Profil de P. ROUE > Commentaires

Contenu rédigé par P. ROUE

P. ROUE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TTY Egor, Baskets mode garçon - Gris (729 Grey), 30 EU (12 UK) (13 US)
TTY Egor, Baskets mode garçon - Gris (729 Grey), 30 EU (12 UK) (13 US)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TTY Egor, Baskets mode garçon (Chaussures)
Des TTY à 30€, la marque de baby botte, j'achète tous les jours !

Mon fils de 6 ans les malmène et elles ne bougent pas contrairement à d'autres baskets de marque pourtant.

Yousave Accessories Coque iPhone5S Etui Clair Silicone Gel Housse
Yousave Accessories Coque iPhone5S Etui Clair Silicone Gel Housse

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque iPhone5S Etui Clair Silicone Gel Housse (Accessoire)
Qualité juste dans la moyenne.

J'ai pris transparent donc la coque colle à l'iphone et on voit les bulles, cela ne donne pas non plus une impression de sécurité extraordinaire ; j'en ai changé rapidement pour une coque tech 21 d3O.

atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Apple iPhone 5S (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire!
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 14 mars 2014
Fidèle à FOLIX depuis 6 ans, toujours de très bonne qualité et très facile à appliquer. Quelques bulles rebelles malgré toutes les précautions mais très bon rapport qualité prix.

Mcdavid Chevillère élastique Noir M
Mcdavid Chevillère élastique Noir M

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mcdavid Chevillère élastique (Sport)
Le maintien est juste efficace pour des petites foulures à répétition. A oublier si vous sortez d'entorses, préférez des chevillères ligamentaires à scratchs.

Dans mon cas c'est presque parfait même si le côté élastique donne l'impression à la cheville de flotter un peu.

Ne fait surtout pas office de compression !

Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant - Rose (Fuchsia), 25-26 EU (C8-9 US)
Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant - Rose (Fuchsia), 25-26 EU (C8-9 US)

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures d'appoint, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant (Vêtements)
Elles sont presque parfaites pour jouer dehors, je ne mets que 4 étoiles car j'ai commandé 2 paires : l'une est arrivée en "roomy fit" = confort très large, l'autre en "relaxed fit" = confort large. Le "standard fit" = confort standard n'est pas sélectionnable à l'achat.

Dommage car le pied se balade un peu en largeur dans les crocs. Je ne dirais pas que c'est trop grand en longueur, les tailles correspondent, néanmoins en largeur le fait que les pieds "flottent" n'aide pas à la sensation de sécurité.

Pour des enfants de 4 et 6 ans c'est "presque" pile ce qu'il faut.

Il faudrait pouvoir choisir le type de confort que l'on souhaite acheter en fonction des pieds de nos enfants (ou des nôtres).

Globalement à acheter sans trop hésiter car pour 20€ des chaussures increvables pour l'extérieur ou la plage c’est parfait.

Perso nous en avons tous une paire dans la famille dont les miennes depuis 4 ans et elles n'ont pas bougé...

Paul Frank Las Vegas navy PFI0218B, Tongs garçon - bleu (marine), 28 EU
Paul Frank Las Vegas navy PFI0218B, Tongs garçon - bleu (marine), 28 EU
Proposé par profistore24

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Frank Las Vegas navy PFI0218B, Tongs garçon (Chaussures)
J'adore pour ma fille, trop petites pour mon fils. Voir mon commentaire pour les roses parce qu'elles sont excellentes malgré tout.

Derbystar 7110050000 Protège-mollet mixte Protect Care Noir Taille M
Derbystar 7110050000 Protège-mollet mixte Protect Care Noir Taille M

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derbystar 7110050000 Protège-mollet mixte Protect Care (Sport)
Molletière trop souple, j'ai essayé une autre marque que je n'arrivais pas à enfiler, celle-ci est beaucoup trop souple, elle est flottante à la cheville. Pas trop de compression, maintien pas convaincant. J'ai essayé une marque inconnue et malheureusement j'ai été déçu.
Pas satisfait, retour produit.

Mcdavid Deluxe Protège mollet Noir/écarlate réversible S
Mcdavid Deluxe Protège mollet Noir/écarlate réversible S

1.0 étoiles sur 5 C'est effectivement du néoprène..., 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mcdavid Deluxe Protège mollet (Sport)
Trop trop rigide, je n'ai pas pu l'enfiler alors que je me suis fié à la taille indiquée : 34cm = taille S
Je me suis limite fait une entorse en tentant de l'enfiler, j'ai encore mal aux mains tellement j'ai tiré.
J'ai opté pour une autre marque plus chère mais que je connais, et une compression "simple".

Crocs Duet Athens, Tongs mixte adulte - Noir (Black/Graphite), 41-42 EU (M8/W10 US)
Proposé par Shoedeal

2.0 étoiles sur 5 Trop rigide, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Duet Athens, Tongs mixte adulte (Vêtements)
Les tailles sont floues, j'ai été obligé de renvoyer le produit alors que je chausse 41-42 j'ai commandé cette taille mais trop petites ! Trop rigides et pas le confort de mes crocs "normales".

Jack and jones - t-shirt - homme - bleu (palace blue) - s
Jack and jones - t-shirt - homme - bleu (palace blue) - s

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and jones - t-shirt - homme (Vêtements)
Pas cher et belle qualité pour ce T-shirt.
Ce n'est qu'un T-shirt mais je ne le ménage pas, machine essorage 1400 trs/min et sèche-linge, et en toute honnêteté il ne bouge pas. Surprenant pour le prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7