Profil de Michel MARTIN > Commentaires

Contenu rédigé par Michel MARTIN

Michel MARTIN

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TP-Link TL-WR1042ND Routeur Gigabit sans fil N- Switch 4 ports USB multifonction 300 Mbps -

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2014
Je devais remplacer un ancien modèle qui commençait à me poser des soucis de continuité de service, celui-là a pris la relève, presque sans problème. En effet, le langage Anglais m'a posé quelques soucis quant à la mise au point de l'appareil. Mais avec un peu de logique, on y arrive. Résultat: il est en fonction depuis sa réception.Et aucun reproche à lui faire jusqu'à présent.

Tefal Filtre pour modèles Tefal Actifry AL800xxx, FZ700xxx, GH800xxx
Tefal Filtre pour modèles Tefal Actifry AL800xxx, FZ700xxx, GH800xxx
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Filtre pour modèles Tefal Actifry AL800xxx, FZ700xxx, GH800xxx (Cuisine)
Juste ce qu'il me fallait. Aussitôt reçu, aussitôt installé, et sans aucun souci. Maintenant, nous sommes moins soucieux qu'auparavant, avec le vieux modèle "coupé en morceaux" et qui nus faisait peur.

Lacor 68150 Rouleau Hêtre 50 cm
Lacor 68150 Rouleau Hêtre 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 68150 Rouleau Hêtre 50 cm (Cuisine)
J'avais peur au regard de quelques avis, en particulier sur la précision du tournage. Le produit reçu est très bien usiné, propre (entouré d'une pellicule plastique). Donc prêt à l'emploi.
Seul l'emballage semble inapproprié (carton trop grand)

5 x Poignée de Traction Boutons Ronds en Céramique pour Armoires de Cuisine Placard Tiroir - Blanc
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 août 2014
Produit très intéressant avec un rapport qualité/prix plus qu'honnête, les boutons ont déjà été installés, et font ressortir la beauté des meubles repeints.

Total Ineo ECS 5W30 5W-30 huile de moteur
Total Ineo ECS 5W30 5W-30 huile de moteur
Proposé par Oil-Drop

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Ineo ECS 5W30 5W-30 huile de moteur (Automotive)
D'un prix abordable comparé aux prix pratiqués en France, le produit est très intéressant. L'entretien des véhicules devient ainsi plus abordable.

Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 SM-T520 SM-T525 Tablette tactile 10,1" (25,65 cm) avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab pro 10.1, blanc)
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 août 2014
Superbe et très pratique, très agréable au toucher, et d'un prix très intéressant.
Seul défaut, il manque une ouverture pour la prise de charge batterie.

mumbi Support Voiture Motorola Moto G - Air spécial grille à rotule de système de fixation ventilation Vent Mount

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 mai 2014
L'article que je recherchais. Après le choix du modèle, celui-ci a été choisi pour une utilisation "non voyante" et à l'ombre (pas comme les modèles à ventouse).
Installé dès soin arrivée, il est utilisé presque tous les jours.
Ha, oui: pour éviter le déréglage du téléphone, une petite entaille a été faite dans la mousse, sur le coté droit. Ainsi le bouton "baisse de volume" n'est plus affecté par la pression de la mousse.

COLEMETER® Mini Ampèremètre Testeur Numérique Ampère Courant DC 0-10A LED Rouge
COLEMETER® Mini Ampèremètre Testeur Numérique Ampère Courant DC 0-10A LED Rouge
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Matériels de mesures à prix intéressants, 13 mars 2014
Matériels pouvant dans certains cas ne pas correspondre à nos usages. Les ampèremètres sont à brancher au négatif (sinon, c'est la mort des appareils, comme les miens!!). Et avoir un ensemble avec 2 ampèremètres ne peux en aucun cas être utilisable sur des montages multiples reliés entre eux (par le négatif).
Si les voltmètres ne posent pas de question, les ampèremètres ne sont utilisables que sur des montages à une seule tension, ou sur des montages anglais (anciennes voitures par exemple) où le positif est mis à la masse. Impossible de fabriquer un montage de mesures des courants d'un disque dur, en France!!
Questionné, le vendeur ne possède pas d'ampèremètre à brancher au positif.
Dommage (et pour moi, 2 appareils morts, suite à une mauvaise lecture de la page Amazon).
Je ne peux donc conseiller QUE les voltmètres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 11:48 AM MEST

Wentronic LSK 2X0,75 Câble enceinte Bobine de 100 m Profil 2x 0,75 mm² Rouge/noir (Import Allemagne)
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2014
Du bon câble, aux couleurs parfaites pour les montages en courant continu (fils rouge et noir, c'est parfait). ET pour un prix plus accessible qu'au magasin de bricolage local. J'en suis très content. Dommage que les joues en plastique n'aient pas supporté le voyage (beaucoup de morceaux au fond de la boite), ce qui oblige à bricoler pour éviter le déroulement de la totalité du rouleau.

Proposé par Winnet FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CroLED® 4 X MR16 GU5.3 Ampoule Spot 3528 SMD 72 LEDs Blanc Chaud 300LM AC/DC 12V
Pour le moment, je n'ai utilisé qu'une seule lampe sur 4. J'en suis très satisfait. Espérons que cela continue longtemps (c'est le but des lampes à LED, quand même).

Page : 1 | 2 | 3 | 4