Profil de Lorient > Commentaires

Contenu rédigé par Lorient

Lorient

La grande cure détox. Adieu fatigue, douleurs et kilos. 11 clés pour une santé au top. (Santé naturelle)

5.0 étoiles sur 5 trop court !, 21 mars 2014
Non ! C'est parfait : on a les infos, on sait comment appliquer les conseils pour obtenir un grand nombre de résultats bien listés ! Moi qui lis les livres en diagonal pour n'aller qu'à l'essentiel et ne pas voir le blabla, je n'ai pas eu besoin de tricher : chaque mot est l'essentiel, c'est clair et c'est accessible (tant au niveau de la compréhension des principes que dans l'application). Merci Caroline !

La Méthode France Guillain : vivez équilibré !
La Méthode France Guillain : vivez équilibré !

5.0 étoiles sur 5 tellement simple, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode France Guillain : vivez équilibré ! (Format Kindle)
Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent vivre de longues années sans gémir pour 1000 maux. Je reconnais et j'apprécie la simplicité de mise en application de cette méthode et des différents conseils et avis de France Guillain. Le Miam ô fruits est tout simplement excellentissime et nourrissant, vivifiant ! Le Miam ô cinq si simple aussi... Les poches de gel pour les Bain Dérivatifs sont très pratiques a utiliser. L'argile est un remède peu onéreux. Bref une méthode qui n'apporte pas de bénéfices financiers à l'industrie agro-alimentaire ou pharmaceutique mais tellement de bénéfices à notre corps !