Profil de P. ROUE > Commentaires

Contenu rédigé par P. ROUE

P. ROUE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Maillot + short FC NANTES - Collection officielle FCNA - Ligue 1 - Taille enfant garçon 8 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 janvier 2015
Mon fils est ravi, il le porte tous les jours à la maison...

La livraison est impeccable et la qualité est très bonne pour un maillot en solde.

Magnet Expert Lot de 12 gros aimants pour le bureau ou le frigo Noir 40 x 8 mm
Magnet Expert Lot de 12 gros aimants pour le bureau ou le frigo Noir 40 x 8 mm

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 janvier 2015
De très bons aimants, assez puissants mais pas trop, remplissent le rôle qu'on leur demande. Assez fragiles néanmoins.

Il faut faire attention ils sont vraiment très larges en diamètre.

Timberland - pull - homme - bleu (vintage indi) - s
Timberland - pull - homme - bleu (vintage indi) - s

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - pull - homme (Vêtements)
Surtout à 24€ au lieu de 90€...

En coton 100%

Belle qualité comme toujours chez timberland, made in China comme toutes les grandes marques de toute façon, mais cahier des charges sérieux puisque qualité au RDV.

Très belle coupe et toucher agréable.

Timberland - pull - homme - bleu (dark navy) - s
Timberland - pull - homme - bleu (dark navy) - s

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 janvier 2015
Surtout à 36€ au lieu de 120€...

En laine merinos 100%

Résiste au lavage à froid et très belle coupe.

A commander sans hésiter.

TTY Egor, Baskets mode garçon - Gris (729 Grey), 30 EU (12 UK) (13 US)
TTY Egor, Baskets mode garçon - Gris (729 Grey), 30 EU (12 UK) (13 US)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TTY Egor, Baskets mode garçon (Chaussures)
Des TTY à 30€, la marque de baby botte, j'achète tous les jours !

Mon fils de 6 ans les malmène et elles ne bougent pas contrairement à d'autres baskets de marque pourtant.

Yousave Accessories Coque iPhone5S Etui Clair Silicone Gel Housse
Yousave Accessories Coque iPhone5S Etui Clair Silicone Gel Housse

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque iPhone5S Etui Clair Silicone Gel Housse (Accessoire)
Qualité juste dans la moyenne.

J'ai pris transparent donc la coque colle à l'iphone et on voit les bulles, cela ne donne pas non plus une impression de sécurité extraordinaire ; j'en ai changé rapidement pour une coque tech 21 d3O.

3 x atFoliX Apple iPhone 5S Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Apple iPhone 5S Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 14 mars 2014
Fidèle à FOLIX depuis 6 ans, toujours de très bonne qualité et très facile à appliquer. Quelques bulles rebelles malgré toutes les précautions mais très bon rapport qualité prix.

Mcdavid Chevillère élastique Noir M
Mcdavid Chevillère élastique Noir M

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mcdavid Chevillère élastique (Sport)
Le maintien est juste efficace pour des petites foulures à répétition. A oublier si vous sortez d'entorses, préférez des chevillères ligamentaires à scratchs.

Dans mon cas c'est presque parfait même si le côté élastique donne l'impression à la cheville de flotter un peu.

Ne fait surtout pas office de compression !

Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant, Rose (Fuchsia), EU 24-26, (US C8C9)
Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant, Rose (Fuchsia), EU 24-26, (US C8C9)

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures d'appoint, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte enfant (Vêtements)
Elles sont presque parfaites pour jouer dehors, je ne mets que 4 étoiles car j'ai commandé 2 paires : l'une est arrivée en "roomy fit" = confort très large, l'autre en "relaxed fit" = confort large. Le "standard fit" = confort standard n'est pas sélectionnable à l'achat.

Dommage car le pied se balade un peu en largeur dans les crocs. Je ne dirais pas que c'est trop grand en longueur, les tailles correspondent, néanmoins en largeur le fait que les pieds "flottent" n'aide pas à la sensation de sécurité.

Pour des enfants de 4 et 6 ans c'est "presque" pile ce qu'il faut.

Il faudrait pouvoir choisir le type de confort que l'on souhaite acheter en fonction des pieds de nos enfants (ou des nôtres).

Globalement à acheter sans trop hésiter car pour 20€ des chaussures increvables pour l'extérieur ou la plage c’est parfait.

Perso nous en avons tous une paire dans la famille dont les miennes depuis 4 ans et elles n'ont pas bougé...

Paul Frank Las Vegas navy PFI0218B, Tongs garçon - bleu (marine), 28 EU
Paul Frank Las Vegas navy PFI0218B, Tongs garçon - bleu (marine), 28 EU
Proposé par Schuhling GmbH

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Frank Las Vegas navy PFI0218B, Tongs garçon (Chaussures)
J'adore pour ma fille, trop petites pour mon fils. Voir mon commentaire pour les roses parce qu'elles sont excellentes malgré tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8