Profil de Collet > Commentaires

Collet

Philips HD2598/00 Grille-Pain blanc 7 Températures Fente ultra-longue
Philips HD2598/00 Grille-Pain blanc 7 Températures Fente ultra-longue

3.0 étoiles sur 5 Grille-pain correct, sans plus., 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/00 Grille-Pain blanc 7 Températures Fente ultra-longue (Cuisine)
Mon dernier Grille-Pain Kenwood correspondait à mon idéal de grille-Pain. Soixante euros. Il a redu l'âme au bout de 18 mois. J'ai acheté le moins cher avec une garantie de 3 ans.
Basique. Il grille correctement le pain. Défauts : le pain n'est pas éjecté suffisamment haut. Je suis obligé de prendre un couteau pour le sortir.
Difficile de griller une demie baguette de pain. Même problème pour sortir la tranche.
Trouver le même, sans ces défauts qui vont devenir, jour après jour, de plus en plus agaçants.
Livraison rapide. Cinq étoiles à ce niveau.

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
par Paul DURAND DEGRANGES

5.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi tablette Samsung Galaxy., 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)
J'ai trouvé ce livre facile à lire et à mettre en application. De plus il est esthétique. Bravo à l'auteur !

Nouveau support ventouse Easyport TomTom ONE V4 / V5 / XL / XXL / XL2 / IQ Routes
Proposé par Best Digital Market

2.0 étoiles sur 5 Nouvelle fixation Tom Tom, 22 septembre 2013
La difficulté de clipsage ne vient pas de cette fixation qui correspond parfaitement au GPS, elle vient du mauvais choix de Tom Tom d'avoir choisi ce principe, au lieu d'un assemblage tout simple tenon mortaise.

Bohemia Cristal 093/006/012 Romance Verre à vin 350 ml 6 pièces
Bohemia Cristal 093/006/012 Romance Verre à vin 350 ml 6 pièces

1.0 étoiles sur 5 Verres en cristal, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bohemia Cristal 093/006/012 Romance Verre à vin 350 ml 6 pièces (Cuisine)
Je n'avais pas fait attention à la contenance des verres commandés.350 ml, c'est trop ! Il est probable que cela fait "mode", mais c'est trop grand pour des verres à vin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2013 12:40 PM MEST

Kenwood TTM312 Grille-Pain 1075 W Thermostat 10 Positions Aluminium
Kenwood TTM312 Grille-Pain 1075 W Thermostat 10 Positions Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Evaluation grille pain Kenwood TTM312, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood TTM312 Grille-Pain 1075 W Thermostat 10 Positions Aluminium (Cuisine)
Le bouton qui commende (en position basse)la cuisson du pain de mon précédant grille pain refusait de tenir. J'ai essayé vainement de le faire fonctionner en démontant l'appareil. Inutile : c'est trop compliqué ! Il avait aussi le désagrément de ne pas supporter des tranches épaisses. Le grille pain Kenwood TTM312 n'a pas tous ces défauts de conception. Il représente, pour moi, l'idéal des grille-pain. Efficacité, tolérances d'épaisseur de pain, esthétique. Si c'était à refaire, je l'achèterais à nouveau.
Pour le délai de livraison : moins de 24 heures. C'est prodigieux !

Draper 34873 Détecteur d'humidité (Import Grande Bretagne)
Draper 34873 Détecteur d'humidité (Import Grande Bretagne)

1.0 étoiles sur 5 Recherche d'un contrôleur d'humidité pour bois de chauffe., 19 octobre 2012
Je n'ai sans doute pas fait attention à la dénomination de l'appareil que j'avais acheté. Je cherchais un appareil capable de mesurer le taux d'humidité (en %)du bois de chauffe que j'achète, pour savoir s'il est assez sec pour brûler sans trop produire de bistre dans le récupérateur de chaleur. L'appareil Draper recherche une zone humide sur un mur ou une cloison après une fuite accidentelle. Le petit bruit émis, indique où est l'épicentre de la fuite.
Fort heureusement, et bravo pour le service, Amazon m'a repris en port gratuit cet appareil. J'ai ensuite acheté chez Amazon, un Burg Wachter qui me donne entière satisfaction.