Profil de Damien Samain > Commentaires

Contenu rédigé par Damien Samain

Damien Samain (Chalon sur Saône)

Asus GTXTITANZ-12GD5 Carte Graphique Nvidia 12 Go DDR5 Active
Asus GTXTITANZ-12GD5 Carte Graphique Nvidia 12 Go DDR5 Active

5.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour mon Apple ][+, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus GTXTITANZ-12GD5 Carte Graphique Nvidia 12 Go DDR5 Active (Accessoire)
Possédant un Apple ][+ depuis 1985 d'occasion, et ayant quelques problèmes avec mon GPU gérant le mode vidéo HGR 280pts x 192pts en 6 couleurs, j'ai acheté cette carte Asus Titan bon marché. Elle n'est pas compatible avec aucune des 8 extensions de la carte mère de Steve Wosniak. Je suis déçu... J'ai envoyer un fax à Apple (directement aux deux Steve) pour demander un update du ma disquette 5''25 ProDos et de la ROM pour pouvoir utiliser l'extension de la carte mère et introduire cette nouvelle carte Asus.
En espérant rapidement avoir des nouvelles de Steve et Steve, je mets 5 étoiles à cette carte et je vous tiendrai au courant.

Le Banjo pour les Nuls
Le Banjo pour les Nuls
par Bill Evans

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Banjo pour les Nuls (Broché)
Explications claires
Progression adaptée
Double apprentissage: clawhammer et bluegrass (E.Scruggs) dans un seul bouquin => vraiment intéressant pour ne pas se lasser d'une des deux pratiques!
En quelques mois, on arrive se faire plaisir et à accompagner un groupe.
à recommander,

Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Proposé par PHONE-DISCOUNT

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais bousole inutilisable..., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
Le produit utilise une fermeture avec un aimant ce qui rend les applications utilisant la boussole inutilisable...😤😣😣
À revoir

Random Access Memories
Random Access Memories

2.0 étoiles sur 5 Pas mal pour des amateurs dans les années 80...., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
On dirait un album culte des années 80, qui a très mal vieilli... C'est un peu comme Equinox de JMJ.
En plus j'avais entendu dire que la post-prod était léchée => c'est tout l'contraire, le mixage des voix me laisse sans voix !
j'vais peut-être me forcer à le réécouter mais j'préfére me réécouter midnight express, c'est mieux et ça date de 78!
[...]
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2013 1:54 PM MEST

Replay
Replay
par Ken Grimwood

5.0 étoiles sur 5 bijou, 17 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replay (Poche)
100% avec Salome ! Voilà maintenant la huitieme fois que j'offre cette petite merveille ! à quand le film?