverine

STERLE Séverine

Maison Lejaby Nuage - Soutien-gorge Coque - Invisible/Sans Couture - Uni - Microfibre - Femme - Nude - FR: 95F (Taille fabricant: 95F)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 mars 2013
Ce produit était conforme sauf que je l ai retourne car je l ai commande une taille trop grande de bonnets. Ne connaissant pas la marque Lejaby, j avais peur qu elle taille petit (au niveau des bonnets) comme ca peut etre le cas chez d'autres marques (Triumph....)

Kookai - Robe - Uni - Femme - Marron (Cognac) - T3
Kookai - Robe - Uni - Femme - Marron (Cognac) - T3

1.0 étoiles sur 5 Article retourne, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Robe - Uni - Femme (Vêtements)
J ai retourne cet article car la matiere selon moi etait pas d'une tres bonne qualite, j'entends par la que la maille allait se detendre tres rapidement.

Japan bar
Japan bar
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tres beau livre de recettes japonnaises imagées, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan bar (Relié)
Adepte de la cuisine japonaise, je l'avais loué à la médiathèque et c est la raison pour laquelle je l'ai ensuite commandée. Ca donne vraiment envie de se mettre a cuisiner japonais a la maison!

Traversin 140 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Traversin 140 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Proposé par LINNEA

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualite, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversin 140 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Comme il est rare de trouver encore dans nos commerces des traversins et qui plus est garni à 100 % de plumes, je me suis dit que je trouverais peut etre mon bonheur sur Amazon. Et je ne regrette pas!