Profil de Franck p > Commentaires

Contenu rédigé par Franck p

Franck p "Fp" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
TaoTronics® Support voiture Auto universel, ventouse extra forte avec rotation à 360°, fixation sur pare-brise, tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 5S, iPhone 5C,iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S5 S4 S3, Galaxy Note 4 Note 3 Note 2 Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom, Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 (TT-SH08)
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 1 septembre 2015
Appareil très mal étudié car une fois que vous dépliez le petit support du dessous pour tenir le telephone vous ne pouvez plus brancher la fiche pour recharger votre telephone car il y a une toute petite fente mais la fiche ne passe pas aussi bien pour un iPhone que pour tout autre appareil se qui est très gênant car quand ont met le gps il devient gourmand et c'est bien de pouvoir le recharger en même temps !!! Donc si vous aimez recharger votre telephone tout en roulant je vous déconseille cet appareil !

Aukey® Enceinte Bluetooth Portable Haut-Parleur Bluetooth Sans Fil Speaker Bluetooth avec 2 Haut-parleurs de 3W intégrés Fonction Kit Main-libre avec le microphone pour smartphones, tablettes, ordinateurs portables (BT013 Noir)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 août 2015
Aucune basse ! Je ne vois pas comment ont peux mettre plus d'une étoile pour se produit très bas de gamme

Spigen Coque iPhone 6 [Bumper Aluminium] Coque Bumper pour iPhone 6 [Neo Hybrid Metal] [Metal Satin Silver] Protection double couche, coque bumper en Aluminium pour iPhone 6 (2014) - Metal Satin Silver (SGP11037)
Proposé par Spigen UK Store

1.0 étoiles sur 5 Une Honte, 21 août 2015
J'ai commandé c'est article en offre reconditionné inscrit :(Très bon état ) mais la coque est plein de rayures et de choque !!!! Pour le coup je suis très déçus par le service d'Amazon !!!! Et en plus quand vous mettez l'arceau métallique autour de la coque vous perdez le wifi !!!

RAVPower 5200mAh Chargeur Portable Universel Batterie Externe de Secours (Sortie 2.4A, Entrée 2A, Protection Multi-sécurités) pour iPhone, iPad, Android, Smartphones Windows et Samsung, Tablettes etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 19 août 2015
De touts les batteries que j'ai pu tester Cette batterie est de loin la meilleur . Super autonomie je recharge deux fois mon iPhone 6 + une fois mon enceinte sans fils . Pour le prix allez y les yeux fermés En plus super SAV très professionnel

Éolienne moulin á vent style US décoration jardin 245 cm
Éolienne moulin á vent style US décoration jardin 245 cm

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éolienne moulin á vent style US décoration jardin 245 cm
Premièrement il manquais toute la visserie ! Cet article est très léger et d'une qualité déplorable ! La peinture est également de très mauvaise qualité ! Bref produit beaucoup trop cher

Viwanda - Bouchons d'oreille jaunes réutilisables avec cordon CE EN352-2, ANSI S3.19 SNR: 28dB, NRR: 27dB
Proposé par Viwanda

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 12 juillet 2015
Dès la deuxième utilisation la ficelle c'est détaché du bouchon ! J'ai essayé de la recoller mais rien n'y fait ! Je déconseille c'est article de très mauvaise qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2015 6:53 AM MEST

- Active Polo Taille XS à 4XL en 8 couleurs MIG de sport décontracté pour femme Taille S (Noir)

1.0 étoiles sur 5 pas de sélection pour la taille, 3 juillet 2015
aucune selection pour la taiile du coup ont ne sait pas si ont commades un l xl ou 4xl !!!!

Tool Tech Kit d'outils de précision 6 pièces
Tool Tech Kit d'outils de précision 6 pièces

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tool Tech Kit d'outils de précision 6 pièces (Outils et accessoires)
Qualité plus que médiocre pour se prix c'est abuser mieux vaut mettre un peu plus cher pour avoir de la qualité

Aspirateur de table
Aspirateur de table

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur de table (Outils et accessoires)
C'est du grand n'importe quoi ! Aucune puissance bouffe les piles vitesse grand V De l'argent jeté par la fenêtre

Kitchencc SK59 Dégraisseur Miracle
Kitchencc SK59 Dégraisseur Miracle
Proposé par NouveauxObjets

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchencc SK59 Dégraisseur Miracle (Cuisine)
Nul ne fonctionne pas du tout ! Encore de l'argent jeté par la fenêtre ! ! ! ! ! !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19