Profil de M.I.B > Commentaires

Contenu rédigé par M.I.B

M.I.B

Call of Duty: les coulisses d'une usine à succès: Débauchage, espionnage et traîtrise

5.0 étoiles sur 5 Documenté et Passionnant, 20 mars 2014
Je pensais à peu près tout savoir de cette affaire, mais il n'en était rien: le livre est très bien documenté, très plaisant à lire et vraiment passionnant.
C'est assez incroyable de voir la machine de guerre Call Of Duty se mettre en place tout au long de ses années, et au delà même du jeu la bataille judiciaire et ses affrontements financiers.
Je recommande vivement aux amoureux de jeux-vidéos, mais pas uniquement à eux.

Catherine
Catherine
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Original, adulte et prise de tête, 13 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine (Jeu vidéo)
Catherine propose une expérience originale, une thématique adulte retranscrite dans une ambiance des plus réussie, et un excellent challenge.
J'ai surtout apprécié l'atmosphère qui se dégage du titre, un croisement réussi de culture japonaise et occidentale.

Je regrette une histoire parfois trop dirigiste, bien que prenante, et une caméra perfectible.

Je mets tout de même le maximum d'étoiles pour l'originalité de titre et sa prise de risque.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle - Noir [est compatible avec Kindle (5ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Sobre, et élégant, 18 novembre 2011
L'étui s'adapte parfaitement au kindle. Sobre et élégant, il donne à l'ensemble une impression de robustesse.
Le cuir est doux au toucher et renvoi l'image d'un produit de qualité. Il complète idéalement le kindle, lui donnant une allure de produit haut de gamme.