Profil de Naaaaa > Commentaires

Naaaaa (Puteaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Snazaroo - 10102 - Kit Maquillage de Fête - Mixte
Snazaroo - 10102 - Kit Maquillage de Fête - Mixte

5.0 étoiles sur 5 superbe rendu, doux pour la peau, ne tâche pas les vêtements, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - Kit/Palette Maquillage (Divers)
super produit, testé et re-testé
les maquillages sont superbes, lights ou plus couvrants selon les souhaits
il y a quelques exemples fournis qui peuvent servir de base au développement de nos talents de maquilleurs

les enfants adorent et les parents approuvent car le maquillage se nettoie aisément et ne fait pas de tâches sur les textiles.

Drosselmeyer Dr03 Casse Noix Noir
Drosselmeyer Dr03 Casse Noix Noir

2.0 étoiles sur 5 tres design, mais ne broye pas plus facilement qu'un basique, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drosselmeyer Dr03 Casse Noix Noir (Cuisine)
je cherchais un casse noix qui facilite le broyage des coquilles. Celui ci est tres beau, mais il ne facilite pas la casse des noix. Il faut autant de force qu'avec un casse noix plus basique. Ca n'aide pas quand on manque de force dnas la main
dommage!

Support voiture de téléphone pour aérateur TaoTronics support airframe auto grille trompe de ventilation avec Démontage en Un Clic pour Appareils Mobiles jusqu'à 3.3 Pouces de Large comme iPhone 6 6S Plus , Galaxy , Note , Nexus , wiko
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 fixation impeccable et solide adaptée à mes 2 véhicules, 3 juin 2016
j'ai essayé plusieurs modeles et celui ci, simple et fiable est idéal pour mon iphone6 ou le wiko de mon mari dans nos 2 voitures (twingo et prius)

Kitchenaid - 5kfc3515 ewh - Hachoir 830ml 240w blanc
Kitchenaid - 5kfc3515 ewh - Hachoir 830ml 240w blanc

5.0 étoiles sur 5 pratique et tres puissant, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid - 5kfc3515 ewh - Hachoir 830ml 240w blanc (Cuisine)
pour l'essayer, j'ai broyé des noisettes caramélisées, donc tres dures et agglomérées entre elles, un jeu d'enfant!
le robot est très puissant et broye en un clin d'oeil. il ne chauffe pas si on l'utilise un peu longtemps. il ne laisse pas de couche non mixée vers le fond, bref il est vraiment impeccable!
il est très léger et tres compact donc ca donne envie de l'utiliser tout le temps contrairement à un gros robot. de plus une fois sale il prend peu de place au lave vaisselle

sur le haut du couvercle il y a un petit trou-entonnoir pour verser des liquides pendant qu'il tourne. je n'ai aps encore testé, mais c'est une riche idée.

JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir
JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir
Proposé par MID-EUROPE

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité/prix. telephone bluetooth avec TB son, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
j'ai acheté ce modele à petit prix pour remplacer une radio à K7 dans ma vieille Twingo 1
ca fonctionne super bien et en particulier le bluetooth avec mon iphone ou l'android de mon mari

le son est tres bon en réception comme en émission

Young Schwinn Design Patère en bois avec 6 crochets métalliques Blanc/chromé brillant
Proposé par young schwinn DESIGN

3.0 étoiles sur 5 look hyper sympa, mais crochets trop pointus pour moi, 2 janvier 2016
j'ai du rendre ce porte manteau car les crochets étant pas mal pointus, j'ai eu peur que ca n'abime les vetements quand on ne fait pas trop attention à comment on les suspend

Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Bleu - 5 accessoires inclus

4.0 étoiles sur 5 aspiration extrême! prix extrême, mais justifié, 2 janvier 2016
c'est un super aspirateur
apres 15 ans de loyaux services de notre précédent dyson nous avons craqué pour celui-ci. Un seul inconvénient, il faut prendre garde aux petits trucs qui trainent à droite ou à gauche car il avale tout!!!!

Plastoy - 6812-04 - Figurine - Animal - Tubo Bebes De La Ferme
Plastoy - 6812-04 - Figurine - Animal - Tubo Bebes De La Ferme

5.0 étoiles sur 5 belle qualité pour ces petis animaux, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 6812-04 - Figurine - Animal - Tubo Bebes De La Ferme (Jouet)
mon fils de 2 ans adore ces petites figurines
la qualité d'exécution est belle et ils sont solides
les animaux sont bien représentés
bon rapport qualité prix.
plus petits mais aussi bien que la célèbre marque Sch***

Royal pinceau à lèvres rétractable en strass
Royal pinceau à lèvres rétractable en strass
Proposé par Xtras Online

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal pinceau à lèvres rétractable en strass (Beauté et hygiène)
ne parait pas super solide, mais fonctionne parfaitement et je l'ai toujours avec moi
je m'en sers à peu pres chaque jour et il reste bien propre dans mon sac
en plus il est super joli avec ses strass, tres girly

Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Gris
Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Gris

5.0 étoiles sur 5 2e enfant, 2e velleuse torche, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Coloris au choix (Puériculture)
j'adore ce produit
j'en avais un premier pour ma fille qui a maintenant 8 ans 1/2. elle est toujours parfaitement fonctionnelle malgré un nombre incalculable de chutes et autres maltraitances infantiles.
je me suis donc équipée d'un 2e modele pour mon fils.
le chergement a changé, c'est maintenant une mini/micro USB, donc encore plus universel, c'est top!

Le plus : n'a besoin d'etre rechargé qu'apres plus d'une semaine d'utilisation ou plus...

foncez, vous ne le regretterez pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7