Profil de Franck p > Commentaires

Contenu rédigé par Franck p

Franck p "Fp" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AUKEY Hub USB C 6 Ports Multi-Fonction [ 4 * Ports USB 3.0 + 1 * HDMI + 1 * Port de Charge ] intégré le câble de 23cm Type C Hub USB Alimenté pour MacBook 2015 , ChromeBook Pixel et les autres appareils avec USB C ports ( Noir )

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2016
Se hub est parfait , design , compact et performant , Il possède 4 ports usb , 1 hdmi et 1 port de charge . Impeccable pour raccorder sont pc sur une tv ou un vidéoprojecteur pour visionner ses photos , ses films ou autre , le transfert des données est jusqu’à 5 Gbps , il y a un port spécial pour recharger des téléphones ou batteries externes et tout se qui utilise un port usb pour la recharge fonctionne avec Chrome , Apple ,Pixel , Un voyant sur le dessus s'allume dès qu'il est en fonctionnement et il intègre également une sécurité contre les surintensité pour protéger les appareil qui y sont connectés . Parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lampe frontale à LED fournie avec piles Duracell - Résistante à l'eau, parfaite pour le camping et vos divers travaux - Sangle ajustable et confortable - 5 réglages avec lumières blanches et rouges - Porte-clés LED OFFERT
Proposé par Premium Product Store Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2016
Cette lampe est vraiment puissante , légère et bien pratique , elle est équipé de trois piles de grande marque et une petite lampe porte clés l'accompagne , elle possède deux boutons sur le dessus pour commander l'éclaire faible , sos ou fort , le deuxième bouton sert à commander la lumière rouge , le plus de cette lampe c'est quelle s'incline à 45 degrés se qui est bien pratique pour évitez de marcher la tête penché vers la bas . Très satisfait de cette lampe de qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2016 8:36 PM MEST

Genius 39800005103 Chargeur pour Tablette Blanc
Genius 39800005103 Chargeur pour Tablette Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius 39800005103 Chargeur pour Tablette Blanc (Accessoire)
Bonne batterie externe qui ne tiens pas de place ; elle à une bonne capacité et tiens bien la charge , bien pratique pour ne plus tomber en panne le cordon tout fin qui s’insère dan la batterie est bien pensé . Entièrement satisfait de se produit que je recommande sans problèmes

Intex - 58889EU - Jeu de Plein Air et Sport - Fauteuil de Piscine Glossy - Or
Intex - 58889EU - Jeu de Plein Air et Sport - Fauteuil de Piscine Glossy - Or

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 avril 2016
Très bon produit robuste et fiable . J'en est déjà acheté plusieurs et je n'est jamais été déçu , ils sont bien stable . Attention de ne pas trop les gonfler si vous utilisez un compresseur car l'air à l’intérieur se dilate au soleil , il vaut mieux si reprendre à deux fois

Connex COX792251 Poudre colorée 250 g Bleu
Connex COX792251 Poudre colorée 250 g Bleu

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connex COX792251 Poudre colorée 250 g Bleu (Outils et accessoires)
Super produit fonctionne correctement et prix peu élever je recommande cet article sans problème pour sa qualité et son prix

AUKEY Câble USB C vers USB C 2M en Nylon pour Macbook , ChromeBook Pixel , tablette Nokia N1 et d'Autres appareils avec Port USB C , Gris

5.0 étoiles sur 5 Câble de qualité, 29 avril 2016
Super qualité pour se câble de chez Aukey , la robustesse est au rendez vous avec sa doublure en nylon tressé , les fiches sont également de bonnes factures , la connexion est parfaite et le transfert des donnés sont hyper rapide , il fait deux mètres de long se qui est parfait pour raccorder des appareils éloignés . Encore un super article de se vendeur . J'en suis entièrement satisfait et je ne peux que le recommander
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Câble Micro USB 2.0 1m * 2 en Nylon Tressé Câble USB Chargeur et Synchronisation pour smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony et autres appareils ( Noir + Jaune )

5.0 étoiles sur 5 Hyper solide et qualité remarquable, 29 avril 2016
Aukey ont encore réalisé un très bon produit avec ses câble en nylon blindé très solide et design en deux couleurs , or ou noir il rentre bien dans les appareils à connecter avec une bonne longueur au moins avec ses câbles ont ne sera pas obligé de les remplacer car ils ne sont pas près de se déchiré . Entièrement satisfait de se produit d’excellente qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Objectif Smartphone 2 en 1 Kit Clip - on 10 X Objectif Macro + 0.6 X Objectif Grand Angle Lentille Smartphone pour iPhone 6 / 6 plus / 6s / 6s Plus, iPad, Samsung, Wiko, d'autre Mobile et Tablette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2016
C'est objectif de qualité est livré dans une jolie boite blanche et est parfaitement protégé avec sa mousse , Sa pince de fixation est hyper pratique et tiens correctement se petit bijou de technologie car se dernier fait son poids se qui est une preuve de qualité de la part de Aukey . Les photos ont un très jolie rendu . Super article que je recommande sans problèmes
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Objectifs Smartphone 2 en 1 Kit Clip - on 15× Lentille Macro + 0.45× Lentille Grand Angle Lentille smartphone pour tous les types de mobiles et tablettes ( iPhone, ipad, Samsung, Sony, Nokia )

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2016
Excellente qualité pour cet objectif de chez Aukey , En effet dès l'ouverture de l'emballage on aperçois que se bijou est dans un écrin rigide de bonne facture tout comme la lentille qui fait sont poids preuve d'un article très bien conçu avec sa pince pour un fixation rapide et précise et l'avantage de se produit est qu'il fait à la fois macro et grand angle . Avec se produit je suis paré pour faire des photos avec de super effets . Je le recommande pour sa qualité et sont prix très compétitif
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 Sport Casque Sans Fil Stéréo Écouteurs intra-auriculaires résistant sueur avec microphone pour iPhone, iPad, HTC, Samsung, iOS et Android Smartphones(Bleu et Noir)

5.0 étoiles sur 5 Excellant, 29 avril 2016
Super qualité de la part de Aukey pour ses oreillettes Bluetooth , la connexion est rapide , elles sont hyper confortables les fonctions sont bien accessibles mais le meilleur est bien le son ! Avec des graves profondes et des aigus et médiums bien audibles , Bref que du bon pour se casque de bonne facture au pris très compétitif que je recommande sans problèmes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20