Profil de Annalisa B. > Commentaires

Contenu rédigé par Annalisa B.

Annalisa B.

Saucony Lady ProGrid Guide TR 4 Chaussure Course Trial - 37.5
Saucony Lady ProGrid Guide TR 4 Chaussure Course Trial - 37.5

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saucony Lady ProGrid Guide TR 4 Chaussure Course Trial (Vêtements)
Très bon produit!!! Saucony reste quand meme une marque de qualité! chaussures aux pieds, on y est bien dedans, très agréables, lègères, jolies,.... bref! oui je les conseille

Puma Drift Cat 4 L Sf Nm V K, Chaussures basses garçon - Blanc (White), 21 EU (4.5 UK)
Proposé par Markania

2.0 étoiles sur 5 très dubitative, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Drift Cat 4 L Sf Nm V K, Chaussures basses garçon (Chaussures)
Je les ai achetées pour ma fille de 17 mois et je le regrette un peu.
1) Les scratch à cette age là sont à éviter!! ils les enlevent tout le temps!
2) ils sont à défaire presque entièrement si on veux rentrer le pied facilement.
3) elles ne doivent pas etre très confortables aux pieds car ma fille ne veut jamais les mettre et lorsqu'elle les a elle demande à les enlever (chose qu'elle ne fait pas avec les autres chaussures).

Babysun Nursery Jouet de Bain 3 Poissons Aspergeurs
Babysun Nursery Jouet de Bain 3 Poissons Aspergeurs

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Jouet de Bain 3 Poissons Aspergeurs (Puériculture)
A part l'odeur... la qualité n'est vraiment pas top! Ils ont du mal à se remplir d'eau, aspèrgent mal, bref, gadget à éviter!!

Babysun Tapis de Bain XL 100 x 40 cm
Babysun Tapis de Bain XL 100 x 40 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Tapis de Bain XL 100 x 40 cm (Puériculture)
Je l'ai reçu la semaine dernière et j'en suis ravie pour le moment! Le gros avantage: la longueur!! Il couvre facilement toute la baignoire! J'avais lu certains commentaires et j'avais peur qu'il ne soit pas assez antidérapant mais là aussi... je suis très satisfaite!! Ma fille de 17 mois se déplace facilement, ne glisse pas du tout!

Maildor 201603C Rouleau papier cadeau 80 g 50 x 0,70 m
Maildor 201603C Rouleau papier cadeau 80 g 50 x 0,70 m

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception!!, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maildor 201603C Rouleau papier cadeau 80 g 50 x 0,70 m (Fournitures de bureau)
J'ai commandé du papier avec des motifs de père noël et je reçois un papier bleu a pois blanc horrible!! Aucun rapport avec ce que j'avais commandé et je n'ai pas du tout été prévenue du changement! Bref, très très déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2012 5:24 PM CET

Nikon D3200 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 novembre 2012
Premier reflex et très satisfaite de mon achat! Facile à utiliser pour un débutant. Plein de fonctions à découvrir pour aller plus loin. Les photos sont d'une qualité exceptionnelle! Je le conseille!!