Profil de mitty > Commentaires

Contenu rédigé par mitty

mitty

LUCCESI Buste de couture Mannequin femme Size S (34-36), Housse couleur gris, Pied couleur ébène

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2014
J'avais besoin d'un buste pour photographier des vetements. J'ai trouvé la poitrine un peu pointue, les hanches un peu rondes, il a suffit de raboter avec un cutter et le buste cirrespond parfaitement au style junior de la collection

18 tailles 2.0mm 10.0mm-80cm circulaire en bambou Aiguilles à tricoter Aiguilles / Anti-Résistance bambou avec finition lisse avec
Proposé par Ming Jen

3.0 étoiles sur 5 Solidité moyenne, 13 juin 2013
Prix imbattable mais le tube plastique se détache facilement de l'aiguille. Il peut se remettre mais reste fragile. Bien pour des travaux légers.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 13 juin 2013
Avoir sous la main toutes de tailles de crochet est très pratique. J'adore travailler avec les outils en bois, légers et lisses. Jolie trousse en tissu.

Animaux
Animaux
par Soledad Bravi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux (Album)
On pourrait utiliser chaque page comme tableau. Les couleurs sont raffinées, les dessins à la fois drôles et anatomiquement corrects, la fabrication solide. Un très beau livre qui sera apprécié pendant des années.

Old Soles Gabrielle, Chaussures fille - Rouge-V.7, 20 EU
Old Soles Gabrielle, Chaussures fille - Rouge-V.7, 20 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellentes chaussures de premiers pas, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Soles Gabrielle Silver Baby , Chaussures fille (Vêtements)
Taille assez grand, nous n'avons pas encore pu les mettre à notre bébé, mais très belle fabrication et bride scratchée pratique.

Mademoiselle
Mademoiselle
par Yuki Araki

2.0 étoiles sur 5 modèles décevants, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle (Broché)
trop de rajouts de frous frous inutiles, pas de vraies astuces de coupe, photos très vilaines, je suis décue par ce livre que j'espérais aussi interessant que d'autres écrits par des stylistes japonaises. Je vais peut etre faire un seul modèle, le chapeau!

The China Study: The Most Comprehensive Study of Nutrition Ever Conducted And the Startling Implications for Diet, Weight Loss, And Long-term Health
par Thomas M. Campbell II

3.0 étoiles sur 5 je m'interroge, 19 juillet 2010
Théorie très interessante, mais les échantillonnages de populations sont très petites, les professionnels impliqués rarement Docteurs en Medecine, les conclusions pas toujours crédibles quoique l'on soit tenté (malheureusement) d'y croire. Je ne sais pas si ce sont les protéines animales en tant que telles qui sont à incriminer ou plutôt les pesticides, antibiotiques et autres résidus toxiques qu'elles contiennent.

Afro Swing
Afro Swing

5.0 étoiles sur 5 momo wandel, 13 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afro Swing (CD)
Africain et jazzy, tonalité Caribéenne aussi, une vraie réussite, un disque qui met tout de suite de bonne humeur