Profil de Hilda > Commentaires

Contenu rédigé par Hilda

Hilda

Samsung NF210 Shark Netbook 10,1" Intel Atom N550 250 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Durée de batterie: 6 cell (6600) Ivoire

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 27 octobre 2014
Très bel ordinateur, dommage qu'il était un peu sale, mais sinon a part je suis contente de mon achat.
Dommage qu'il n'avait pas Microsoft office comme dans la version neuf de l'ordinateur.
Sinon envoi rapide avec pochette rien a dire.

Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4G (4 pouces - 32 Go - iOS 7) Blanc (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 super, 25 octobre 2014
Très contente du téléphone. Léger et pratique, je l'ai très vite reçu et j'en suis contente.
Je préfère le 5c par rapport aux autres (5 et 5s)

Aliens T01 Péché Originel
Aliens T01 Péché Originel
par Michael Jan Friedman

5.0 étoiles sur 5 Genial, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens T01 Péché Originel (Poche)
Je suis une fan d'Alien et ce livre est super.
Il est vrai qu'il est long à entrer dans le vif du sujet mais vraiment super.
Je recommande à ceux qui aiment alien.

Alien : No Exit
Alien : No Exit
par Brian EVENSON

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : No Exit (Broché)
Super livre. Recu en trois jours rien a dire, suspens garantie on est directement plongée dans le cœur de l'action.
Je recommande pour tout les passionné d'Alien

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Un BON JEU, 10 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
Un bon jeu, graphisme, personnages proposées ainsi que les véhicules qui se transforme c'est une bonne idée. En plus les courses sont assez marrantes, même les objets à lancer sont assez bien fait. Un bon jeu de course amusant.

Darksiders II
Darksiders II
Proposé par Game1over_1

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!!, 10 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders II (Jeu vidéo)
C'est un super jeu, mon frère a adorer, le graphisme est vraiment top. Je ne regrette pas de l'avoir acheter. Je le conseille pour ceux qui aime les jeux d'aventures et de combats en même temps.