Profil de redo > Commentaires

Contenu rédigé par redo

redo

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 30 août 2014
Je suis déçu par ce film. Si les effets spéciaux sont pas mal (les vues de l'espace), je me suis endormi en plein milieu et du le reprendre a plusieurs reprise pour le terminer.

Connex FLOR50060 Tête de râteau de jardin Galvanisé 550 mm
Connex FLOR50060 Tête de râteau de jardin Galvanisé 550 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 août 2014
Le râteau est large et plutôt bien pour le prix. Il a l'air solide. Je le conseille pour la scarification et le ramassage des feuilles mortes.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit en cuir Miami 180cmx200cm Assise blanche côté noir Sans matelas Avec sommier
Se méfier de l'intitulé Lit en cuir. Il n y a que la partie du dossier qui est en cuir. Sinon délai de livraison respecté et le lit et plutôt pas mal. Du coup un peu cher

Au nom du père
Au nom du père
DVD ~ Daniel
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Execptionnel !!!!, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom du père (DVD)
C'est un film qui est et restera dans les annales. De plus c'est une histoire vraie.
Day day Lewis est simplement execeptionnel. Il aurait largement mérité un Oscar pour ce role.

Leifheit Porte Rouleaux Parat F2
Leifheit Porte Rouleaux Parat F2

1.0 étoiles sur 5 Produit beau mais inutile, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Porte Rouleaux Parat F2 (Cuisine)
Je dois avoir un probleme car je n'arrive pas à couper ni l'aluminium ni le film plastique. Pour replacer le rouleau à papier il faut s'armer de courage.

Blackberry - Etui/housse cuir Origine Blackberry Curve 8520/9300 3G et Bold 9700/9780 / modèle 18962
Proposé par Mobilepartz - Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit livraison impeccable, 13 septembre 2012
Livraison impeccable et produit de très bonne qualité. J'en ai acheté trois pour offrir a mes collègues. Je vous conseille vivement ce produit compte tenu du prix