Profil de Catherine > Commentaires

Trois pièces contemporaines
Trois pièces contemporaines
par Jean-Claude Grumberg

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi les pièces à l'intérieur?, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois pièces contemporaines (Poche)
Je ne comprends pas pourquoi le nom des pièces n'est pas inscrit sur la couverture! Comment pouvoir faire un choix éclairé sans avoir la totalité des infos?

Xscape
Xscape

1.0 étoiles sur 5 Pas réussi à le charger sur mon ordinateur!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape (Téléchargement MP3)
Méfiez vous
Amazon vous oblige à charger son logiciel AmazonCloud Player. Vous n'avez pas la possibilité de télécharger directement les morceaux. Donc peut-être l'album est il bien.... mais je n'ai pas pu l'écouter!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2014 9:02 AM MEST

Apple iPod nano Baladeur MP3 4 Go
Apple iPod nano Baladeur MP3 4 Go

2.0 étoiles sur 5 Très fragile!, 28 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod nano Baladeur MP3 4 Go (Appareils électroniques)
Ok c'est bon il est beau!... mais qu'il est fragile! Un ipod nano se mérite... on doit le bichonner, le protéger, le chouchouter... sinon au bout d'un mois, il est tout rayé. A ne pas mettre dans les mains d'un ado qui va le balader,le changer de poche, le mettre avec ses clés, le faire tomber une petite fois, mais ce n'est pas grave hein?
En bref, au bout d'un mois, première visite au service après-vente... Grosse déception!

Les Buffets de Sophie
Les Buffets de Sophie
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 6 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Buffets de Sophie (Relié)
Malgré une superbe présentation, de belles idées pour mettre la table, des associations de plats intéressantes, j'ai été déçue par les recettes proposées, soit parce que la réalisation était difficile, soit parce que le résultat n'était pas extraordinaire.
J'ai acheté Les Cakes de Sophie, que je vous conseille plutôt et dont je me sers très souvent, avec beaucoup de succès...

Les Cakes de Sophie
Les Cakes de Sophie
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les nul(le)s en cuisine!, 6 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cakes de Sophie (Relié)
Je ne suis pas une grande spécialiste de la cuisine, mais avec Les Cakes de Sophie, impossible de rater sa recette! Sophie nous encourage même à imaginer nos propres recettes en se basant sur son livre. C'est facile, bien expliqué, avec des ingrédients parfois classiques, parfois originaux. Les temps de cuisson sont parfaits. Bref, même mes enfants s'y sont mis et utilisent les recettes avec grand plaisir.
Un achat rentable!

Luke
Luke
par Jennifer Blake

1.0 étoiles sur 5 Un suspense honnête, mais tout à fait prévisible..., 6 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luke (Poche)
Luke est le 2ème livre de la série(avant Roan et après Kane). Le héros (Luke) a eu une aventure avec April une dizaine d'années auparavant. Tout à coup, alors qu'April a des ennuis, Luke décide de repartir de zéro avec la jeune femme et de la protéger... Suspense prévisible, rien de vraiment attachant ou surprenant... Pas ou peu de scènes d'amour... Bref...à acheter seulement si vous êtes un/une inconditionnel(le) de Jennifer Blake

A Secret Love
A Secret Love
par Stephanie Laurens

5.0 étoiles sur 5 très romantique... et un peu sexy..., 6 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Secret Love (Poche)
Dans la série sur les "mâles" Cynster, ce livre peut néanmoins être lu séparement. Gabriel Cynster vient au secours d'une mystérieuse comtesse... qui n'est autre qu'une amie d'enfance... Baisers volés et suspense. Un mélange très réussi!