Profil de laurie > Commentaires

Oreillette bluetooth pour Xbox 360
Proposé par Lapetitefourmi

5.0 étoiles sur 5 oreillette, 3 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour Xbox 360 (Jeu vidéo)
Tres bon produit, qui donne une très bonne qualité de son, ainsi qu'une reception avec la xbox sans défaut!!!!
Rien a voir avec les oreillettes bon marché qui fonctionne une fois sur deux!!!je la recommande sans hésiter!

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 sac photo, 10 avril 2011
Quelle surprise lorsque j'ai recu ce sac!En effet tout d'abord septique par rapport au prix, j'ai tenté l'achat et sans aucun regret!
Sac d'une grande resistance, bien protegé au niveau du dos et surtout des lombaires.
La quantité de place dans le sac est impressionnante, pour ma part j'ai pu y mettre mon reflex olympus e420 + un objectif 14-42 + un objectif 40-150 + un objectif 70-300, avec les 3 pares soleil, les cables d'alimentation, et j'avais encore la place pour y mettre mon sandwich et ma bouteille d'eau 50cl.Un vrai bonheur.
Je suis parti une semaine en vacance de ski, aucun probleme par rapport à l'étancheité, ni le froid en haut du glacier!Tres confortable!
Le seul bémol, est la nécessité de poser le sac au sol pour changer d'objectif.Mais vu le prix c'est un sacrifice vraiment minime.
L'agencement interieur est tres bien fait,possibilité de l'aménager selon ses besoins!Peut etre un scratch en plus aurait été bien!
En conclusion un produit à acquerir sans aucune hésitation!

Tiffen Filtre protecteur UV 58mm
Tiffen Filtre protecteur UV 58mm
Proposé par glück-express

2.0 étoiles sur 5 filtre, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffen Filtre protecteur UV 58mm (Appareil-photos)
la qualite de ce filtre est correcte par rapport au prix!certe ce n'est pas un haut de gamme, mais pas de mauvaise surprise au niveau de photos!