undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de laurie > Commentaires

Contenu rédigé par laurie

laurie

ISELECTOR Coque Etanche Etui de Protection Waterproof Anti-Choc Anti-Neige Anti-Poussière pour Apple iPhone 6 / 6S, avec Slim Fit, Smooth Feel
Proposé par yiderui

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 23 février 2016
Très déçu par cette coque , que j'ai dû retirer après 2 semaines d'utilisation car impossible d'entendre mes interlocuteurs mise à part en mode haut parleur!!!
De plus il n'est pas possible de connecter des ecouteurs car la pochette est trop épaisse.
Vraiment dommage car je pense que système de protection est vraiment efficace

Oreillette bluetooth pour  Xbox 360
Oreillette bluetooth pour Xbox 360
Proposé par xam80

5.0 étoiles sur 5 oreillette, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour Xbox 360 (Jeu vidéo)
Tres bon produit, qui donne une très bonne qualité de son, ainsi qu'une reception avec la xbox sans défaut!!!!
Rien a voir avec les oreillettes bon marché qui fonctionne une fois sur deux!!!je la recommande sans hésiter!

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 sac photo, 10 avril 2011
Quelle surprise lorsque j'ai recu ce sac!En effet tout d'abord septique par rapport au prix, j'ai tenté l'achat et sans aucun regret!
Sac d'une grande resistance, bien protegé au niveau du dos et surtout des lombaires.
La quantité de place dans le sac est impressionnante, pour ma part j'ai pu y mettre mon reflex olympus e420 + un objectif 14-42 + un objectif 40-150 + un objectif 70-300, avec les 3 pares soleil, les cables d'alimentation, et j'avais encore la place pour y mettre mon sandwich et ma bouteille d'eau 50cl.Un vrai bonheur.
Je suis parti une semaine en vacance de ski, aucun probleme par rapport à l'étancheité, ni le froid en haut du glacier!Tres confortable!
Le seul bémol, est la nécessité de poser le sac au sol pour changer d'objectif.Mais vu le prix c'est un sacrifice vraiment minime.
L'agencement interieur est tres bien fait,possibilité de l'aménager selon ses besoins!Peut etre un scratch en plus aurait été bien!
En conclusion un produit à acquerir sans aucune hésitation!

Tiffen Filtre protecteur UV 58mm
Tiffen Filtre protecteur UV 58mm

2.0 étoiles sur 5 filtre, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffen Filtre protecteur UV 58mm (Appareil-photos)
la qualite de ce filtre est correcte par rapport au prix!certe ce n'est pas un haut de gamme, mais pas de mauvaise surprise au niveau de photos!