Profil de misszelda33 > Commentaires

Lot de 10 cap portables à remous pour enlever les faux ongles
Lot de 10 cap portables à remous pour enlever les faux ongles
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 Pas de très bonne qualité..., 30 juin 2014
1ère utilisation cette semaine sur seulement 1 doigt et le joint qui entoure le doigt s'est déchiré, de plus si on en met trop cela fuit...
A ne surtout pas acheter! !

LOEL® Haute Vitesse Electrique Haute Qualité Ponceuse Manicure Ongle Professionnel Lime Ongles Salon équipement Percer Vitrage Machine Pour Pédicure et Manucure
Proposé par LOELMALL

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 30 juin 2014
Très bon produit, la pédale d'utilisation convient très bien, le produit en lui même à l'air solide (on verra avec le temps) la pièce à main est très maniable, pas d'une grande légèreté mais on s'y fait. Le seul soucis pour moi c'est qu'il est difficile d'enlever les embouts emeris une fois qu'ils sont enfilés sur leur guide. Mais je recommande tout de même cet achat...

Top coat UV couche éclatante gel vernis brillant, manicure artistique!
Top coat UV couche éclatante gel vernis brillant, manicure artistique!
Proposé par Donnez Meilleur

1.0 étoiles sur 5 jamais vu un produit aussi nul!!, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top coat UV couche éclatante gel vernis brillant, manicure artistique! (Divers)
Produit de TRÈS MAUVAISE qualité, il fait des cloques lors de la catalysation et sont irratrappables. Même pour le prix j'aurais préféré mettre un peu plus cher et avoir quelque chose de bien mieux...
JE DECONSEILLE SERIEUSEMENT CET ACHAT!

CHABLON PATRON 500 ADHESIF PR NAIL ART MANUCURE UV GEL
CHABLON PATRON 500 ADHESIF PR NAIL ART MANUCURE UV GEL
Proposé par ULTRA TOP--Distribué De Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 Produit correct à la description, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHABLON PATRON 500 ADHESIF PR NAIL ART MANUCURE UV GEL (Divers)
Chablons quasi parfait, je trouve cependant qu'ils ne collent pas assez...mais c'est un petit coup de main à prendre je pense!

162 motif! Lot de 18 pochoirs metal pr peinture tampon ongle Stamping ongles plaque nail art manucure

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 mai 2014
Je l'ai essayé aujourd'hui donc j'attends de voir avec d'autres vernis "special stamping" si le gravage des motifs est assez profond ou pas; de plus , beaucoup de motifs se ressemblent, dommage!

Lampe UV 36W Manucure Faux Ongles Gel UV Fonction Timer (Blanc) - ME103
Lampe UV 36W Manucure Faux Ongles Gel UV Fonction Timer (Blanc) - ME103
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 mouais, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe UV 36W Manucure Faux Ongles Gel UV Fonction Timer (Blanc) - ME103 (Divers)
N'a pas l'air très solide, je l'ai essayé aujourd'hui donc à voir dans le temps mais à déjà du mal à sécher correctement le gel uv ou alors il faut mettre le double du temps.
En tout cas elle fonctionne bien tout de même

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Solance-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 3 mai 2014
Sont de petites tailles, maniables, colorés, différentes tailles de bout, description du produit parfaite, bref que des points positifs pour l'instant. A voir sur la durée maintenant pour voir si les pointes restent bien incrustées dans les manches.

The Edge - Pousse-cuticules
The Edge - Pousse-cuticules
Proposé par Kacey's Store (HK EXPÉDITION)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)
Très bien, à l'air vraiment solide, il est très facile à manier, même si il est en métal il n'est pas lourd! Je recommande cet achat!

10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART
10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART
Proposé par Cheri

3.0 étoiles sur 5 trop fin, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART (Divers)
Présentoirs un peu trop fin à mon goût mais peut convenir tout de même. Je conseille cependant cet achat .

2X Nail Art vernis à ongles liquide Pompe Container Distributeur Cleaner Bottle L + S
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 Je deconseille, 3 mai 2014
Je déconseille car à la 1 ère utilisation le gros flacon fuit, même fermé!!
Ne pas acheter, si ce n'est pas cher c'est que l'on sait pourquoi...

Page : 1 | 2 | 3