Profil de Mira95 > Commentaires

Body spedifics
Body spedifics
DVD ~ Kathy Ireland

5.0 étoiles sur 5 Excellent programme, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body spedifics (DVD)
Je possède plusieurs DVD de Kathy IRELAND depuis de nombreuses années et les utilise très régulièrement. Les exercices sont efficaces et à effectuer à une allure que l'on peut suivre sans risquer de se blesser. Les conseils sont là pour bien placer le corps et placer la respiration. De plus, un tapis et une chaise sont les accessoires nécessaires. Celui-ci nous entraîne dans des exercices complets pour les abdos, les cuisses et les fessiers ... et en un temps qu'il est plus aisé de trouver car on peut séparer les modules. Pour varier les plaisirs, j'utilise également ceux de Kathy SMITH.

KATHY SMITH - Body Boomers Programme Anti-âge
KATHY SMITH - Body Boomers Programme Anti-âge
DVD ~ Kathy Smith
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

5.0 étoiles sur 5 Excellent pas seulement pour les femmes de +50, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : KATHY SMITH - Body Boomers Programme Anti-âge (DVD)
Enfin un programme prévu pour les femmes qui arrivent à l'âge critique de la ménopause et par une femme qui se trouve dans la même situation. Elle explique les aléas de cette période et l'importance de l'activité physique pour en limiter les effets. Sur ce DVD, plusieurs entraînements sont possibles : tonique, plus doux, avec des poids pour renforcer la masse osseuse, différents modules permettant de pouvoir faire de courts ou plus longs entraînements. Celui basé sur des postures simples de yoga et la relaxation, plus celui avec le swissball. Bref de quoi se faire du bien à un âge où quelquefois le mental n'est pas forcément là. Je le conseille aussi aux femmes qui ont moins de 50 ans et qui veulent un entraînement agréable et efficace. Je dis efficace, car les muscles de mes bras se redessinent tout doucement.

10 ans plus jeune en 10 semaines
10 ans plus jeune en 10 semaines
par J. Wills

5.0 étoiles sur 5 GENIAL ET PLEIN D'ASTUCES POUR CHANGER, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 ans plus jeune en 10 semaines (Broché)
Acheté il y a déjà longtemps, je le reprends régulièrement pour ne pas me laisser aller. Ce livre qui fait la part belle à la reprise en main de soi-même tant au niveau du look (maquillage, coiffure, vêtements, etc.), que sur les plans personnels (santé, sport, travail, vie en général) nous donne pleins d'astuces pour se refaire une santé (amincissement, cuisine, exercices de gym)tant au niveau physique que mental. Judith WILLS, auteur de nombreux livres de cuisine et de régime, s'est faite aidée de professionnels pour réaliser les transformations des personnes figurant dans ce livre. C'est sans doute un des tout premiers livres écrits sur le "relooking" qui est aujourd'hui très tendance. Excellent pour le moral, car il y figure incontestablement des éléments que l'on peut s'appliquer à soi-même. Les personnes qui ont fait le programme de ce livre nous ressemblent toutes un peu puisqu'elles sont des femmes normales agées de 39 à 57 ans.

Body Warmer Cuisses Fessiers
Body Warmer Cuisses Fessiers
DVD ~ Laurie Michalowski

5.0 étoiles sur 5 Très très efficace, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Warmer Cuisses Fessiers  (DVD)
Ce programme de gym DVD est vraiment ce qui correspond pour les personnes qui ne peuvent aller dans une salle de fitness, soit par manque de temps, de moyens ou par équipements indisponibles tout près de chez eux.
Ayant un emploi du temps très chargé et beaucoup de temps de transport chaque jour, j'ai trouvé ce moyen pour faire de la gym.
Le programme est réparti sur 4 séances de 20 minutes par semaine (lundi-mardi-jeudi-vendredi), chacune faisant travailler une face des cuisses et les fessiers.
Personnellement, ayant des problèmes respiratoires, je fais tous les mouvements sans poids pour le moment et on sent bien les muscles travailler et "çà brûle" à l'intérieur.
Pour ceux et celles qui veulent un travail renforcé, il faut juste acheter des poids de chevilles...
En quelques semaines (le week end je marche + un peu de travail du haut du corps (élastiques-petits halteres) + une séance cuisses abdos fessiers de Kathy Ireland-Body specifics- je constate une nette différence sur ma silhouette (à plus de 50 ans, c'est excellent pour le moral)!!!!! Je fais évidemment un peu attention à mon assiette aussi...
Les séances sont faciles à suivre et vraiment très très efficaces.